Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Sujet 94 : Pourquoi vous aimez Zack Ryder ?

power_settings_newSe connecter pour répondre
+9
MVP27
The Texas Tornado
bordelix
Un Bledard
Dashingseb
Darkatlantis
Kaze
Tyr
Sir Rabbit
13 participants

descriptionSujet 94 : Pourquoi vous aimez Zack Ryder ? EmptySujet 94 : Pourquoi vous aimez Zack Ryder ?

more_horiz
Sujet 94 : Pourquoi vous aimez Zack Ryder ? Capture_20110530_225047_crop_340x234Sujet 94 : Pourquoi vous aimez Zack Ryder ? Zack-Ryder1_crop_340x234

Depuis quelques mois, Ryder pour faire parler de lui publie des vidéos sur Youtube. Il a commencé à avoir des fans et à être utilisé à Raw.
Sur le forum, beaucoup sont sous son charme et sont devenus fans.

Question toute simple : Pourquoi vous l'aimez depuis qu'il fait des vidéos ?

descriptionSujet 94 : Pourquoi vous aimez Zack Ryder ? EmptyRe: Sujet 94 : Pourquoi vous aimez Zack Ryder ?

more_horiz
Il a transformé une gimmick de looser en gimmick cool.

Il a tout fait tout seul.

Au lieu de rejeter son modèle de base, il l'a transcendé.

Il est parti de très bas. Beaucoup de persévérance et de détermination.

Bonus : Et en plus c'est vraiment marrant.

Cerise sur le Sunday : Il est pas dégueulasse à voir in-ring.

descriptionSujet 94 : Pourquoi vous aimez Zack Ryder ? EmptyRe: Sujet 94 : Pourquoi vous aimez Zack Ryder ?

more_horiz
Moi je l'apprécie depuis sa feud avec Bourne qui date d'il y a une peu moins de 2 ans, qui s'est déroulée un peu à Raw et un peu à Superstars.
Leurs matchs étaient bons, les personnages étaient bons, j'avais assez aimé.

Son personnage me fait un peu penser à Dingo et me fait plutôt marrer, et il est pas mauvais in ring.

descriptionSujet 94 : Pourquoi vous aimez Zack Ryder ? EmptyRe: Sujet 94 : Pourquoi vous aimez Zack Ryder ?

more_horiz
Moi je l'ai aimé dès son arrivée à l'ECW, qui a été un second départ pour lui. Il ont totalement changé sa gimmick à cette époque, on passait de quelqu'un de transparent chez les major brothers/Edgeheads à un mec à forte personnalité, qui s'habille bizarrement et se la pète. Depuis son inactivité, ils ont simplement adoucis cette gimmick pour le faire passer face, puisque le public réclamait sa présence.

Pourquoi je l'aime ? Pas de réponse vraiment précise. Son enthousiasme, l'air d'être dans un autre monde, ses délires. Son catch peut être très bon aussi, même si la WWE l'a bridé dernièrement.

descriptionSujet 94 : Pourquoi vous aimez Zack Ryder ? EmptyRe: Sujet 94 : Pourquoi vous aimez Zack Ryder ?

more_horiz
Tyr a écrit:
Il a transformé une gimmick de looser en gimmick cool.

Il a tout fait tout seul.
Au lieu de rejeter son modèle de base, il l'a transcendé.
Il est parti de très bas. Beaucoup de persévérance et de détermination.
Bonus : Et en plus c'est vraiment marrant.
Cerise sur le Sunday : Il est pas dégueulasse à voir in-ring.




Je suis tout à fait d'accord avec Tyr, Zack Ryder après la fermeture de la ECW avait disparu, il a lancé son show et le concept de Broski.
Personne aurait cru et surtout pas Vince que ça marcherait, je me souviens que le slammy award de la pire catch phrase était pour Ryder,Son role ridicule face à Sheamus ou il est battu en quelques secondes.

Mais contre toute attente il a tenté une modification de sa gimmick via youtube, ce type ne doit rien à la WWE. Il est très drole, pas mauvais pour vendre les prises. Après avoir était un jobber à superstars , il a gagné des matches, puis il est apparu à raw.

Aujourd'hui contrairement à d'autres chouchous du patron, lui est là grace à son talent.
Voilà pourquoi j'aime beaucoup ce mec, il a bossé très dur et aujourd'hui il a des fans, il fait vendre. Bravo à lui.

descriptionSujet 94 : Pourquoi vous aimez Zack Ryder ? EmptyRe: Sujet 94 : Pourquoi vous aimez Zack Ryder ?

more_horiz
Moi je l'apprécie depuis la ECW , je trouvais qu'il était drole & qu'il avait du talent , c'est aussi simple que ça Wink

descriptionSujet 94 : Pourquoi vous aimez Zack Ryder ? EmptyRe: Sujet 94 : Pourquoi vous aimez Zack Ryder ?

more_horiz
Tyr a écrit:
Il a transformé une gimmick de looser en gimmick cool.

Il a tout fait tout seul.

Au lieu de rejeter son modèle de base, il l'a transcendé.

Il est parti de très bas. Beaucoup de persévérance et de détermination.

Bonus : Et en plus c'est vraiment marrant.

Cerise sur le Sunday : Il est pas dégueulasse à voir in-ring.




Je suis entièrement d'accord avec Tyr. Et je pense que la WWE pourrait vraiment créer un gros truc autour de lui en le pushant encore un peu plus.


Et puis il peut dire merci à papa, qui est à mourir de rire dans les vidéos...

descriptionSujet 94 : Pourquoi vous aimez Zack Ryder ? EmptyRe: Sujet 94 : Pourquoi vous aimez Zack Ryder ?

more_horiz
Niveau technique, il me fait penser à Dolph et Cody.
Des gabarits moyen qui ne font pas dans l'aérien, mais dont les prises demandent une bonne détente (Fame Asser pour Dolph, Leg Lariat pour Zack et Springboard Kick pour Cody) tout en ayant un petit côté oldschool ou des prise un peu plus POwerHouse.

Son panel ne m'apparaît pas aussi varié que Dolph (qui introduit souvent un ou deux moves inhabituels dans ses combats*) ou étendu que celui de Cody, mais à son stade, c'est plutôt normal il a besoin que son moveset soit identifiable (ce qui commence à être le cas avec son espèce de Punt Kick dans le coin).


*ils sont trois que je vois faire ça régulièrement : Dolph, Drew et Punk.

descriptionSujet 94 : Pourquoi vous aimez Zack Ryder ? EmptyRe: Sujet 94 : Pourquoi vous aimez Zack Ryder ?

more_horiz
Perso à la ECW je l'appréciais pas des masses car en Zack Ryder je voyais toujours le membre des Edgeheads, que je supportais pas. Mais après, quand il a commencer à apparaitre sur youtube, qu'il sait créer son propre personnage, là j'ai commencer à l'aimer, espérant au fur et à mesure une apparition à Raww et/ou smackdown, puis au final, chaque fois que j'entends son thème song retentir j'avoue me déchainer comme un mark de 10 ans Laughing

descriptionSujet 94 : Pourquoi vous aimez Zack Ryder ? EmptyRe: Sujet 94 : Pourquoi vous aimez Zack Ryder ?

more_horiz
Moi je l'aime car tout simplement il a fait sa place lui même, il a fait parler de lui sur internet avec ses vidéos c'est ça qui me l'a fait aimé Laughing
Ou sinon son personnages est assez marrant, et dans le ring c'est loin d'être le pire.

descriptionSujet 94 : Pourquoi vous aimez Zack Ryder ? EmptyRe: Sujet 94 : Pourquoi vous aimez Zack Ryder ?

more_horiz
Je l'admire vraiment pour son courage et sa détermination. La WWE l'avait vraiment mis de côté et au lieu d'attendre que la fédération s'occupe de lui il a décidé de se mettre en avant, seul. C'est vrai qu'il a créé lui-même son "nouveau" personnage. Je suis contente que son travail ai été récompensé, car au début ça n'a pas dû être facile de poster ses vidéos et de vouloir attirer l'attention, au mépris de ce que la WWE planifiait pour lui (c'est-à-dire rien du tout) ! Et j'aime beaucoup son "rough ryder" Very Happy

descriptionSujet 94 : Pourquoi vous aimez Zack Ryder ? EmptyRe: Sujet 94 : Pourquoi vous aimez Zack Ryder ?

more_horiz
Grâce à son intelligence.
Ce mec là était oublié à la WWE, par les fans mais aussi par les officiels.Il faisait que des brefs apparences à Superstars où il servait de jobber.
Mais le mec, il a eu l'idée de faire des vidéos et devenir une star de youtube. C'est grâce à ça que la WWE l'a pusher, mais il a tout fait par lui même.
A mon avis, sous ses cheveux en brosse, il c'est dit : Si la WWE ne veut pas me pusher, je vais le faire moi même.

descriptionSujet 94 : Pourquoi vous aimez Zack Ryder ? EmptyRe: Sujet 94 : Pourquoi vous aimez Zack Ryder ?

more_horiz
Personnellement, je ne l'apprécie pas du tout, et je vais expliquer pourquoi. Le fait qu'il ait réussi à ré-inventer son personnage et à sauver son boulot en faisant un show sur YouTube, c'est très respectable, mais c'est pas suffisant.

Bon, dans le ring, y a rien à dire, il est passable. Ses matchs sont pas horribles, mais y a aucune raison de s'exciter. Au micro... J'accroche pas, je le trouve extrêmement répétitif et saoulant, en dehors de ses catchphrases ses promos sont "vides". Quant au show YouTube en lui-même, je ne le trouve pas drôle, mais c'est une question de goûts.

Le fait de pusher Zack Ryder est une grosse erreur. Okay, quelques un de ses tee-shirts se vendent plutôt bien, et ses vidéos sont populaires sur un site, mais ça s'arrête là. Certains mecs sont juste pas faits pour être champions ou Main Eventers. Pour prendre un exemple : Scotty Too Hotty avait des plus grosses réactions que ça courant 2000 si ma mémoire est bonne. Mais il est resté au statut de Jobber parce qu'il était bon pour ça, et parce qu'il faut des jobbers. Zack Ryder n'a pas ce qu'il faut pour être champion US, et les fans commencent à le comprendre, il suffit de voir le dernier show où la quasi-totalité de la foule était silencieuse, même si on l'a vu dans 4 ou 5 segments (Dont un avec Mark Henry et deux avec Cena, quand même...), beaucoup plus que n'importe quel autre lutteur. Zack Ryder, sauf s'il change de gimmick, restera dans la catégorie des Doink The Clown/Scotty Too Hotty/Val Venis/Funaki/Eugene. De plus, sa gimmick étant tout de même très liée avec l'émission Jersey Shore, il risque de passer de mode quand MTV trouvera un nouveau concept populaire. Et puis passer de Dolph Ziggler à Zack Ryder, c'est brutal.

Si au bout de quelques semaines de "push", les fans se lassent déjà, ça veut tout dire. Des deux Edgeheads, j'aurais préféré qu'ils donnent une chance en Midcard à Curt Hawkins, qui a un bon look, qui est supérieur in-ring et pas dégueulasse au micro, m'enfin.

descriptionSujet 94 : Pourquoi vous aimez Zack Ryder ? EmptyRe: Sujet 94 : Pourquoi vous aimez Zack Ryder ?

more_horiz
Moi je me souviens lorsqu'il était avec Curt Hawkins, je ne l'aimais pas mais quand il a été en solo à la ECW, il m'a plu. Il a fait des bon matchs contre Christian pour le ECW Title et il m'a vraiment impressionné, c'est lui aussi qui a battu Tommy Dreamer lors du dernier match de ce dernier à la WWE. Il a aussi eu des segment backstage avec Rosa Mendes qui était fun.

Puis la ECW est devenu NXT et Zack est arrivé à Raw ou il ne fessait pas grand chose et était de moins en moins utilisé. Il a eu de bon match à Superstars et à un moment Zack a commencer sont Youtube Show "Z! True Long Island Story" qui a vraiment permit à Zack de faire une chose différente et il a vraiment pris un gros risque.

Les vidéos lui ont permis de grandir et les fans voulaient voir Ryder, je me souviens des pancartes "Ryder Or Riot", "We Want Ryder", "Ryder = Ratings" et des chants "We Want Ryder", c'était vraiment cool. Internet a permit à Zack d'être + reconnu par les fans, c'est presque lui qui a commencer la "Reality Era" ou "Social Network Era".

La WWE lui donne sa chance en ce moment et j'espère qu'il ne va pas nous décevoir parce que c'est presque un "survivor" de la WWE. Près de la porte il y a 6-7 mois et aujourd'hui challenger n°1 pour le Titre US, c'est une chose qui ne se fait pas tout les jours.

Ps : Chez moi je fais les signes "L I" de Long Island et le "Fist Pump", je dis "Take Care, Spike Your Hair" et "Woo Woo Woo You Know It" donc je pense que je suis un vrai Broski

descriptionSujet 94 : Pourquoi vous aimez Zack Ryder ? EmptyRe: Sujet 94 : Pourquoi vous aimez Zack Ryder ?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre