Je pense que la plupart d'entre vous connaissances les E-Fed "Fédérations virtuelles de catchs".

C'est un jeux de rôle narratif. Le principe est simple, on s'inscrit sur un forum, on invente un personnage avec ses prises, ses finishers, sa morale, ses catch phrases etc ... Puis on rédige ses promos, on réponds à celles des autres lors des feuds et - éventuellement - on rédige les combats.

Je présente deux Feds.

La première est la WWA
La plus ancienne. Beaucoup de membres. Elle a survécu à beaucoup de crises.
Les admin's connaissent bien leur boulot. Par contre ils demandent une implication minimum (promo booking).
J'ai quitté cette fed à cause d'un (très) gros différents avec un membre non-admin, mais c'était à regret et j'en garde une bonne image. Vous pouvez y aller confiant.

La seconde est la NHPW.
Plus petite, plus récentes et beaucoup moins de membres et d'activité.
L'admin est un ami qui s'y connaît assez bien en info.
La NHPW se veut une fed plus flexible que la WWA :
elle demande donc peu d'investissement.
Toutefois l'admin utilise un autre système pour mettre en scène les shows virtuels.

Voir ici !!!

Le but est qu'un maximum de gens puissent voir les shows, pas forcément les membres.

Je suis connu sur les fed sous l'avatar de Lemmy/Motorhead et le pseudo de Magnus Einarsson.
J'ai rédigé beaucoup de combats. En général, ils sont appréciés (je passe beaucoup de temps dessus).

Voilà.

Any Question ?