Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

pollPour quand reviendra HHH ?

Wrestlemania XXVIII
2
22%
Summerslam
4
44%
Raw
2
22%
PPV
1
11%
Total des votes:
9

descriptionA quand le retour de Triple H ? EmptyA quand le retour de Triple H ?

more_horiz
A quand le retour de Triple H ? E62577b8

Le 21 février 2011, Triple H avait fait son retour, après 10 mois d’absences, pour lancer un défi à l'Undertaker.
Il n'a pas brisé la série de victoire mais le lendemain du show, à Raw Triple H a avouer attendre le Phenom pour pouvoir à nouveau l'affronter lors de la 28eme edition du plus gros show de l'année.
Cependant depuis ce jour HHH a à nouveau disparu des caméras.

Un retour est-il donc possible avant celui de Taker ?
Si oui quand ?
Summerslam ?
A un Raw ?
A un ppv ?

Ou bien a Mania pour affronter le Deadman ?

descriptionA quand le retour de Triple H ? EmptyRe: A quand le retour de Triple H ?

more_horiz
Je pense que Triple H sera de retour dès SummerSlam.

descriptionA quand le retour de Triple H ? EmptyRe: A quand le retour de Triple H ?

more_horiz
Je le vois mal revenir ... bien que je pense aussi qu'il va revenir à Summerslam mais alors pour feuder avec qui?
C'est pour ça que j'ai voté à Summerslam, bien que le doute m’envahis Very Happy

descriptionA quand le retour de Triple H ? EmptyRe: A quand le retour de Triple H ?

more_horiz
ahlala speculations quand tu nous tiens Laughing

option summerslam plausible puisque généralement c'est lors de ce ppv que des tournants majeurs arrivent et qui engendrent la fin d'année

mais tripleH lui ? a-t-il l'envie de participer au summerslam face à taker pourquoi pas, mais sachant qu'ils mettraient eux 2 beaucoup de choses en jeu, la premiere etant leur santé notamment pour taker et deuxiement engendrer une non-participation a Mania 28 ce qui serait catastrophique pour la WWE de ne pas pouvoir honorer un 20-0 si bien sur leurs plans etant d'amener tripleH et taker a ce point precis scratch

tripleH lui a-t-il envie d'une feud paralléle en attendant mania et taker, j'en doute, il l'a dit lui-meme plus rien d'autre ne l'interesse que la streak du deadman

option mania tres plausible, y'a comme du rdv dans l'air il me semble scratch

je le vois juste faire quelques apparitions, au pire poser 1 ou 2 pedigree histoire de bien marquer le territoire avant une prise pouvoir bien plus importante Mr.Red

je prends donc l'option mania

mais bon d'ici à son retour on aura le temps d'imaginer mille et une choses

descriptionA quand le retour de Triple H ? EmptyRe: A quand le retour de Triple H ?

more_horiz
Pour moi l'undertaker ne peux pas se permettre de revenir à SummerSlam et de lancer une feud avec HHH l'undertaker est cassé de partout et comme tu l'à préciser si il revenai je parle de l'undertaker il y aurai de grande chance pour qu'il ne puisse plus allez au prochain WM.

descriptionA quand le retour de Triple H ? EmptyRe: A quand le retour de Triple H ?

more_horiz
disons qu'actuellement taker ne peut pas se permettre grand'chose Laughing
mais ce n'est ni le lieu ni l'endroit pour ce debat Wink

descriptionA quand le retour de Triple H ? EmptyRe: A quand le retour de Triple H ?

more_horiz
Pourquoi The Undertaker devrait affronté Triple H à Mania ?
A un RAW aux alentours de SummerSlam pour nous faire un PPV blockbuster et finir cette feud par une victoire de HHH. Franchement si c'est pour les voir 1x par an pour WM, je préfère qu'ils aillent à la retraite....
Et puis Taker n'a fait qu'un match depuis Bragging Rights ! 1 match en 9 mois avec muscu, combat allégé et Michelle McCool en seul activité physiques ! Mr. Green
Il doit récupéré de sa blessure à l'épaule mal guérit, mais d'ici SummerSlam sa devrait le faire ! En plus il n'a rien eut après son match à WM, il a bien vendu le "Ass kicking" de HHH.
Il vieillis certes, mais faut pas trop se foutre de nos gueules ! Il se fait botter le cul contre HHH à SummerSlam, puis a un programme allégé jusqu'à WM puis s'en va avec les honneurs....
HHH va revenir à un RAW avant SSlam pour vendre le PPV.

descriptionA quand le retour de Triple H ? EmptyRe: A quand le retour de Triple H ?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre