Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

descriptionD'autres DVD retraçant des rivalités ? EmptyD'autres DVD retraçant des rivalités ?

more_horiz
D'autres DVD retraçant des rivalités ? Wwfvsalliance
Jim Ross a confirmé sur Twitter ce week-end l'idée de faire des coffrets DVD sur des rivalités suite au succès du DVD sur la rivalité Bret Hart - Shawn Michaels.

Ross ne sait pas quels seront les prochains DVD mais des rumeurs parlent d'un DVD retraçant la rivalité entre The Rock et Steve Austin.

Source : Lordsofpain

descriptionD'autres DVD retraçant des rivalités ? EmptyRe: D'autres DVD retraçant des rivalités ?

more_horiz
Comme si c'était la rivalité la moins connue ....

Pourquoi ne pas parler d'une moins connue ?

descriptionD'autres DVD retraçant des rivalités ? EmptyRe: D'autres DVD retraçant des rivalités ?

more_horiz
nWoWolfpac a écrit:
Comme si c'était la rivalité la moins connue ....

Pourquoi ne pas parler d'une moins connue ?


Parce que ça rapporterai bien moins d'argent Rolling Eyes
Moi j'ai mes DVD retraçant les rivalitée Malenko/Guerrero à la ECW et Misawa/Kobashi, ça me suffit...

descriptionD'autres DVD retraçant des rivalités ? EmptyRe: D'autres DVD retraçant des rivalités ?

more_horiz
Une que j'aimerais bien voir en DVD serait la rivalité Hart Foundation vs DX en 97, ou dans une moindre mesure celle Austin/Pillman.

descriptionD'autres DVD retraçant des rivalités ? EmptyRe: D'autres DVD retraçant des rivalités ?

more_horiz
Quand je pense à cette rivalité j'ai cette séquence en tête :

descriptionD'autres DVD retraçant des rivalités ? EmptyRe: D'autres DVD retraçant des rivalités ?

more_horiz
Ces DVDs sont fait pour vendre, c'est évident Wink
Je mets une piécette sur la rivalité entre Edge et John Cena, ou Cena-Orton... S'ils veulent vendre de nos jours, c'est certainement celles qu'ils doivent faire !

descriptionD'autres DVD retraçant des rivalités ? EmptyRe: D'autres DVD retraçant des rivalités ?

more_horiz
Une rivalité pas connue ne veut pas dire qu'elle est faite par des catcheurs pas
connus .

J'en ai plein comme cela en tête :

- " Macho man " Randy Savage contre Hulk Hogan en 1991 .

- Hulk Hogan contre The Dungeons Of Doom à la WCW en 1995 .

- Triple H contre The Rock en 1999/2000 .

- La DX contre The Nation Of Domination en 1998 .

- Diamond Dallas Page contre Jhonny B. Bad à la WCW en 1995 .

descriptionD'autres DVD retraçant des rivalités ? EmptyRe: D'autres DVD retraçant des rivalités ?

more_horiz
nWoWolfpac a écrit:
Une rivalité pas connue ne veut pas dire qu'elle est faite par des catcheurs pas
connus .

J'en ai plein comme cela en tête :

- " Macho man " Randy Savage contre Hulk Hogan en 1991 .

- Hulk Hogan contre The Dungeons Of Doom à la WCW en 1995 .

- Triple H contre The Rock en 1999/2000 .

- La DX contre The Nation Of Domination en 1998 .

- Diamond Dallas Page contre Jhonny B. Bad à la WCW en 1995 .


Oui mais le but est de vendre, parle de la Nation ou de DDP aux fans de maintenant, t'en a que la moitié qui connaissent....Donc pas de ventes...
Les DVD qui peuvent se faire seront comme il a été dis Edge/Cena, Cena/Orton. Je rajouterais Taker/Kane, Austin/Rock (sur et certain). Peut-être HHH/HBK, Taker/Orton, Edge/Taker, Eddie/Rey....

descriptionD'autres DVD retraçant des rivalités ? EmptyRe: D'autres DVD retraçant des rivalités ?

more_horiz
Bien sûr, sans aucun doute. Moi je mettrais ma main au feu que même une rivalité avec Rey Mysterio, qui est pourtant un Mid-Carder depuis si longtemps, ferait plus de ventes que tous les DVDs que tu as cité. Hulk qui? Ca fait loin pour certain, qui ne s'intéressent qu'au catch actuel et qui connaissent depuis toujours John Cena sans jamais être aller voir avant. C'est triste à dire, mais c'est comme ça. Rey est plus aimé qu'Hogan, puisqu'il a plus de public (enfant) qui se jetteraient sur les DVD.

descriptionD'autres DVD retraçant des rivalités ? EmptyRe: D'autres DVD retraçant des rivalités ?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre