Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Jinder Mahal n'impressionne pas les officiels de la WWE

power_settings_newSe connecter pour répondre
+9
hyunckel
Sir Rabbit
Darkatlantis
the nemesis
WWE_Hall_of_Famer
Hell's Gate
RAFI
cedric67
RVD
13 participants

descriptionJinder Mahal n'impressionne pas les officiels de la WWE EmptyJinder Mahal n'impressionne pas les officiels de la WWE

more_horiz
Jinder Mahal n'impressionne pas les officiels de la WWE 200px-Jinder-mahal-slaps-the-great-khali-on-the-khali-kiss-cam-1352011--2_1

Selon plusieurs sources, le catcheur de WWE Smackdown, Jinder Mahal, n'aurait pas impressionné les officiels de la WWE lors des récents shows locaux. Il semblerait qu'il aurait du mal à faire la transition entre les combats courts des shows TV et les combats plus longs lors des shows locaux. Plusieurs personnes disent qu'il n'était pas prêt à intégrer un des rosters et aurait été appelé trop tôt de la FCW.
Il faut savoir qu'il travaille actuellement avec Daniel Bryan lors des shows locaux.

Source : Lordsofpain

descriptionJinder Mahal n'impressionne pas les officiels de la WWE EmptyRe: Jinder Mahal n'impressionne pas les officiels de la WWE

more_horiz
il ne m'impressionne pas non plus ^^ ... mais bon courage à lui en tout cas

descriptionJinder Mahal n'impressionne pas les officiels de la WWE EmptyRe: Jinder Mahal n'impressionne pas les officiels de la WWE

more_horiz
Ce ne sera qu'une storyline merdique de plus qui tombe aux oubliettes....

descriptionJinder Mahal n'impressionne pas les officiels de la WWE EmptyRe: Jinder Mahal n'impressionne pas les officiels de la WWE

more_horiz
Pas non plus impressionné par ce que Mahal a montré dans sa storyline avec Khali. Sur le ring, bof, rien de vraiment renversant, il maitrise bien les fondamentaux mais n'a pas de style vraiment particulier... et au micro non plus rien qui ne sorte de l'ordinaire (bon faut admettre qu'on ne comprenait rien de ce qu'il disait puisqu'il ne parlait pas en anglais...).

C'est moi ou bien la wwe fait de plus en plus souvent monter des catcheurs de la FCW "trop tôt", pour ensuite les y renvoyer lorsqu'ils se rendent compte que cela ne fonctionne pas ?

descriptionJinder Mahal n'impressionne pas les officiels de la WWE EmptyRe: Jinder Mahal n'impressionne pas les officiels de la WWE

more_horiz
Il n'a rien d'extra, ni bon, ni mauvais....Il est trop vert pour l'instant, d'autres de la FCW méritaient plus de passer dans le main-roster que lui.

descriptionJinder Mahal n'impressionne pas les officiels de la WWE EmptyRe: Jinder Mahal n'impressionne pas les officiels de la WWE

more_horiz
moi ce qui m'impressionne par contre c'est que la WWE mette en avant ce branquignole et laisse pourrir mcintyre, des fois j'me demande p***** !!!!

descriptionJinder Mahal n'impressionne pas les officiels de la WWE EmptyRe: Jinder Mahal n'impressionne pas les officiels de la WWE

more_horiz
Bah en même temps pas étonnant qu'il ait du mal à changer ses temps de matches puisque il a pas vraiment eu de matchs en TV show. Mais ca serait bien qu'il puisse tenir plus de 3 minutes sur un ring quand même.

descriptionJinder Mahal n'impressionne pas les officiels de la WWE EmptyRe: Jinder Mahal n'impressionne pas les officiels de la WWE

more_horiz
Pourtant, j'avais lu une news comme quoi il plaisait à Vince.

descriptionJinder Mahal n'impressionne pas les officiels de la WWE EmptyRe: Jinder Mahal n'impressionne pas les officiels de la WWE

more_horiz
Tyler black pendant ce temps là n'est pas dans les shows principaux et mcintyre à superstars.... taiiiiiin marre de voir ce genre de trucs!!!

descriptionJinder Mahal n'impressionne pas les officiels de la WWE EmptyRe: Jinder Mahal n'impressionne pas les officiels de la WWE

more_horiz
the nemesis a écrit:
moi ce qui m'impressionne par contre c'est que la WWE mette en avant ce branquignole et laisse pourrir mcintyre, des fois j'me demande p***** !!!!


Ouais, surtout que Drew était arrivé avec Vince disant qu'il serait le futur champion. Il manquait un peu de profondeur dans ses gimmicks et ses prises de paroles, dans sa gestion des feuds en fait... mais ca se travaille ce point. En tout cas, in-ring je le trouvais largement meilleur que Mahal.

descriptionJinder Mahal n'impressionne pas les officiels de la WWE EmptyRe: Jinder Mahal n'impressionne pas les officiels de la WWE

more_horiz
Et si les officiel ils créeraient de bonne feud ont auraient pu le juger mais la vu la feud il a pas dû impressionner grand monde .

descriptionJinder Mahal n'impressionne pas les officiels de la WWE EmptyRe: Jinder Mahal n'impressionne pas les officiels de la WWE

more_horiz
Qui est cette personne ???

descriptionJinder Mahal n'impressionne pas les officiels de la WWE EmptyRe: Jinder Mahal n'impressionne pas les officiels de la WWE

more_horiz
Wong a écrit:
Qui est cette personne ???


Ca a l'air d'être un bouffon indien et un énième membre de la famille à Khali...

Un flop quoi cheers

descriptionJinder Mahal n'impressionne pas les officiels de la WWE EmptyRe: Jinder Mahal n'impressionne pas les officiels de la WWE

more_horiz
hyunckel a écrit:
Tyler black pendant ce temps là n'est pas dans les shows principaux et mcintyre à superstars.... taiiiiiin marre de voir ce genre de trucs!!!


C'est clair que la WWE aurait dû pusher Tyler à la place de Mahal et que McIntyre mérite lui aussi une meilleure place, mais je ne désespère pas de les voir bientôt régulièrement à raw ou à smackdown Smile

En attendant je ne peux pas vraiment juger le niveau in ring de Mahal vu les brefs combats que j'ai vu de lui, mais déjà rien que la storyline et la gimmick que lui imposent la WWE sont pourries, alors franchement faut pas que la fédération s'étonne de "ne pas être convaincu". Pour moi c'est plus la faute des scénaristes que du catcheur...

descriptionJinder Mahal n'impressionne pas les officiels de la WWE EmptyRe: Jinder Mahal n'impressionne pas les officiels de la WWE

more_horiz
Wong a écrit:
Qui est cette personne ???


Tiger Raj Singh un Canadien entré dans le Donjon des Hart ainsi qu'au dojo de la NJPW. Il est pas mal, mais manque d'expérience des grands moments.

descriptionJinder Mahal n'impressionne pas les officiels de la WWE EmptyRe: Jinder Mahal n'impressionne pas les officiels de la WWE

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre