Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

descriptionsujet 103 : Ring Ka King Emptysujet 103 : Ring Ka King

more_horiz
sujet 103 : Ring Ka King Ringkaking



Ce soir débute le show Ring Ka King, une sorte de brand extention de la TNA, le show a lieu en Inde. On retrouve dans le roster des catcheurs comme , Ayss, Matt Morgan, Scott Steiner, Chris masters, Chavo, Luke Gallows etc..

Pour moi , c'est un projet très innovant et vous qu'en pensez -vous ?

En voici la bande annonce :

descriptionsujet 103 : Ring Ka King EmptyRe: sujet 103 : Ring Ka King

more_horiz
ben à part le fait d'aller trouver des futurs fans là où la wwe n'est pas présente afin de lancer la tna sur d'autres pays je ne vois pas l'utilité surtout si c'est un show qui disparaitra si il n'y a pas assez de moyens.

Où vois tu l'innovation? car je ne la vois pas perso (peut être car je suis fatigué Very Happy)

descriptionsujet 103 : Ring Ka King EmptyRe: sujet 103 : Ring Ka King

more_horiz
Ca peut être sympa ! D'une manière générale, plus de shows = plus de catcheurs donc plus de chances d'apprécier quelqu'un ! (sauf à la WWE ou SUershow fait l'inverse...et tu satures vite).

De plus, le fait que ca vise l'Inde peut amener quelque particularités culturelles locales dans la facon d'organiser le show ou dans les matches. A surveiller

descriptionsujet 103 : Ring Ka King EmptyRe: sujet 103 : Ring Ka King

more_horiz
C'est de la diversité dans la verticalité et non l'horizontalité. Aucun intérêt et bide quasi assuré.

descriptionsujet 103 : Ring Ka King EmptyRe: sujet 103 : Ring Ka King

more_horiz
C'est quand même une excellente idée, pour trois raisons :

- Le roster est très bon.
- Le marché indien n'a pas encore été réellement utilisé par la WWE.
- La foule, selon les rapports, est excellente et bien plus impliquée dans le show que les fans américains.

descriptionsujet 103 : Ring Ka King EmptyRe: sujet 103 : Ring Ka King

more_horiz
Si je me souviens bien la WWE, voulait faire un roster en europe il avait renoncé car le succès ne serait pas forcément au rendez vous, et les show us, ont déjà du succès.

la TNA n'a pas hésiter à prendre un gros risque, avec ring ka King, à titre personnel je trouve que ça donne une bonne image à la TNA.

Ce soir il y aura le premier show, cela va permettre de voir la qualité de ce show ainsi que l'ambiance.

descriptionsujet 103 : Ring Ka King EmptyRe: sujet 103 : Ring Ka King

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre