Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

votre top 3 des plus belle prise de finition

power_settings_newSe connecter pour répondre
+14
MVP27
J_R_M
kelevra
boogeyman42
Scorpion
WWE_Hall_of_Famer
Killswitch
the nemesis
Topper
Pasta Machine
Sir Rabbit
Hell's Gate
Spear
mister WWF
18 participants

descriptionvotre top 3 des plus belle prise de finition  Emptyvotre top 3 des plus belle prise de finition

more_horiz
votre top 3 des plus belle prise de finition c'est ici

mon top 3:

N°1:
tombstone!!!!

N°2: RKOOOOOO+F-U:

N°3:

descriptionvotre top 3 des plus belle prise de finition  EmptyRe: votre top 3 des plus belle prise de finition

more_horiz

Top 1 : tombstone piledriver jolie et très efficace !
Top2 : RKO J'adore cette prise .
Top 3 : Shockeslam utilisé par divers catcheurs faux quand même avoir une sacrée force pour le porter.

descriptionvotre top 3 des plus belle prise de finition  EmptyRe: votre top 3 des plus belle prise de finition

more_horiz
Top 1 : tombstone piledriver (quoi ? vous vous doutiez que j'allais dire ca ? What a Face)
Top 2 : hell's gate, car de mémoire personne ne s'en est jamais sorti, sauf hbk au rope break à WM25
Top 3 : jackknife powerbomb... mythique quand Diesel l'appliquait.

descriptionvotre top 3 des plus belle prise de finition  EmptyRe: votre top 3 des plus belle prise de finition

more_horiz
Hell's Gate a écrit:
Top 2 : hell's gate, car de mémoire personne ne s'en est jamais sorti, sauf hbk au rope break à WM25

Hbk à Mania 26 en Pin

descriptionvotre top 3 des plus belle prise de finition  EmptyRe: votre top 3 des plus belle prise de finition

more_horiz


Le Jawbreaker Lariat, c'est le finisher sur lequel je mark à fond en ce moment, vu que je mate pas mal de ROH.

descriptionvotre top 3 des plus belle prise de finition  EmptyRe: votre top 3 des plus belle prise de finition

more_horiz
rabbit60 a écrit:
Hell's Gate a écrit:
Top 2 : hell's gate, car de mémoire personne ne s'en est jamais sorti, sauf hbk au rope break à WM25

Hbk à Mania 26 en Pin


Ah oui exact, j'avais oublié.

descriptionvotre top 3 des plus belle prise de finition  EmptyRe: votre top 3 des plus belle prise de finition

more_horiz
Hell's Gate a écrit:
Top 1 : tombstone piledriver (quoi ? vous vous doutiez que j'allais dire ca ? What a Face)
Top 2 : hell's gate, car de mémoire personne ne s'en est jamais sorti, sauf hbk au rope break à WM25
Top 3 : jackknife powerbomb... mythique quand Diesel l'appliquait.


Ah, oui , j'ai oublié le Hell's Gate c'est sur que pour s'en dépatouiller ce n'est pas de la tarte.

descriptionvotre top 3 des plus belle prise de finition  EmptyRe: votre top 3 des plus belle prise de finition

more_horiz
Sans ordre particulier

CM Punk / Pepsi Plunge



Petey Williams / Canadian Destroyer



Homicide / Gringo Killer

descriptionvotre top 3 des plus belle prise de finition  EmptyRe: votre top 3 des plus belle prise de finition

more_horiz
J'adore les DDT, portables potentiellement par tous sur tous, avec de nombreuses variations pour se rapprocher du style du lutteur.

J'aurais mis le Canadian Destroyer de Petey Williams, mais on va en mettre d'autres pour varier :

Christopher Daniels : Angel's Wings
Kid Kash : Money Maker
Christian Cage : Unprettier


En prises de soumissions, étant différentes, je dirais Koji Clutch, La Mistica et Inverted STF.

descriptionvotre top 3 des plus belle prise de finition  EmptyRe: votre top 3 des plus belle prise de finition

more_horiz
alors,
en 1 : euh...le tombstone piledirver, quelle question Laughing
en 2 : tres classique le DDT mais aux origines, celui porté par Jake the snake roberts
et en 3 : mwarf un bon sweet chin music pour finir

finalement, je remarque que je reste tres tres tres...peut etre trop classique Mr.Red

descriptionvotre top 3 des plus belle prise de finition  EmptyRe: votre top 3 des plus belle prise de finition

more_horiz
Je suis loin d'être un fan d'Orton mais ce RKO est magnifique :


J'adore aussi le Killswitch :


Et le Canadian Destroyer :


Cependant ce n'était pas un classement et j'aime beaucoup d'autre finish Wink

descriptionvotre top 3 des plus belle prise de finition  EmptyRe: votre top 3 des plus belle prise de finition

more_horiz
_Canadian Destroyer, rapide, esthétique, efficace. Magnifique !

_Le gars est tenu comme un Muscle Buster, sauf qu'au lieu de se aissé tombé vers l'arrière, il saute en s'asseyant. Je crois que c'est le mexican strech. C'est Mexican quelque chose, sur !

_Le 630° Senton de Jack Evans

Après il y en a tellement...Shotting Star press, Sweet Chin Music, RKO, Starship Pain, Swanton bomb, Stunner.....

descriptionvotre top 3 des plus belle prise de finition  EmptyRe: votre top 3 des plus belle prise de finition

more_horiz
Top 1: RKO, très beau finish et très belle façon de conclure un match
Top2: 619, très belle prise aussi
Top 3: Canadian Destroyer, le piledriver le plus impressionnant!!!

descriptionvotre top 3 des plus belle prise de finition  EmptyRe: votre top 3 des plus belle prise de finition

more_horiz
puré, je ne connaissais pas le canadian destroyer, mais il est magnifique!

alrs je vais essayer de varier avec ce qui a été mis, car j'adore les RKO que Orton nous case dans des situations pas possibles.


D'abord, un spear de edge sur mick foley, sur une table en feu
https://www.youtube.com/watch?v=wFLMmSRocwQ

Ensuite phoenix 630 de jack evans, d'une echelle
https://www.youtube.com/watch?v=LHeN_8jFK1k

chockslam + last ride de undertaker à l'entrée!

https://www.youtube.com/watch?v=qKMLxclSIDY&feature=related

descriptionvotre top 3 des plus belle prise de finition  EmptyRe: votre top 3 des plus belle prise de finition

more_horiz
1) RKO (Sur Evan Bourne, le plus beau, Killswitch)
2) People's Elbow (Une descente du coude mais voir la camera qui monte et on voit les gradins où tout le monde est debout Cool ca me donne des frissons )
3) Spear de Goldberg

Mais comme tu l'as dit WWE HOF, y'en a tellement...

descriptionvotre top 3 des plus belle prise de finition  EmptyRe: votre top 3 des plus belle prise de finition

more_horiz
1er canadian destroyer
2eme gringo killer
3eme brainbuster

ou phoenix splash

descriptionvotre top 3 des plus belle prise de finition  EmptyRe: votre top 3 des plus belle prise de finition

more_horiz
j'adore le phoenix splash ( il ne viendrait pas de la glamazone)

descriptionvotre top 3 des plus belle prise de finition  EmptyRe: votre top 3 des plus belle prise de finition

more_horiz
mister WWF a écrit:
j'adore le phoenix splash ( il ne viendrait pas de la glamazone)


Mettez sa dans le topic des bonnes blagues les modos ! Mr. Green
Sérieusement tu vois Phoenix faire sa ! Mr. Green
Mais on aurait pu affiner le sujet genre "Les 3 plus belles prises de soumission" "Les 3 plus beaux finishs de la 3e Corde"....
Parce que là c'est un casse tête pour choisir !

descriptionvotre top 3 des plus belle prise de finition  EmptyRe: votre top 3 des plus belle prise de finition

more_horiz
1° Styles Clash
2° Tomstone Piledriver
3° Phoenix Splash

descriptionvotre top 3 des plus belle prise de finition  EmptyRe: votre top 3 des plus belle prise de finition

more_horiz
Alors pour moi le classement serait :

1.Canadan Destroyer (sans hésitation)
2.RKO (sur evan bourne)
3.Tombstone pilledriver

descriptionvotre top 3 des plus belle prise de finition  EmptyRe: votre top 3 des plus belle prise de finition

more_horiz
1) Swanton Bomb
2) Muscle Buster
3) F5

descriptionvotre top 3 des plus belle prise de finition  EmptyRe: votre top 3 des plus belle prise de finition

more_horiz
Bon, j'aurai bien mis le Canadian Destroyer de Williams aussi mais dans la mesure ou vous êtes déja nombreux à l'avoir cité, voci mon Top3.

Le 720° DDT de Joddy Fleish.


Le Rolling Elbow (ici de Chris Hero).


Et le Frog Splash.

descriptionvotre top 3 des plus belle prise de finition  EmptyRe: votre top 3 des plus belle prise de finition

more_horiz
1) Leg Drop de Hogan (c'est une blague Razz)
2) Steiner ScrewDriver de Scott Steiner
3) Samoan Drop D'Umaga

Mais tellement d'autres : Canadian Destroyer, Cross Body de Knox, Chris Welcome, Shuranui de Marufuji, Styles Clash, 630°, Cattle Mutilation, Goldberg Spear (qui éclipse totalement Edge) etc...

descriptionvotre top 3 des plus belle prise de finition  EmptyRe: votre top 3 des plus belle prise de finition

more_horiz
1 rko
2:batista bombe
3:720° DDT

descriptionvotre top 3 des plus belle prise de finition  EmptyRe: votre top 3 des plus belle prise de finition

more_horiz
Targhan a écrit:
1) Leg Drop de Hogan (c'est une blague Razz)


Par contre si on cherchait la pire prise de finition, ce sera celle là Very Happy (ou peut être le cobra...)

descriptionvotre top 3 des plus belle prise de finition  EmptyRe: votre top 3 des plus belle prise de finition

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre