Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

votre meilleur catcheur sur smack down vs raw

power_settings_newSe connecter pour répondre
+35
The Legend Killer
Crazy KiD
champ69lyon
EL LUCHAGOR
cedrinho
SLAPNUTS
MIKE
ashley
batista6
the pain
druard
**RyppeR**
shelbex
Christy
KingSaga
toubib69
carlito la star du 54
bluestone
Batista-bomb
dave batista
alonzopsg
HBK94
armand42
3rd generation superstar
whooo17
WWWE
Omnislash
the rock
TheDeath
boby lashley
The_Mankind
Rocky_Mavia
Papou
alex42
benichouskywalk
39 participants

descriptionvotre meilleur catcheur sur smack down vs raw - Page 2 Empty.

more_horiz
Perso moi c undertaker car pour les prise comme le super chockslam ya pas a chercher c le seuk qui endure le plus ds ce jeu pour moi spiderman sinon autant créer son personnage et voila Wink

descriptionvotre meilleur catcheur sur smack down vs raw - Page 2 EmptyRe: votre meilleur catcheur sur smack down vs raw

more_horiz
moi je trouve que le meilieur c'est triple h rien ne vaut un bon pedigree sur les tables.mais le mieu c'est de crée son catcheur et de lui mettre des prises énormes avec des saltos et des saults de tous les cotés...

descriptionvotre meilleur catcheur sur smack down vs raw - Page 2 EmptyRe: votre meilleur catcheur sur smack down vs raw

more_horiz
moi c'est john cena et j'ai trouver le jeu facile

descriptionvotre meilleur catcheur sur smack down vs raw - Page 2 EmptyRe: votre meilleur catcheur sur smack down vs raw

more_horiz
tu as raison ce n'est pas trop dur de gagner même en niveau legend mais moi j'aime bien jouer en niveau normal ou hard pour faire des belles prises ou des beaux sault.car en legend l' adverssaire reste pas longtemps sur la table ou par terre donc il y a pas le temps de monter sur une échelle et de sauter.the pain pourquoi trouve tu que c'est john cena???apart son finish ces prises sont pas terrible.

descriptionvotre meilleur catcheur sur smack down vs raw - Page 2 EmptyRe: votre meilleur catcheur sur smack down vs raw

more_horiz
moi c'est batista puis hbk

descriptionvotre meilleur catcheur sur smack down vs raw - Page 2 EmptyRe: votre meilleur catcheur sur smack down vs raw

more_horiz
moi c'est Jeff Hardy ( je lais creer )

descriptionvotre meilleur catcheur sur smack down vs raw - Page 2 EmptyRe: votre meilleur catcheur sur smack down vs raw

more_horiz
je trouve qu'il est endurant ,et si tu sait le mainier
enfin si tu joue tous le temps avec lui
je peux t'assurer que tu vas changer d'opinion

et je suis d'accord dans les match tables enfin en normal c'est chiant contre certain adversaire

descriptionvotre meilleur catcheur sur smack down vs raw - Page 2 EmptyRe: votre meilleur catcheur sur smack down vs raw

more_horiz
Très franchement rien ne vaut HHH dans le jeu, il te suffit de faire quelques coups de genou suivis de quelques clothesline, quelques droites quand le lutteur est à terre et puis tu es pret pour porter le pedegree.

descriptionvotre meilleur catcheur sur smack down vs raw - Page 2 EmptyRe: votre meilleur catcheur sur smack down vs raw

more_horiz
un de mes persos préféré dans le jeu est Triple H, avec sa facon de blesser la jambe de son adversaire car au bout d'un moment celui-ci à force de recevoir des coups souffre beaucoup à sa jambe et boite a chaque fois qu'il fait un mouvement ou prise, ce qui nous permet de bien l'amocher par la suite. Laughing

Sinon j'aime bien aussi Kane old school pour les royal rumble, j'avais effectué une partie avec 4 potes, et ils ont du se mettre à 5 contre moi pour m'éliminer après que je les ai tous éliminé une fois minimum Laughing

descriptionvotre meilleur catcheur sur smack down vs raw - Page 2 EmptyRe: votre meilleur catcheur sur smack down vs raw

more_horiz
pour the pain je vais jouer un peu avec cena et je te redirais ce que j 'en pence.

descriptionvotre meilleur catcheur sur smack down vs raw - Page 2 EmptyRe: votre meilleur catcheur sur smack down vs raw

more_horiz
Celui avec qui tu peux gagner à coup sure un royal rumble est Andre The Giant, puisqu'il peut faire un dévelloper sur un gars comme HHH, Angle...

descriptionvotre meilleur catcheur sur smack down vs raw - Page 2 EmptyRe: votre meilleur catcheur sur smack down vs raw

more_horiz
oui c'est vrai mais avec lui c'est bien trop facile car il donne des claque à tous ses adversaires au lieu de tenter de les pousser quand ils sont derrière les cordes. Quelques fois, seul sur Big Show il a besoin de le pousser mais d'autres fois une claque suffise sur lui.

descriptionvotre meilleur catcheur sur smack down vs raw - Page 2 EmptyRe: votre meilleur catcheur sur smack down vs raw

more_horiz
je trouve qu'il est endurant ,et si tu sait le mainier
enfin si tu joue tous le temps avec lui
je peux t'assurer que tu vas changer d'opinion

et je suis d'accord dans les match tables enfin en normal c'est chiant contre certain adversaire


D'accord mes j'oubliais de presciser jai creer The Hardy Boyz

descriptionvotre meilleur catcheur sur smack down vs raw - Page 2 EmptyRe: votre meilleur catcheur sur smack down vs raw

more_horiz
merci druard et tu verra ,tu sera pas decu

descriptionvotre meilleur catcheur sur smack down vs raw - Page 2 EmptyRe: votre meilleur catcheur sur smack down vs raw

more_horiz
Taker et Triple H. Y'a aussi Cena et Kane. Et toutes les légendes. lol

descriptionvotre meilleur catcheur sur smack down vs raw - Page 2 EmptyRe: votre meilleur catcheur sur smack down vs raw

more_horiz
MIKE a écrit:
Celui avec qui tu peux gagner à coup sure un royal rumble est Andre The Giant, puisqu'il peut faire un dévelloper sur un gars comme HHH, Angle...

Ahhhh comme MIKE parle de Royal Rumble je voulais savoir comment on fait pour faire sortir le mec du ring lors d' un match de ce type? Car j' apuis plein de fois sur O mais la barre ce remplis trop lentement ce qui fait que je suis un peu handicapé sur ce genre de match
ps:Une seule reponse suffit et pas besoin d' envoyer un message si vous ne savez pas car j' ai pas envis de poluer ce sujet qu' avec une ptite question.Merci !!!

descriptionvotre meilleur catcheur sur smack down vs raw - Page 2 EmptyRe: votre meilleur catcheur sur smack down vs raw

more_horiz
moi the rock, j'ai appuié sur les fleches directionnel et sur triangle ,croix ,carré , rond
tous en meme temps et tres vite bien sur .

il me faut 4 secondes en moyennes je pense

sa c'est ma methode et sa marche perso

descriptionvotre meilleur catcheur sur smack down vs raw - Page 2 EmptyRe: votre meilleur catcheur sur smack down vs raw

more_horiz
the pain a écrit:
merci druard et tu verra ,tu sera pas decu

je joue avec cena depauis une semaine et il est vrai qu'il est pas trop mal.

descriptionvotre meilleur catcheur sur smack down vs raw - Page 2 EmptyRe: votre meilleur catcheur sur smack down vs raw

more_horiz
MR Perfect , EDGE , Nitro en fait pleins sont bien en fonction du style de match .

descriptionvotre meilleur catcheur sur smack down vs raw - Page 2 EmptyRe: votre meilleur catcheur sur smack down vs raw

more_horiz
taker est trop puissant dans le jeu

j'aime bien cena ou hbk et bien sur stone cold Twisted Evil

descriptionvotre meilleur catcheur sur smack down vs raw - Page 2 EmptyRe: votre meilleur catcheur sur smack down vs raw

more_horiz
Moi j aime bien prendre l Undertaker , kane , triple h , Schawn Michaels .

descriptionvotre meilleur catcheur sur smack down vs raw - Page 2 EmptyRe: votre meilleur catcheur sur smack down vs raw

more_horiz
Undertaker,HBK et Mr.Kennedy!!!

descriptionvotre meilleur catcheur sur smack down vs raw - Page 2 EmptyRe: votre meilleur catcheur sur smack down vs raw

more_horiz
Moi C'est Mr.Kennedy........................................Kennedy

ou

"The Wrestling God" JBL!

descriptionvotre meilleur catcheur sur smack down vs raw - Page 2 EmptyRe: votre meilleur catcheur sur smack down vs raw

more_horiz
The undertaker est le meilleur catcheur du jeu. Après, cela dépend du genre de match.

descriptionvotre meilleur catcheur sur smack down vs raw - Page 2 EmptyRe: votre meilleur catcheur sur smack down vs raw

more_horiz
Pour moi c'est le plus souvent Chris Benoit et Tazz. Un mélange de rapidité et de puissance, et niveau soumission, on arrive vite à mettre les adversaires dans le rouge. Et Tazz, avec son mode de soumission B, difficile de contrer la Tazzmission...

Dernière édition par le Sam 10 Mar 2007 - 18:50, édité 1 fois

descriptionvotre meilleur catcheur sur smack down vs raw - Page 2 EmptyRe: votre meilleur catcheur sur smack down vs raw

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre