Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

pollqui sera le nouveau wwe unified tag team champion

the corre
1
25%
santino et Vladimir
0
0%
David Hart Smith & Tyson Kidd
0
0%
D-Generation X
2
50%
Ted DiBiase & Cody Rhodes
1
25%
Total des votes:
4
Sondage clos

descriptionqui sera le nouveau wwe unified tag team champion Emptyqui sera le nouveau wwe unified tag team champion

more_horiz
le big show et kane sont les nouveaux wwe unified tag team champion


mais qui peut etre vas les battre

les débats sont ouverts !!!!!!!!!!!!!




(la dx est toujours ensemble ???)

descriptionqui sera le nouveau wwe unified tag team champion EmptyRe: qui sera le nouveau wwe unified tag team champion

more_horiz
the corre
santino et Vladimir
David Hart Smith & Tyson Kidd
D-Generation X
Ted DiBiase & Cody Rhodes

Quelle sondage !

The corre:
Spoiler :
, Barrett est Ic champ', Slater & Gabriel sont les seuls à pouvoir pretendre, mais ils ont perdu leur revanche donc pas faisable
Santino & Vladimir sont une equipe qui a fait son temps, et qui n'ont plus de plan actuellement
DH Smith & Kidd sont séparé a Sd & Raw (et puis même, Kidd a trahi Smith)
DX Laughing
DiBiase & Rhodes : Ils sont tout les 2 heels, tout les 2 à Smackdown, et Rhodes a terminé sa feud avec Rey, pourquoi pas?

Concernant Show & Kane, ils vont dominé la division pendant un bout de temps, et perdront leur titre sur une mesentente entre les 2 contre une bonne equipe de Heel qui travaille bien en equipe

Voilà

descriptionqui sera le nouveau wwe unified tag team champion EmptyRe: qui sera le nouveau wwe unified tag team champion

more_horiz
Je pense plutôt qu'ils perdront leurs ceintures dans un triple threat tag team match ( Cf Titre perdu de la DX l'année dernière à Raw au profit de Miz et Show.)
Sa me semblerai plus crédible qu'un 2vs2 où Kane et Show sont les plus imposants de la féd' !

descriptionqui sera le nouveau wwe unified tag team champion EmptyRe: qui sera le nouveau wwe unified tag team champion

more_horiz
Trois équipes des cinq propositions n'existent plus , alors c'est vrai que ça montre le déclin de la division tag team, mais ça restreint vachement les possibilités de réponse...


Sincèrement, "rey619 super" je pense que tu t'es un peu précipité à faire ce sondage et que tu devrais un peu mieux préparer ton "sujet" pour la prochaine fois" (ça fait un peu prof désolé). Mais bon :

- HBK est à la retraite donc la DX n'existe plus.

- Kidd et Smith , ne sont plus en équipe, ne sont plus dans la même division, Kidd jobbe et Smith est proche du renvoi...

- Rhodes est pushé en heel et solo . DiBiase est dans le flou total mais dans ses récents dark math , il était présenté comme face donc on peut tirer un trait sur une reconstruction de cette équipe.


descriptionqui sera le nouveau wwe unified tag team champion EmptyRe: qui sera le nouveau wwe unified tag team champion

more_horiz
What the fuck ?!? c'est un sondage pour la saison 2009-2010 ?

descriptionqui sera le nouveau wwe unified tag team champion EmptyRe: qui sera le nouveau wwe unified tag team champion

more_horiz
cette tag-team se désintegrera d'elle-même je pense, je n'ai aucune confiance en Kane Laughing
j'vois bien le topo : match...victoire...on léve les bras et j't'attaque par derriere...

ou si l'on veut rester dans le sujet du topic, l'idée du triple threat semble la plus envisageable, mais contre qui ? quand ? comment ? va savoir...

descriptionqui sera le nouveau wwe unified tag team champion EmptyRe: qui sera le nouveau wwe unified tag team champion

more_horiz
le sujet est dépasser depuis longtemps car hbk est a la retraite a cause du phenom!
What the fuck ?!? pa bien

descriptionqui sera le nouveau wwe unified tag team champion EmptyRe: qui sera le nouveau wwe unified tag team champion

more_horiz
Donc pas besoin de la remonter à nouveau Razz

descriptionqui sera le nouveau wwe unified tag team champion EmptyRe: qui sera le nouveau wwe unified tag team champion

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre