Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Selon vous, quelle fédération présente le meilleur catch sur le ring actuellement ?

power_settings_newSe connecter pour répondre
+11
AleXtreme
MVP27
Topper
Y2J Styles
Targhan
Darkatlantis
The_Show_Stopper
zoubeb
WWE_Hall_of_Famer
Cloverleaf
RVD
15 participants

pollSelon vous, quelle fédération présente le meilleur catch sur le ring actuellement ?

WWE
59
55%
TNA
10
9%
ROH
27
25%
NWA
0
0%
AAA
1
1%
CMLL
0
0%
NJPW
3
3%
NOAH
0
0%
Dragon Gate
8
7%
Autre
0
0%
Total des votes:
108
Sondage clos

descriptionSelon vous, quelle fédération présente le meilleur catch sur le ring actuellement ? - Page 2 EmptyRe: Selon vous, quelle fédération présente le meilleur catch sur le ring actuellement ?

more_horiz
WWE_Hall_of_Famer a écrit:
On peut faire un test pour les gens qui ne connaissent très peu le catch: Qui est le meilleur catcheur du monde ? Je te paris ce que tu veux que c'est John Cena qui sera premier Mr. Green
Là c'est un autre débat, car sans entrer dans des situations particulières, le seul caractère réellement objectif pour "classer" des lutteurs serait leur capacité à attirer du monde.
En un sens, John Cena est le meilleur catcheur (au sens le plus large du terme) du monde parce qu'il est le plus bankable.

descriptionSelon vous, quelle fédération présente le meilleur catch sur le ring actuellement ? - Page 2 EmptyRe: Selon vous, quelle fédération présente le meilleur catch sur le ring actuellement ?

more_horiz
WWE_Hall_of_Famer a écrit:
Darkatlantis a écrit:
Ben si tu connais le résultat, pas besoin de venir sur ce sujet...Arrêtes de prendre les gens de haut, ça serait sympa.


Je ne prend personne de haut, je le ferais en aillant un minimum la culture indy de TSS ou Y2J Styles par exemple, j'expose un fait, ceux qui votent pour la WWE ne connaissent pas les indys, et Cloverleaf me confirme en plus. Et je pense qu'on ne fait pas un sondage sans connaitre tout les éléments.
Je sais que tu ne regardes que la WWE, mais ne le prend pas mal, j'ai mis longtemps avant de me mettre aux indys qui nd sont pas attirantes à première vue.
Le gars fan de catch qui ne regarde que la WWE, adore sa, donc il vote pour elle même s'il ne connais pas les autres et se dit que ce n'est pas pour rien que c'est la première fédé au monde....
On peut faire un test pour les gens qui ne connaissent très peu le catch: Qui est le meilleur catcheur du monde ? Je te paris ce que tu veux que c'est John Cena qui sera premier Mr. Green Parce qu'ils ne connaissent que les grands noms de la WWE et "The face of the company" est forcement le meilleur....
C'est plus ou moins le même système qui s'applique ici.

Je ne prend personne de haut j'expose un fait, et si t'as un problème avec sa tu m'en parles en MP au lieu de flooder stp. J'ai aucun reproche à faire sur ceux qui ne regardent que la WWE, mais c'est dommage de fausser un sondage c'est tout. Et toi arrêtes de faire des provoque stp sa serait sympa aussi. Fin du sujet, sans rancunes Smile


Perso je n'ai pas voté pour la raison que tu cites (je regarde seulement la WWE).

Et pour le meilleur catcheur du monde, même avec les fans de la WWE je pense pas que Cena serait élu Laughing enfin j'espère Rolling Eyes et comme pour ce sondage je n'aurait pas voté parce que je ne connais que la moitié des catcheurs que vous citez.

Je trouve juste dommage de proposer aux gens de voter et de dire ensuite " ah ouais non là vous dites de la m**** "

Je comprends ton point de vue, c'est vrai que le sondage est pas vraiment concluant. Sinon je trouve l'idée de Cloverleaf interessante, comme ça on pourrait voir qui a voté et pourquoi. Sans rancune, et excuses moi si j'ai été un peu excessif dans mon message.

descriptionSelon vous, quelle fédération présente le meilleur catch sur le ring actuellement ? - Page 2 EmptyRe: Selon vous, quelle fédération présente le meilleur catch sur le ring actuellement ?

more_horiz
Je suis pas expert mais de ce que je regarde (WWE, ROH, Dragon Gate, CMLL, TNA) c'est la ROH qui me plait le plus.

J'aurai pu voter pour la Dragon Gate car j'ai toujours été impressionné mais je regarde que trop exceptionnellement et je choisis vraiment "mes" matchs pour regarder.

Bon après c'est clair que c'est la WWE que je suis le plus , par "facilité", pour les commentateurs français, pour les storylines, pour certains catcheurs mais je suis assez souvent déçu par les perf's in ring et je trouve RAW désastreux 1 fois sur 2 minimum en termes de perf' in ring.

descriptionSelon vous, quelle fédération présente le meilleur catch sur le ring actuellement ? - Page 2 EmptyRe: Selon vous, quelle fédération présente le meilleur catch sur le ring actuellement ?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre