Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

descriptionRéunion d'amis avant les enregistrements de WWE Smackdown [Spoiler WWE Raw 10/10/11] EmptyRéunion d'amis avant les enregistrements de WWE Smackdown [Spoiler WWE Raw 10/10/11]

more_horiz
Spoiler :


On apprend que Triple H et Shawn Michaels ont fait une apparition en tant que DX hors-caméras, avant les enregistrements de WWE Smackdown ce mardi au Texas.
Vince McMahon serait d'ailleurs intervenu pendant leur promo.

Source : Lordsofpain

descriptionRéunion d'amis avant les enregistrements de WWE Smackdown [Spoiler WWE Raw 10/10/11] EmptyRe: Réunion d'amis avant les enregistrements de WWE Smackdown [Spoiler WWE Raw 10/10/11]

more_horiz
Qu'est-ce qu'ils peuvent bien avoir à promouvoir...

descriptionRéunion d'amis avant les enregistrements de WWE Smackdown [Spoiler WWE Raw 10/10/11] EmptyRe: Réunion d'amis avant les enregistrements de WWE Smackdown [Spoiler WWE Raw 10/10/11]

more_horiz
Pour rien à priori :

"As I've said before. I will not be on Smackdown. It was just DX doing their silly stuff for the live audience which requires screaming...I've lost my voice. I can no longer yell for a promo & not lose my voice. The ol' yelling vocal cords are out of practice."


"Comme dit précédemment, je ne serai pas à Smackdown. C'était juste la DX faisant leurs "bêtises" pour le public présent, et qui nous demandais de crier. J'en ai perdu ma voix. Je ne suis plus capable de crier pour une promo et de ne pas en perdre la voix. Mes vieilles cordes vocales n'ont plus leurs entrainement d'avant"


Source : PWTorch

descriptionRéunion d'amis avant les enregistrements de WWE Smackdown [Spoiler WWE Raw 10/10/11] EmptyRe: Réunion d'amis avant les enregistrements de WWE Smackdown [Spoiler WWE Raw 10/10/11]

more_horiz
Genre même pas il a glissé un mot sur son émission de chasse ?

Pour une fois, respect.

descriptionRéunion d'amis avant les enregistrements de WWE Smackdown [Spoiler WWE Raw 10/10/11] EmptyRe: Réunion d'amis avant les enregistrements de WWE Smackdown [Spoiler WWE Raw 10/10/11]

more_horiz
Il font peut être une apparition pour promouvoir un nouveau dvd sur DX........

descriptionRéunion d'amis avant les enregistrements de WWE Smackdown [Spoiler WWE Raw 10/10/11] EmptyRe: Réunion d'amis avant les enregistrements de WWE Smackdown [Spoiler WWE Raw 10/10/11]

more_horiz
Monsieur Mungo a écrit:
Genre même pas il a glissé un mot sur son émission de chasse ?

Pour une fois, respect.


En tout cas j'ai pas trouver de site qui dit qu'il a fait une quelconque promo pour son émission.

Dommage que se soit hors caméra Confused

descriptionRéunion d'amis avant les enregistrements de WWE Smackdown [Spoiler WWE Raw 10/10/11] EmptyRe: Réunion d'amis avant les enregistrements de WWE Smackdown [Spoiler WWE Raw 10/10/11]

more_horiz
The Texas Tornado a écrit:
Monsieur Mungo a écrit:
Genre même pas il a glissé un mot sur son émission de chasse ?

Pour une fois, respect.


En tout cas j'ai pas trouver de site qui dit qu'il a fait une quelconque promo pour son émission.

Dommage que se soit hors caméra Confused



C'est justement pour ça qu'il n'a pas fait de promo! Laughing

descriptionRéunion d'amis avant les enregistrements de WWE Smackdown [Spoiler WWE Raw 10/10/11] EmptyRe: Réunion d'amis avant les enregistrements de WWE Smackdown [Spoiler WWE Raw 10/10/11]

more_horiz
La WWE a le don de mettre hors camera la chose qu'on a envie de voir.
M'énerve ! Evil or Very Mad

Mais ceux qui veulent voir leurs apparitions, j'ai trouvé les vidéos :

Partie 1 :
https://www.youtube.com/watch?v=qBiLN7L3eEE

Partie 2 :
https://www.youtube.com/watch?v=eYcM6l5VR0k

Partie 3 :
https://www.youtube.com/watch?v=fHVBEtvQHGk

Bon visionnage. :p

descriptionRéunion d'amis avant les enregistrements de WWE Smackdown [Spoiler WWE Raw 10/10/11] EmptyRe: Réunion d'amis avant les enregistrements de WWE Smackdown [Spoiler WWE Raw 10/10/11]

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre