Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

pollQui va gagné au SSeries entre Raw et Smackdown?

1-Raw
8
62%
2-Smackdown
5
38%
Total des votes:
13
Sondage clos

descriptionRaw vs Smackdown à Survivor Series EmptyRaw vs Smackdown à Survivor Series

more_horiz
Selon vous, qui va gagné le survivor classic match entre Raw et Smackdown?Je rappel que l'équipe de Raw est composé de HBK,Kane, Big Show,Carlito et Masters et pour Smackdown Bobby Lashley,JBL,Mysterio,Orton et Batista.
    Je dirais Smackdown,parce que je trouve que Raw A aligné une équipe bis.Je m'explique,Raw a tout de meme Triple H,Cena,Angle,Benjamin et Edge en réserve tandis que Smackdown a Undertaker et Benoit .Tout ça pour dire que les deux rosters n'aligne pas leurs cinq meilleurs lutteurs.

descriptionRaw vs Smackdown à Survivor Series EmptyRe: Raw vs Smackdown à Survivor Series

more_horiz
Je ne trouve personnellement qu'il y ait beaucoup de différence entre les deux équipes...
C'est pour cela que j'ai voté RAW!!!
En plus mettre un blessé sur une ligne de tir c'est quand même risqué!!!

descriptionRaw vs Smackdown à Survivor Series EmptyRe: Raw vs Smackdown à Survivor Series

more_horiz
Raw va gagner facilement l'equipe de raw est superieur a sd en plus il ont un blesser avec eux (batista)

descriptionRaw vs Smackdown à Survivor Series EmptyRe: Raw vs Smackdown à Survivor Series

more_horiz
moi, je parie sur SMACKDOWN , puisque à mon avis chez RAW, il y aura de la dispute dans l'air, notamment entre HBK et Carlito ...

descriptionRaw vs Smackdown à Survivor Series EmptyRe: Raw vs Smackdown à Survivor Series

more_horiz
J'ai mis Raw, juste un pressentiment rien de concré pour ma part.

descriptionRaw vs Smackdown à Survivor Series EmptyRe: Raw vs Smackdown à Survivor Series

more_horiz
j'ai mis raw.orton serat le dernier représentant de smackdown quand l'undertaker va se pointer pour le frapper et causer la défaite de smackdown.

descriptionRaw vs Smackdown à Survivor Series EmptyRe: Raw vs Smackdown à Survivor Series

more_horiz
donc UNdertaker aura interêt a quitter SMACKDOWN parce qu'il va se faire peter la gueule au retour Razz

descriptionRaw vs Smackdown à Survivor Series EmptyRe: Raw vs Smackdown à Survivor Series

more_horiz
c'est clair mais comme tout le monde en as peur.
après c'est mon hypothèse donc ça ne va peut être pas ce passer comme ça.

descriptionRaw vs Smackdown à Survivor Series EmptyRe: Raw vs Smackdown à Survivor Series

more_horiz
Smackdown a de vue de meilleur nom que raw pour ce match donc smackdown Rolling Eyes

descriptionRaw vs Smackdown à Survivor Series EmptyRe: Raw vs Smackdown à Survivor Series

more_horiz
moi raw

descriptionRaw vs Smackdown à Survivor Series EmptyRe: Raw vs Smackdown à Survivor Series

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre