Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Quel a été le meilleur "feud" d'Eddie Guerrero ?

power_settings_newSe connecter pour répondre
+8
Michael
Batista The Animal67
René Dupré
alonzopsg
Syd
Wounds
MIKE
RVD
12 participants

pollQuel a été la meilleure rivalité qu'a eu Eddie Guerrero contre un autre catcheur durant sa carrière ?

Eddie vs Dean Malenko (ECW)
0
0%
Eddie vs. Chris Jericho (WCW)
1
4%
Eddie vs. Kurt Angle (WWE)
6
21%
Eddie vs. Chavo Guerrero (WWE)
1
4%
Eddie vs. JBL (WWE)
3
11%
Eddie vs. Rey Mysterio (WWE)
17
60%
Total des votes:
28
Sondage clos

descriptionQuel a été le meilleur "feud" d'Eddie Guerrero ? EmptyQuel a été le meilleur "feud" d'Eddie Guerrero ?

more_horiz
Retour en arrière sur la fabuleuse carrière d'Eddie Guerrero.

Quel a été selon vous, sa meilleure rivalité avec un catcheur durant sa carrière ?

Dernière édition par le Dim 4 Déc 2005 - 13:29, édité 1 fois

descriptionQuel a été le meilleur "feud" d'Eddie Guerrero ? EmptyRe: Quel a été le meilleur "feud" d'Eddie Guerrero ?

more_horiz
celle avec mysterio était pour moi la meilleur et la mieux écrite de plus les combats étaient très beaux.

descriptionQuel a été le meilleur "feud" d'Eddie Guerrero ? EmptyRe: Quel a été le meilleur "feud" d'Eddie Guerrero ?

more_horiz
Exactement pareil...

descriptionQuel a été le meilleur "feud" d'Eddie Guerrero ? EmptyRe: Quel a été le meilleur "feud" d'Eddie Guerrero ?

more_horiz
MIKE a écrit:
celle avec mysterio était pour moi la meilleur et la mieux écrite de plus les combats étaient très beaux.


tu as bien résumé la situation.

descriptionQuel a été le meilleur "feud" d'Eddie Guerrero ? EmptyRe: Quel a été le meilleur "feud" d'Eddie Guerrero ?

more_horiz
Pour moi c'est la feud Eddie vs. Rey Mysterio l'histoire a tres bien etait ecrite.

descriptionQuel a été le meilleur "feud" d'Eddie Guerrero ? EmptyRe: Quel a été le meilleur "feud" d'Eddie Guerrero ?

more_horiz
pareil la Feud ou plutot les Feuds avec REY batman . mais aussi celle avec Kurt Angle scratch et la copine d'Eddie (RIP) Embarassed

René loves mamasitaaaaaaaaa !! bounce

descriptionQuel a été le meilleur "feud" d'Eddie Guerrero ? EmptyRe: Quel a été le meilleur "feud" d'Eddie Guerrero ?

more_horiz
moi j'ai voté pour celle avec misterio c'était la meilleur

descriptionQuel a été le meilleur "feud" d'Eddie Guerrero ? EmptyRe: Quel a été le meilleur "feud" d'Eddie Guerrero ?

more_horiz
Eddie vs kurt mais aussi avec son amigo rey

descriptionQuel a été le meilleur "feud" d'Eddie Guerrero ? EmptyRe: Quel a été le meilleur "feud" d'Eddie Guerrero ?

more_horiz
la feud avec kurt etait de loin la meilleur

descriptionQuel a été le meilleur "feud" d'Eddie Guerrero ? EmptyRe: Quel a été le meilleur "feud" d'Eddie Guerrero ?

more_horiz
moi celle avec rey ils ont fait des match en cage et en ladder j'avoue c'etait beau a voir

descriptionQuel a été le meilleur "feud" d'Eddie Guerrero ? EmptyRe: Quel a été le meilleur "feud" d'Eddie Guerrero ?

more_horiz
Moi j'ai voté Eddie VS Rey c'était vraiment ça meilleur!

P.S.: Je suis nouveau comme vous pouvez vous apercevoir....

descriptionQuel a été le meilleur "feud" d'Eddie Guerrero ? EmptyRe: Quel a été le meilleur "feud" d'Eddie Guerrero ?

more_horiz
moi c avec rey en plus iil y avait un goss en jeux lol sa se fait pas

descriptionQuel a été le meilleur "feud" d'Eddie Guerrero ? EmptyRe: Quel a été le meilleur "feud" d'Eddie Guerrero ?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre