Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.

encore SmackDown vs Raw (desolé)

power_settings_newSe connecter pour répondre
+8
rocky maivia
Rocky_Mavia
mankind_94
bouchard
alex42
benichouskywalk
Lorra
Sharingan
12 participants

descriptionencore SmackDown vs Raw (desolé) Emptyencore SmackDown vs Raw (desolé)

more_horiz
Bonjour
Voila j'hesite a l'acheté alors, dites moi franchement ce que vous pensez du jeux.
et qui a t'il de plus (roster, legendes...)
Vaut-il reellement 60 euros.

descriptionencore SmackDown vs Raw (desolé) EmptyRe: encore SmackDown vs Raw (desolé)

more_horiz
Pour le prix,moi je l'ai payé 60 euros!

Comme légendes il y a:
-André le géant
-British Buldog
-Hulk Hogan
-Hogan 80's
-Hollywood Hulk Hogan
-Jake Roberts
-Jimmy Hart
-Junkyard Dog
-Mankind
-The rock
-Steve Austin
-Ted Dibiase

En plus dans le roster il y a:
-Chris Marsters
-Carlito
-Les frères Basham
-Eugene
-The Hurricane
-Daivari
-Muhammad Hassan
-Paul London
-Orlando Jordan
-Snitsky
-Divas:Lita,Joy Giovanni et Michelle McCool
-Je crois que c'est tout

Si tu veux voir des videos,des images et tout le roster du jeu,va à cette adresse:
http://ps2.ign.com/objects/717/717798.html

Perso,je trouve qu'il est bien à part quelques trucs en moins par rapport à Sd vs Raw(Il y a aussi des trucs en plus!)

Dernière édition par le Sam 24 Déc 2005 - 16:50, édité 2 fois

descriptionencore SmackDown vs Raw (desolé) EmptyRe: encore SmackDown vs Raw (desolé)

more_horiz
Personellement je te conseil vovement a l'acheter c'est le must des ejux a on goût le seul dommage est qu'il est en anglais

descriptionencore SmackDown vs Raw (desolé) Emptyencore smackdown vs raw (désolé)

more_horiz
moi je te conseille de l'acheter il est vachement bien mais si tu veu pas dépenser 60 tu atent d'en trouver en occasion car la tu les payera 30 euro moi c'est ce que je fait et c'est mieu je trouve

descriptionencore SmackDown vs Raw (desolé) EmptyRe: encore SmackDown vs Raw (desolé)

more_horiz
est-il mieu que smackdown vs raw?? car j'hésite à l'acheter

descriptionencore SmackDown vs Raw (desolé) EmptyRe: encore SmackDown vs Raw (desolé)

more_horiz
oui mais mankind c'est plus une legende !!!!
Cool

descriptionencore SmackDown vs Raw (desolé) EmptyRe: encore SmackDown vs Raw (desolé)

more_horiz
oki merci la je l'ai vu a 38€ vé attendre un peu lol

descriptionencore SmackDown vs Raw (desolé) EmptyRe: encore SmackDown vs Raw (desolé)

more_horiz
Franchement faut l acheter le jeu
il dechire !!!!!
Meme si il a quelque truc pas tro cool comme apuyer sur select des que ton personnage est fatigué et tu peut avoir que deux Finish maximum
Mais achéte le
Tu en sera pas déçu

descriptionencore SmackDown vs Raw (desolé) EmptyRe: encore SmackDown vs Raw (desolé)

more_horiz
Lorra a écrit:
Pour le prix,moi je l'ai payé 60 euros!

Comme légendes il y a:
-André le géant
-British Buldog
-Hulk Hogan
-Hogan 80's
-Hollywood Hulk Hogan
-Jake Roberts
-Jimmy Hart
-Junkyard Dog
-Mankind
-The rock
-Steve Austin
-Ted Dibiase

En plus dans le roster il y a:
-Chris Marsters
-Carlito
-Les frères Basham
-Eugene
-The Hurricane
-Daivari
-Muhammad Hassan
-Paul London
-Orlando Jordan
-Snitsky
-Divas:Lita,Joy Giovanni et Michelle McCool
-Je crois que c'est tout

Si tu veux voir des videos,des images et tout le roster du jeu,va à cette adresse:
http://ps2.ign.com/objects/717/717798.html

Perso,je trouve qu'il est bien à part quelques trucs en moins par rapport à Sd vs Raw(Il y a aussi des trucs en plus!)


Tu peux me dire si a la fin du jeu on peut faire une saison avec THE ROCK stp !!
Merci d avance

descriptionencore SmackDown vs Raw (desolé) EmptyRe: encore SmackDown vs Raw (desolé)

more_horiz
T'aurais pu aussi éditer... looool
Ce jeu est sorti sur PC ou juste sur PS2??? Si il est que sur PS2 je fais appel à vous pour m'offrir la PS2 et le jeu.... Faites le pour votre CFannois préféré!!! Mr.Red Mr.Red


Il se fait tard!!! Finally RM comes back to his bed just after posting videos rabbit

descriptionencore SmackDown vs Raw (desolé) EmptyRe: encore SmackDown vs Raw (desolé)

more_horiz
Ben , je l'ai finallement acheté (il y a plus d'un mois quand meme), mais j'ai etais trop decu.
Des bugs completement innacceptable (catcheurs qui courent sur un pieds Shocked ...).
une stamina bien enervante, heuresement, on peut la retirer.
Des combats monotones, sans musique. Juste les commentaires.
Trop, beaucoup trop de temps de chargement.
Il n'arrive nullement a la hauteur du magnifique SmackDown! 5 Here Comes the Pain.
Ou encore de Shut Your Mouth.
Je pense meme que Juste Bring It est beaucoup mieux.

descriptionencore SmackDown vs Raw (desolé) EmptyRe: encore SmackDown vs Raw (desolé)

more_horiz
est ce que le jeux est entierement en nglais comme le premier smackdown vs raw??

descriptionencore SmackDown vs Raw (desolé) EmptyRe: encore SmackDown vs Raw (desolé)

more_horiz
bouchard a écrit:
est ce que le jeux est entierement en nglais comme le premier smackdown vs raw??


oui tout est en anglais.tu va dire que tu va pas l'acheter car tu compren rien a l'anglais, c ca?

descriptionencore SmackDown vs Raw (desolé) EmptyRe: encore SmackDown vs Raw (desolé)

more_horiz
vampiro a écrit:
Ben , je l'ai finallement acheté (il y a plus d'un mois quand meme), mais j'ai etais trop decu.
Des bugs completement innacceptable (catcheurs qui courent sur un pieds Shocked ...).
une stamina bien enervante, heuresement, on peut la retirer.
Des combats monotones, sans musique. Juste les commentaires.
Trop, beaucoup trop de temps de chargement.
Il n'arrive nullement a la hauteur du magnifique SmackDown! 5 Here Comes the Pain.
Ou encore de Shut Your Mouth.
Je pense meme que Juste Bring It est beaucoup mieux.


lol maintenant faut peut étree dire les amélioration par raport a l'autre quang méme il est mieux, graphisme plusi de légende

descriptionencore SmackDown vs Raw (desolé) EmptyRe: encore SmackDown vs Raw (desolé)

more_horiz
whooo17 a écrit:
bouchard a écrit:
est ce que le jeux est entierement en nglais comme le premier smackdown vs raw??


oui tout est en anglais.tu va dire que tu va pas l'acheter car tu compren rien a l'anglais, c ca?


Non je l'achetrai quand même j'adore le catch lol

descriptionencore SmackDown vs Raw (desolé) EmptyRe: encore SmackDown vs Raw (desolé)

more_horiz
le jeu est super mais le seul truc que je reproche c'est lors des ladder car l ordi il est con on est sur la ceinture et il monte sur l echelle au lieu de nous attraper

descriptionencore SmackDown vs Raw (desolé) EmptyRe: encore SmackDown vs Raw (desolé)

more_horiz
On dois pas avoir le même jeux car moi les ordis sont très intelligents ^^
Non, non, c'est pas ironique du tout.

descriptionencore SmackDown vs Raw (desolé) EmptyRe: encore SmackDown vs Raw (desolé)

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre