Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

descriptionPerry Saturn de retour sur un ring EmptyPerry Saturn de retour sur un ring

more_horiz
Perry Saturn de retour sur un ring Perry

Absent des rings depuis une tournée de la AJPW en 2003 et complètement retiré du monde de la lutte jusqu'à l'an dernier, Perry Saturn luttera à nouveau le 15 octobre prochain à l'occasion d'un show "Night of the Legends" de la promotion AWE, située en Virginie.

Il était principalement apparu à la ECW, WCW, WWE et TNA et est un des rares lutteurs à avoir remporté des titres dans les 3 promotions majeures des années 1990 (ECW Tag Team, WCW Tag Team, WCW Television, WWF European, WWF Hardcore).

source : gerweck

descriptionPerry Saturn de retour sur un ring EmptyRe: Perry Saturn de retour sur un ring

more_horiz
ABSOLUMENT ENORME COMME NOUVELLE ! Quand on sait par ou est passé Saturn, c'est un vrai miracle, qu'il remonte sur un ring. Je passe son âge et tutti quanti, on s'en fout, si il fait son petit truc sur le ring et les anneaux de Saturne à la fin, se sera déjà magique.

descriptionPerry Saturn de retour sur un ring EmptyRe: Perry Saturn de retour sur un ring

more_horiz
Pas lui qu'a prit une balle dans la nuque ?

descriptionPerry Saturn de retour sur un ring EmptyRe: Perry Saturn de retour sur un ring

more_horiz
The_Show_Stopper a écrit:
Pas lui qu'a prit une balle dans la nuque ?


Oui, pour empêcher un viol.

Assez étonné qu'après tout ces problèmes il puisse remonter sur un ring, mais bon, vraiment content pour lui.

descriptionPerry Saturn de retour sur un ring EmptyRe: Perry Saturn de retour sur un ring

more_horiz
The Texas Tornado a écrit:
The_Show_Stopper a écrit:
Pas lui qu'a prit une balle dans la nuque ?


Oui, pour empêcher un viol.

Assez étonné qu'après tout ces problèmes il puisse remonter sur un ring, mais bon, vraiment content pour lui.


Bien ce que je pensais , merci Wink

Très étonnant qu'il retourne sur un ring , bravo à lui en tout cas.

descriptionPerry Saturn de retour sur un ring EmptyRe: Perry Saturn de retour sur un ring

more_horiz
Si vous choper une vidéo du match, ce serait sympa de la poster. J'aimerais bien voir ça

descriptionPerry Saturn de retour sur un ring EmptyRe: Perry Saturn de retour sur un ring

more_horiz
Y2j styles a Deja tous dis! Q importe l age etc tant qu on a les anneaux de Saturn !

descriptionPerry Saturn de retour sur un ring EmptyRe: Perry Saturn de retour sur un ring

more_horiz
Excellente nouvelle. L'un des mes lutteurs favoris toutes époques confondus.

descriptionPerry Saturn de retour sur un ring EmptyRe: Perry Saturn de retour sur un ring

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre