Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Sondage : Un retour du vrai HARDCORE à la WWE ou non ?

power_settings_newSe connecter pour répondre
+10
Hell's Gate
The_Show_Stopper
Tyr
Topper
Chanel
bordelix
Dashingseb
Targhan
Gohel50
TakerForEver
14 participants

pollAimeriez-vous un retour du vrai HARDCORE ?

Oui
6
38%
Non
9
56%
Pour faire augmenter les rating
1
6%
Total des votes:
16
Sondage clos

descriptionSondage : Un retour du vrai HARDCORE à la WWE ou non ? EmptySondage : Un retour du vrai HARDCORE à la WWE ou non ?

more_horiz
Aimeriez-vous un retour du hardcore à la WWE ?

Pour ma part mon choix sera : OUI !

J'aimerais ce retour du hardcore pour booster les ratings ! J'aimerais du sang qui coule sur le ring comme à l’ancienne ou alors des matchs avec des punaises ou du feu comme dans le match Edge vs Mick Foley à Wrestlemania 22 !

descriptionSondage : Un retour du vrai HARDCORE à la WWE ou non ? EmptyRe: Sondage : Un retour du vrai HARDCORE à la WWE ou non ?

more_horiz
Je suis sceptique. Voilà trois fois que Mick Foley apparait, et rien ne semble vouloir changer. Pire, il apparait déguisé en Père Noël. Je ne pense pas que la WWE ait envie de revenir à ce qui a fait son succès dans les années 1999-2006.

descriptionSondage : Un retour du vrai HARDCORE à la WWE ou non ? EmptyRe: Sondage : Un retour du vrai HARDCORE à la WWE ou non ?

more_horiz
Le "vrai Hardcore" ne ferait pas augmenter les ratings. Si c'était le cas, la TNA aurait vraiment progressé au niveau des ratings à l'époque ou Flair se vidait de son sang toutes les semaines sur le ring. Mr. Green Je pense que la baisse des ratings vient plutôt d'une certaine lassitude du public, et du départ de plusieurs superstars en assez peu de temps, mais bref.

Personnellement, je trouve l'utilisation de punaises ou du feu ridicule, surtout dans une fédération "familiale" comme la WWE. Je suis pour le hardcore, mais à petites doses : Uniquement dans des longues rivalités, pour de bonnes raisons. Par exemple, pour la rivalité Triple H/Kevin Nash ça aurait du sens, pour la rivalité CM Punk/Del Rio ça n'en aurait aucun. Et puis, le catch marche de façon cyclique, on a eu une Attitude Era assez violente et vulgaire, et il est plutôt normal que la WWE redevienne "family-friendly" comme à l'époque Hogan Mr. Green

descriptionSondage : Un retour du vrai HARDCORE à la WWE ou non ? EmptyRe: Sondage : Un retour du vrai HARDCORE à la WWE ou non ?

more_horiz
Gohel50 a écrit:
Et puis, le catch marche de façon cyclique, on a eu une Attitude Era assez violente et vulgaire, et il est plutôt normal que la WWE redevienne "family-friendly" comme à l'époque Hogan Mr. Green
Oui sauf qu'on en a soupé de la Kidz Era quand même... il est temps de tourner le page. Ah ben non suis-je bête, ils sont piégés maintenant Wink

Sinon le feu, je ne trouve pas ça ridicule. Dangereux, ça c'est certain mais ça fait son effet. Je ne sais plus qui conseillait Wrestlemania 22 sur un autre sujet ben Foley le visage en sang qui passe à travers une table en feu suite à spear d'Edge ça a participé à rendre ce Wrestlemania légendaire. C'est une image qui n'est pas prête d'être oubliée. Et c'était fait dans les règles de l'Art : Match de fin de feud et important, mouvement fait sans précipitation, catcheur avec le torse couvert etc...
Bon les punaises, les clous, les piqures à travers la joue, les agrafeuses, les tazers, l'huile chaude et même les néons, j'avoue que ça fait ringard. C'est assez ridicule et dans quelques cas dangereux. C'est du catch, on n'est pas dans Worms où à chaque tour on donne une arme incongrue à un combattant.

descriptionSondage : Un retour du vrai HARDCORE à la WWE ou non ? EmptyRe: Sondage : Un retour du vrai HARDCORE à la WWE ou non ?

more_horiz
j'ai voté non , le vrai hardcore, ne changera rien, de meilleure storyline ce serait mieux.Le sang, ne fait pas gagner de l'audience sinon la CZW serait la fédération la plus populaire du monde. Tous le monde pense que la baisse d'audience de la wwe, est dû au PG, c'est surtout à cause de storyline, minable, et puis faut être réaliste l'UFC et ses vrais combats ont pris aussi une bonne part des fans.

descriptionSondage : Un retour du vrai HARDCORE à la WWE ou non ? EmptyRe: Sondage : Un retour du vrai HARDCORE à la WWE ou non ?

more_horiz
Le vrai Hardcore est pour moi aussi mauvais pour le catch que la Kidz Era...

On est sur deux extrêmes qui se rejoignent finalement pour gacher ce que doit être le catch.

Regardons les meilleurs matchs indy de l'année et les meilleurs fédaration indy, on ne retrouvera pas de vrai hardcore et c'est tant mieux.

Voir du sang, du feu, des punaises... Ce n'est pas du catch.

descriptionSondage : Un retour du vrai HARDCORE à la WWE ou non ? EmptyRe: Sondage : Un retour du vrai HARDCORE à la WWE ou non ?

more_horiz
Moi étant fan de catch harcore, evidemment j'aimerais revoir le retour du vrai hardcore à la WWE.
Mais ça ne se fera jamais, du moins pas temps que la WWE sera PG. Foley ni fera rien, même si il est de retour, surtout quand tu vois qu'il se déguise en père noël.

descriptionSondage : Un retour du vrai HARDCORE à la WWE ou non ? EmptyRe: Sondage : Un retour du vrai HARDCORE à la WWE ou non ?

more_horiz
Targhan a écrit:
C'est du catch, on n'est pas dans Worms où à chaque tour on donne une arme incongrue à un combattant.

Excellent Laughing Laughing

Sans passer à du hardcore à fond qui n'a jamais été vraiment là à la WWE et même sans s'approcher de ce qu'était l'Attitude Era ou les années qui ont suivi, il y a néanmoins une bonne marge entre ça et une interruption du match dès que la moindre goûte de sang arrive.

Le sang doit être bien utilisé pour avoir l'effet voulu, à savoir donner une plus grande impression de douleur.
Et maintenant, en comparaison de Flair il y a 25 ans ou de la ECW il y a 15 ans, et encore plus à la WWE, doivent être disponibles de ne faire aucun bleeding et d'utiliser du faux-sang. L'impression TV serait la même et le procédé resterait plus "PG".

descriptionSondage : Un retour du vrai HARDCORE à la WWE ou non ? EmptyRe: Sondage : Un retour du vrai HARDCORE à la WWE ou non ?

more_horiz
Oui et nan. J'ai rien contre le hard-core sanglant (cf mon ex avatar), mais c'est un peu comme regarder un film néo-expressionniste allemand* à 3 heures du mat sur Arte : cela doit rester exceptionnel et uniquement avec des lutteurs qui aiment avoir mal.

D'un autre côté, il y en a tellement qui se blessent avec des gestes tout simple ...


* imaginez une sorte de variation barrée sur Nyan-cat ...
Pour la petite info, c'est des trucs réservé à ceux qui ont passés le cap des "Histoires Naturelles" sur TF1.
Les amateurs comprendront ... Mr.Red


descriptionSondage : Un retour du vrai HARDCORE à la WWE ou non ? EmptyRe: Sondage : Un retour du vrai HARDCORE à la WWE ou non ?

more_horiz
Targhan a écrit:
C'est du catch, on n'est pas dans Worms où à chaque tour on donne une arme incongrue à un combattant.



Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

C'est toi aussi qui dit qu'un 5 Stars Match c'est du hardcore ?

Je t'ai dis va voir la CZW ou tape tes mots clés sur Allociné. Kelevra peut te montré des clubs un peu Masochistes aussi si tu veux.

descriptionSondage : Un retour du vrai HARDCORE à la WWE ou non ? EmptyRe: Sondage : Un retour du vrai HARDCORE à la WWE ou non ?

more_horiz
The_Show_Stopper a écrit:
C'est toi aussi qui dit qu'un 5 Stars Match c'est du hardcore ?

Qui moi ? Shocked

descriptionSondage : Un retour du vrai HARDCORE à la WWE ou non ? EmptyRe: Sondage : Un retour du vrai HARDCORE à la WWE ou non ?

more_horiz
Targhan a écrit:
The_Show_Stopper a écrit:
C'est toi aussi qui dit qu'un 5 Stars Match c'est du hardcore ?

Qui moi ? Shocked


Non la fangirl du Taker Wink

Je te pense bien plus intelligent que ca voyons Very Happy

descriptionSondage : Un retour du vrai HARDCORE à la WWE ou non ? EmptyRe: Sondage : Un retour du vrai HARDCORE à la WWE ou non ?

more_horiz
Pas besoin du hardcore pour faire d'excellents matchs.

Pour moi le plus grand match hardcore reste Taker vs Mankind au heel in a cell, mais vu les risques fous pris par Mankind (qui aurait pu y laissé la vie), pas sur que j'ai envie de revoir ca Rolling Eyes

Donc j'ai voté non

descriptionSondage : Un retour du vrai HARDCORE à la WWE ou non ? EmptyRe: Sondage : Un retour du vrai HARDCORE à la WWE ou non ?

more_horiz
Hell's Gate a écrit:
Pour moi le plus grand match hardcore reste Taker vs Mankind au heel in a cell

C'est intéressant comme question.
Pour ma part, je ne sais pas trop... Un parmi ceux là :
- Shawn vs HHH Armageddon 2002 (c'est du hardcore pour moi)
- RVD vs Undertaker Vengeance 2001
- Edge vs Foley WM 22

Je viens de faire un tour sur le net par curiosité et je vois qu'un match est souvent cité en référence : Foley/Edge/Lita vs Funk/Dreamer/McGillicutty à la ECW en 2006. Je vais y jeter un œil Smile

descriptionSondage : Un retour du vrai HARDCORE à la WWE ou non ? EmptyRe: Sondage : Un retour du vrai HARDCORE à la WWE ou non ?

more_horiz
C'est clair que quand on voit foley une nouvelle fois de retour dans la compagnie, on s'imagine toujours son passé et donc les matchs hardcore.

Personnellement j'en ai pas une très bonne opinion, étant donné de ce qu'était devenue la soit disante ECW vers 2006 après le One Night Stand...

Je ne suis pas vraiment pour un retour a temps plein on va dire, mais par contre totalement pour un retour de stipulation dites harcore (first blood match par exemple, ou match simple harcore), mais ça serait très exceptionnel, genre en PPV

descriptionSondage : Un retour du vrai HARDCORE à la WWE ou non ? EmptyRe: Sondage : Un retour du vrai HARDCORE à la WWE ou non ?

more_horiz
Et pourquoi pas dans des Main-Events à Raw ou Smackdown!
Histoire de choquer un peu les p'tits enfants, hé oui il faut leur inculquer un peu de valeur aux bamabin ! NON JE RIGOLE !

Pour ma part, j'aimerais un retour (comme je l'ai dis au début) à temps plein du Hardcore, car je respecte la PG 13 mais bon c'est bien à cause de cette dernière que plusieurs catcheurs sont parties !

descriptionSondage : Un retour du vrai HARDCORE à la WWE ou non ? EmptyRe: Sondage : Un retour du vrai HARDCORE à la WWE ou non ?

more_horiz
TakerForEver a écrit:
Et pourquoi pas dans des Main-Events à Raw ou Smackdown!
Histoire de choquer un peu les p'tits enfants, hé oui il faut leur inculquer un peu de valeur aux bamabin ! NON JE RIGOLE !

Pour ma part, j'aimerais un retour (comme je l'ai dis au début) à temps plein du Hardcore, car je respecte la PG 13 mais bon c'est bien à cause de cette dernière que plusieurs catcheurs sont parties !


Je suis entièrement d'accord avec TakerForEver ! Si Batista est partie c'est à cause de la PG-13 !

descriptionSondage : Un retour du vrai HARDCORE à la WWE ou non ? EmptyRe: Sondage : Un retour du vrai HARDCORE à la WWE ou non ?

more_horiz
ha oui sa serai super bien moi j suis un rand fans du harcore des matche avec des stipulation harcore moi ce que je rerette c la ecw sa me manque mais la ecw harcore sans regles

descriptionSondage : Un retour du vrai HARDCORE à la WWE ou non ? EmptyRe: Sondage : Un retour du vrai HARDCORE à la WWE ou non ?

more_horiz
Le Retour de vrai Hardcore bien sur ! Very Happy

descriptionSondage : Un retour du vrai HARDCORE à la WWE ou non ? EmptyRe: Sondage : Un retour du vrai HARDCORE à la WWE ou non ?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre