Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

descriptionChaîne Dragon Gate EmptyChaîne Dragon Gate

more_horiz
Voilà je pense que c'est le topic adéquat. A défaut d'un blog voici ma chaîne Youtube pour les vidéos de la Dragon Gate , vous y retrouverez les épisodes hebdomadaires de cette fédération !

https://www.youtube.com/user/Valouch76?feature=mhee#g/u

N'hésitez pas à vous abonner , commentez et aimer les vidéos Wink

Merci Very Happy

descriptionChaîne Dragon Gate EmptyRe: Chaîne Dragon Gate

more_horiz
FUCK YOUTUBE.

Toutes mes vidéos ont été supprimés pour "Atteintes aux droits d'auteurs".

J'ai la haine...

descriptionChaîne Dragon Gate EmptyRe: Chaîne Dragon Gate

more_horiz
Crying or Very sad As-tu essayé sur Dailymotion ?

descriptionChaîne Dragon Gate EmptyRe: Chaîne Dragon Gate

more_horiz
Bah en même temps c'est normal Razz

Essaye d'utiliser des mots clés et des titres qui n'ont rien à voir et interdire les commentaires tu gagnera quelques semaines.
Sinon RuTube est moins surveillé vu que c'est Russe.

descriptionChaîne Dragon Gate EmptyRe: Chaîne Dragon Gate

more_horiz
Y2J Styles a écrit:
Crying or Very sad As-tu essayé sur Dailymotion ?


Non en fait j'uploader directement de Windows Movie Maker vers Youtube vers un plug-in. Le chemin inverse ça marchait pas Neutral
La je suis sur mediashare , je vais upload et on verra bien ce qui en ressortira... C'est aussi un plug-in dispo dans WMM.

Targhan a écrit:
Bah en même temps c'est normal Razz

Essaye d'utiliser des mots clés et des titres qui n'ont rien à voir et interdire les commentaires tu gagnera quelques semaines.
Sinon RuTube est moins surveillé vu que c'est Russe.


Je sais que c'est normal mais ça fait ch*** Laughing
J'étais le seul ( Oué je me la pète ) qui uploader les Infinitys de la DG sur Youtube régulièrement et dans son intégralité. J'savais que j'allais me faire avoir. Je mettais aucunes descriptions , aucuns tags a part DG , mes titres n'étaient pas explicites. Ce qui ma vendu c'est ma vidéo a 15k vues. Un 6 man tag team avec des tags de nom de catcheurs et un titre avec ces mêmes noms. J'avais zappé et je l'ai laissé pour être beaucoup visionnées , tellement vue que c'est Goara Channel Sport qu'a déposé une requête Laughing

En tout cas je lâcherais rien rambo

descriptionChaîne Dragon Gate EmptyRe: Chaîne Dragon Gate

more_horiz
Je venais de finir les cours en me disant que j'allais pouvoir enfin regarder le 223 Evil or Very Mad Je ne le trouve nulle part ailleurs, je vais devoir me rabattre sur la ROH... Sad

Si tu as du temps à perdre, ulpoad sur différents sites, au moins il y aura des liens qui tiendront plus longtemps que d'autres.

descriptionChaîne Dragon Gate EmptyRe: Chaîne Dragon Gate

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum