Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

pollQuel lutteur préférez-vous?

Triple H
11
48%
Cm Punk
12
52%
Total des votes:
23

descriptionHHH ou CM Punk? EmptyHHH ou CM Punk?

more_horiz
Je ne vous cache rien qu'il y a une feud entre Punk et le cerebral assasin! Sachant que les deux sont des fans favorites je me demandais qui était le plus populaire des 2 sur le forum... je vais laisser 3 jours après je ferai la compilation des résultats!

Pour ma part c'est très serré, j'adore les deux, mais je donne mon vote a HHH!


alors qui préférez vous?

descriptionHHH ou CM Punk? EmptyRe: HHH ou CM Punk?

more_horiz
Je peux pas me décider. Tout simplement car Triple H a été un monstre à une époque, fait partir d'une des plus grandes stables des années 90/2000.

Et CM Punk est la sensation du moment, fort d'une carrière indy remarquable et doté d'un culot peut être rare pour le catch de la nouvelle génération.

D'un côté j'ai un catcheur en semi-retraite, avec sa carrière derrière lui. De l'autre c'est une légende en devenir, qui a encore des choses à accomplir.


Désolé, mais je ne peux pas voter pour l'un ni pour l'autre.

descriptionHHH ou CM Punk? EmptyRe: HHH ou CM Punk?

more_horiz
Jpeu comprendre cela pour moi ce fut difficile de faire mon choix aussi

descriptionHHH ou CM Punk? EmptyRe: HHH ou CM Punk?

more_horiz
Pour moi aussi sa a était très dur de choisir car Triple H est mon ancien catcheur préféré (terminé depuis son match à wrestlemania, et ou peu d'apparition et n'est plus vraiment la pour le catch donc considère plus vraiment comme un catcheur!)et mon actuel est CM punk(catcheur que j'adore par son catch, son style, son talent au micro,... Et il été toujours le numéro 2 avant HHH qui maintenant est le catcheur que j'aime le plus!)

Mais pour ce qui est du match du NoC la bien sur je penche vraiment pour HHH car la maintenant avec la feud avec Nash et Punk je pense pas que le match sera réglo!
HHH est vraiment un des meilleurs 1990/2000 à la WWE comme je pense tout le monde le pense!
CM Punk lui n'est vraiment au devant à la WWE que depuis quelques année lui!

Ensuite on peut comparer le niveau in ring la je pense que c'est vraiment deux grands lutteurs mais quand même punk est, sans conteste le meilleur!

J'ai voté CM Punk pour le niveau de catch et pour l'ampleur qu'il à pris ces dernier temps
J'ai vraiment hésité car pour départagé ces deux là c'est pas facile car Triple H mérite bien entendu aussi d'avoir le vote!

descriptionHHH ou CM Punk? EmptyRe: HHH ou CM Punk?

more_horiz
Je me moque du gagnant, c'est l'histoire qui compte !

descriptionHHH ou CM Punk? EmptyRe: HHH ou CM Punk?

more_horiz
pour l'instant on est a 50% des deux côté!

descriptionHHH ou CM Punk? EmptyRe: HHH ou CM Punk?

more_horiz
Punk sans hésitation, Triple H à fait son temps, à marqué l'histoire du catch. C'est au tour de Punk de connaître la gloire et d'écrire une partie de l'histoire.

descriptionHHH ou CM Punk? EmptyRe: HHH ou CM Punk?

more_horiz
C'est très serré continué de voter ! le résultat final du sondage sera fait demain a 21h (heure du québec...)

descriptionHHH ou CM Punk? EmptyRe: HHH ou CM Punk?

more_horiz
CM punk l'a finalement emporté avec 60 % des voix!

descriptionHHH ou CM Punk? EmptyRe: HHH ou CM Punk?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre