Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

descriptionRAW : Ring At War [Fédération de Figurines] EmptyRAW : Ring At War [Fédération de Figurines]

more_horiz
RAW : Ring At War [Fédération de Figurines] 937179RAW

Hello les amis !

Aujourd'hui je vous présente une toute nouvelle fédération de figurines de catch, RAW : Ring At War ! Donc RAW est une toute jeune fédération, qui a déjà vu un show (qui vient de terminer), qui est visible sur le site officiel de la RAW : Ring At War ! Donc je vais pas pour faire tout le roster... il est aussi sur le site, mais je vais au moins dire l'essentiel :

Le Chairman de RAW : Jimmy Hart
Les titres (du plus nul au plus important) :
* RAW Worst Championship (quand le champion a un match, le titre est toujours en jeu, celui qui perd gagne le titre, en gros, c'est le titre de la honte, qui fait voir au monde qui est le plus nul de la fédération)
* RAW Tag Team Championship (actuellement, un tournoi est en cours entre 8 équipe pour déterminer les champions)
* RAW Elite Championship
* RAW Supreme Championship



Bon et bah amusez-vous bien les amis Wink

descriptionRAW : Ring At War [Fédération de Figurines] EmptyRe: RAW : Ring At War [Fédération de Figurines]

more_horiz
Présente l'essentiel ici si tu veux mieux être suivi.

Et publicité interdite tant qu'on est pas membre élite.

descriptionRAW : Ring At War [Fédération de Figurines] EmptyRe: RAW : Ring At War [Fédération de Figurines]

more_horiz
Bah alors John tu viens faire concurrence à Y2J Mr.Red

descriptionRAW : Ring At War [Fédération de Figurines] EmptyRe: RAW : Ring At War [Fédération de Figurines]

more_horiz
N-Zo, je vais déjà détrôner la ZAT Very Happy

Sinon je fais pas de pub, le show se déroule seulement sur le site, donc après si j'ai pas le droit de poster le liens vers le show j'trouve ça dommage !

Après RVD m'a dit de poster ici, mais après je compte pas faire de pub.

descriptionRAW : Ring At War [Fédération de Figurines] EmptyRe: RAW : Ring At War [Fédération de Figurines]

more_horiz
John O' Lods a écrit:
N-Zo, je vais déjà détrôner la ZAT Very Happy


Pas dur ici, je ne l'ai jamais posté Wink

descriptionRAW : Ring At War [Fédération de Figurines] EmptyRe: RAW : Ring At War [Fédération de Figurines]

more_horiz
N-Zo a écrit:
John O' Lods a écrit:
N-Zo, je vais déjà détrôner la ZAT Very Happy


Pas dur ici, je ne l'ai jamais posté Wink


Que ce soit ici ou autre part, la ZAT va sombrer sous le ring de RAW Twisted Evil
Je sais, ça veut absolument rien dire, mais c'est l'argument pour défendre RAW contre ZAT ^^

descriptionRAW : Ring At War [Fédération de Figurines] EmptyRe: RAW : Ring At War [Fédération de Figurines]

more_horiz
John O' Lods a écrit:
* RAW Worst Championship (quand le champion a un match, le titre est toujours en jeu, celui qui perd gagne le titre, en gros, c'est le titre de la honte, qui fait voir au monde qui est le plus nul de la fédération)


Ca c'est pas top je trouve, ça décrédibilise tout. Que le mec qui affronte et perd contre le champion soit considéré cmme le plus nul, c'est pas du tout cohérent : avant le match, c'est le n°2 (puisqu'il est challenger au titre) et après le match, il devient le dernier.. What the fuck ?!? tout le roster lui passe devant en 10 minutes Laughing Laughing Pas crédible quoi..!

descriptionRAW : Ring At War [Fédération de Figurines] EmptyRe: RAW : Ring At War [Fédération de Figurines]

more_horiz
Nan en fait y'a pas trop de Challenger pour ce titre, car personne ne veut l'avoir, enfin je vais te faire voir un truc écrit sur le site (que je n'ai pas le droit d'afficher ici, et donc 'est le seul endroit ou y'a la fédération) :

William Regal : Le Worst Championship, je vous explique, ce titre n'est pas un titre ordinaire, car ce titre désignera le plus nul champion d ela fédération, et par la même occasion, le plus nul lutteur de cette fédération. Pour gagner ce titre, bien que personne ne veuille le gagner, car cette ceinture est une honte à quiconque la portera, donc pour la gagner, il faut perdre ! Et oui, le perdant du premier match sera le Worst Champion ! Mais ce n'est pas tout, à chaque fois que le champion aura un match, le titre sera en jeu ! Si le champion perd, il reste champion, s'il gagne, il ne sera plus le Worst Champion, et la honte d'être la superstar la plus nul de la fédération se verra sur un autre visage ! Mais aujourd'hui, nous allons voir qui est le plus nul de la RAW entre John Cena & Chuck Palumbo !


Enfin après ça ne peux pas plaire à tous le monde, et je vais dire, les 50% de cette idée n'est pas mon idée ^^

Après tu es le premier que je vois qui n'aime pas ça ^^

descriptionRAW : Ring At War [Fédération de Figurines] EmptyRe: RAW : Ring At War [Fédération de Figurines]

more_horiz
J'avais mal compris, je croyais qu'il fallait perdre contre le Champion Supreme pour l'avoir, je comprends mieux. L'idée est originale, autant pour moi.

descriptionRAW : Ring At War [Fédération de Figurines] EmptyRe: RAW : Ring At War [Fédération de Figurines]

more_horiz
Ouais mais là j'ai expliqué rapidement, après ce que je t'ai cité c'est ce que dit le GM (Regal) au début du show 1, mais comme j'ai pas le droit de donner l'accès ici bah... Vous pouvez pas voir ^^

descriptionRAW : Ring At War [Fédération de Figurines] EmptyRe: RAW : Ring At War [Fédération de Figurines]

more_horiz
Rien ne t'empêche de mettre ce que tu fais dans une réponse à ce sujet, mais dire vaguement ce que tu fais et balancer un lien vers ton site, c'est juste de la pub.

descriptionRAW : Ring At War [Fédération de Figurines] EmptyRe: RAW : Ring At War [Fédération de Figurines]

more_horiz
Bon bah comme je peux pas mettre le lien vers le show 1 ici, je vais le poster directement... Même si certains vont profiter du show 2 demain, vous vous aurez le début du premier ^^

PARTIE 1

Spoiler :

descriptionRAW : Ring At War [Fédération de Figurines] EmptyRe: RAW : Ring At War [Fédération de Figurines]

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre