Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

La WWE va retourner au Mexique

power_settings_newSe connecter pour répondre
+6
J_R_M
WWE_Hall_of_Famer
Cloverleaf
Darkatlantis
Targhan
RVD
10 participants

descriptionLa WWE va retourner au Mexique EmptyLa WWE va retourner au Mexique

more_horiz
La WWE va retourner au Mexique 66746315lg-wwe-logo-732114-jpg

La WWE a annoncé en début de semaine qu'elle va retourner au Mexique en octobre 2011.
Elle effectuera à Mexico City les enregistrements de WWE Raw & Smackdown les 15 et 16 octobre prochains.

Source : Gerweck

descriptionLa WWE va retourner au Mexique EmptyRe: La WWE va retourner au Mexique

more_horiz
Chouette ça va donner une ambiance originale Smile

descriptionLa WWE va retourner au Mexique EmptyRe: La WWE va retourner au Mexique

more_horiz
Ca va être sympa de voir l'accueil fait à Alberto et Sin cara !

descriptionLa WWE va retourner au Mexique EmptyRe: La WWE va retourner au Mexique

more_horiz
+1 à Darkatlantis, mais l'accueil devrait être chaleureux pour sin cara c'est un star au mexique est il est déjà très populaire et del rio va se faire huée :p

descriptionLa WWE va retourner au Mexique EmptyRe: La WWE va retourner au Mexique

more_horiz
Les ambiances étrangères sont bonnes, les catcheurs et les fans apprécient. Je peux vous dire que nos chants à Lyon ont fait kiffé Edge par exemple.
Et les shows en Angleterre, Italie ou autre sont énormes au niveau de l'ambiance. Le PPV New Year's Revolution 2006 au Porto Rico avait une superbe ambiance aussi.
Les fans vont mettre le feu là au Mexique !

Cloverleaf a écrit:
+1 à Darkatlantis, mais l'accueil devrait être chaleureux pour sin cara c'est un star au mexique est il est déjà très populaire et del rio va se faire huée :p


Je te paris ce que tu veux que Del Rio aura une ovation monstre, surtout s'il est WWE Champion à ce moment

descriptionLa WWE va retourner au Mexique EmptyRe: La WWE va retourner au Mexique

more_horiz
Tu crois que Alberto va être hué ? ca dépend aussi de comment la WWE le booke (speech insultant pour la foule ou non) et du public. Je ne connais pas le public mexicain, mais en Angleterre le chouchou anglais (Regal et Barrett) a toujours été acclamé.

WWE_HOF je suis pas tout à fait d'accord avec toi. De par mon expérience :
-2008 à Paris Bercy : une ambiance énorme, des chants de partout, Santino Marella hué, on s'est régalé.
-2009 à Paris Bercy : cette année là ils ont fait deux dates, et je me suis décidé tardivement et ait pris la seconde date : résultat que des gamins dans la salle, pas d'ambiance,pas de chants...

Donc ca dépend du type de public, même si là je te l'accorde au Mexique il ne devrait pas avoir de problèmes avec ça !

descriptionLa WWE va retourner au Mexique EmptyRe: La WWE va retourner au Mexique

more_horiz
Je trouvais ça assez spécial que la WWE ne fassent pas de show télévisé au Mexique malgré le carton dans les audiences. D'accord il peut y avoir les barrières de la langue mais bon ça n'explique pas tout.

descriptionLa WWE va retourner au Mexique EmptyRe: La WWE va retourner au Mexique

more_horiz
Hmm, en octobre, deux mois après le summerslam ou tout le monde attend une victoire de Del Rio au titre ? Ca sent à peine le concours de circonstances et le push maximum du lutteur. Pour un lutteur étranger, arriver dans son pays avec la ceinture est très rare (sauf pour les canadiens bien sur Wink)

descriptionLa WWE va retourner au Mexique EmptyRe: La WWE va retourner au Mexique

more_horiz
@WWEHOF il le sera surement WWEchampion, après c'est un heel leur but est de provoquer le public est de se faire huée comme un face ou son but est de se faire acclamer par le public.
Après, je ne suis pas devin c'est possible qu'il aura une ovation digne de ce nom.

descriptionLa WWE va retourner au Mexique EmptyRe: La WWE va retourner au Mexique

more_horiz
Depuis le temps qu'ils les attendaient ces enregistrements au Mexique ^^ Vu les ratings qu'il y a là bas, je serais pas étonné qu'ils y fassent un PPV un de ces jours.

descriptionLa WWE va retourner au Mexique EmptyRe: La WWE va retourner au Mexique

more_horiz
Cloverleaf a écrit:
@WWEHOF il le sera surement WWEchampion, après c'est un heel leur but est de provoquer le public est de se faire huée comme un face ou son but est de se faire acclamer par le public.
Après, je ne suis pas devin c'est possible qu'il aura une ovation digne de ce nom.


N'oublie pas qu'il etait top face a son départ et puis même c'est une star mondiale, les mexicains en sont fiers.

descriptionLa WWE va retourner au Mexique EmptyRe: La WWE va retourner au Mexique

more_horiz
Darkatlantis a écrit:
Tu crois que Alberto va être hué ? ca dépend aussi de comment la WWE le booke (speech insultant pour la foule ou non) et du public. Je ne connais pas le public mexicain, mais en Angleterre le chouchou anglais (Regal et Barrett) a toujours été acclamé.


Le publique fans des "Rudos" (Hell) acclameront les méchants, se sont généralement les hommes de 20 ans et +. Les enfants et jeunes femmes sont attirés par les Tecnicos (Babyface). Il y a le facteur TNA, j'ai envi de le nommer ainsi. Un Top Heel de la WWE, genre Del Rio ou Christian, peuvent être les favoris de la foule contre des Cena ou Orton.

descriptionLa WWE va retourner au Mexique EmptyRe: La WWE va retourner au Mexique

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre