Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Le grand gagnant du draft (spoiler)

power_settings_newSe connecter pour répondre
+15
The Soldier
bordelix
WWE_Hall_of_Famer
metadarki
Grand Ours
BTMoney
champ69lyon
tibo85
MVP27
zoubeb
Un Bledard
Tupac187
puntoman
vashh
the rock
19 participants

pollQui selon vous sort gagnant du draft 2011?

Rey Mysterio (Raw)
5
14%
The Big Show (Raw)
0
0%
Alberto Del Rio (Raw)
2
6%
Randy Orton (Smackdown)
12
33%
Mark Henry (Smackdown)
9
25%
Sin Cara (Smackdown)
8
22%
Total des votes:
36

descriptionLe grand gagnant du draft (spoiler) EmptyLe grand gagnant du draft (spoiler)

more_horiz
Qui selon vous va le mieux s'en sortir dans son nouveau roster?



Dernière édition par the rock le Mer 27 Avr 2011 - 15:07, édité 1 fois

descriptionLe grand gagnant du draft (spoiler) EmptyRe: Le grand gagnant du draft (spoiler)

more_horiz
J'ai voté Sin Cara mais j'ai longuement hésité avec Mark Henry. Ok ça pourrait sembler être une blague masi aps du tout, je pense qu'on veut faire de lui un heel majeur dans la brand bleue et je pense qu'il a beaucoup à gagner...

Cependant, je pense que Cara a une place de remplaçant de Mysterio toute faite à SD et c'est encore moins négligeable je pense !!!!

descriptionLe grand gagnant du draft (spoiler) EmptyRe: Le grand gagnant du draft (spoiler)

more_horiz
J'ai voté Mark Henry. Il a toujours était meilleur en Heel... Le voir s'en prendre à Cena était "jouissif"...

Il pourrait devenir un top Heel chez les bleus et pourquoi pas une rivalité avec Ezekiel qui passerait Face (et qui s'éloignerait de The Corre)

descriptionLe grand gagnant du draft (spoiler) EmptyRe: Le grand gagnant du draft (spoiler)

more_horiz
Logiquement, Orton... A RAW, il était un peu étouffé par le top face Cena !

A SmackDown, il sera à coups sûr le Main-Eventer face de la brand bleue devant Christian ou le top heel en cas de heel turn...

descriptionLe grand gagnant du draft (spoiler) EmptyRe: Le grand gagnant du draft (spoiler)

more_horiz
Moi je vote Henry aussi car il était vraiment en dessous de ses capacités en tant que Face je trouve , j'espère le revoir comme au temps où il était ECW Champion !

descriptionLe grand gagnant du draft (spoiler) EmptyRe: Le grand gagnant du draft (spoiler)

more_horiz
J'aurais voulu voter Danielson Crying or Very sad , il devrait avoir un rôle plus important à Smackdown car c'est beaucoup moins embouteillé. J'espère qu'il feudera contre Barett pour le IC.

Par défaut, j'ai voté pour Mysterio car il aura plus d'exposition à Raw, être main eventer à Smackdown est rarement synonyme d'être ME dans les PPV, être à Raw va encore plus le pusher.

descriptionLe grand gagnant du draft (spoiler) EmptyRe: Le grand gagnant du draft (spoiler)

more_horiz
Par défaut, j'ai voté pour Mysterio car il aura plus d'exposition à Raw, être main eventer à Smackdown est rarement synonyme d'être ME dans les PPV, être à Raw va encore plus le pusher.


Je suis pas trop d'accord car comme on l'a vu dans un précédent draft, Mysterio à RAW ça donne pas grand chose de plus qu'a SD...

descriptionLe grand gagnant du draft (spoiler) EmptyRe: Le grand gagnant du draft (spoiler)

more_horiz
vashh a écrit:
Je suis pas trop d'accord car comme on l'a vu dans un précédent draft, Mysterio à RAW ça donne pas grand chose de plus qu'a SD...

C'est vrai, c'est juste un ressenti ce que j'ai dit, j'arriverais pas à expliquer rationnellement pourquoi mais je pense qu'il s'en sortira mieux à Raw.

descriptionLe grand gagnant du draft (spoiler) EmptyRe: Le grand gagnant du draft (spoiler)

more_horiz
J'ai voté sin cara mysterio par à raw et lui vient le remplacé...et en mieux Very Happy.
Pourquoi pas lui donné un match pour le titre intercontinental à Extreme Rules?

descriptionLe grand gagnant du draft (spoiler) EmptyRe: Le grand gagnant du draft (spoiler)

more_horiz
C'est Sin cara le vainqueur,à Raw,y'avait beaucoup trop de main-eventers,alors il ne pouvait pas trop se faire une place.Tandis qu'à Smackdown,il pourra trouver de bonnes feuds.
Et je ne pense pas qu'il aura le même avenir que Kaval,les officiels feront tout pour le mettre en valeur !

descriptionLe grand gagnant du draft (spoiler) EmptyRe: Le grand gagnant du draft (spoiler)

more_horiz
j'ai vote pour Randy Orton, qui est pour l'instant et pour moi la top star de la fédération !

Je pense qu'il va devenir aspirant pour un titre majeur ou qu'il va avoir une très grande rivalité à SD! (à voir contre qui), mais pour moi ça reste un des lutteurs les plus important qui continue encore et encore a monter en puissance depuis son face turn, et je pense que ça n'est pas fini

descriptionLe grand gagnant du draft (spoiler) EmptyRe: Le grand gagnant du draft (spoiler)

more_horiz
Mark Henry est pour moi le vrai seul gagnant du draft. Un bon dernier push en tant que heel se prépare là.

descriptionLe grand gagnant du draft (spoiler) EmptyRe: Le grand gagnant du draft (spoiler)

more_horiz
zoubeb a écrit:
J'aurais voulu voter Danielson Crying or Very sad , il devrait avoir un rôle plus important à Smackdown car c'est beaucoup moins embouteillé. J'espère qu'il feudera contre Barett pour le IC.

Suis d'accord avec Zoubeb, une bonne feud contre Barett pour le IC serait vraiment sympa et d'une bonne logique après son titre de US Champ.

descriptionLe grand gagnant du draft (spoiler) EmptyRe: Le grand gagnant du draft (spoiler)

more_horiz
j'ai voté mark henry car il passe de jobber sans aucune credibilité a raw en face
au statut de midcarder voir main eventer avec sa credibilité retrouvée avec son role de heel a smackdown

descriptionLe grand gagnant du draft (spoiler) EmptyRe: Le grand gagnant du draft (spoiler)

more_horiz
Orton, sa devient LA superstar de SD! vu que l'Undertaker est absent. Son draft je le vois comme l'élément qui le place automatiquement dans l'antichambre de sa futur introduction au Hall of Fame. Il a atteint un statut ou il ne peut pas être dépushé en midcard. Donc on a Cena et Orton en top superstar de chacun des shows, ce draft est une promotion pour lui, c'est le RAW de Cena et le SD! d'Orton, ancien n°2 de RAW.
Donc je vote Orton

descriptionLe grand gagnant du draft (spoiler) EmptyRe: Le grand gagnant du draft (spoiler)

more_horiz
C'est beaucoup trop tot pour dire qui est le gagnant de ce draft.


Mais pour moi , il manque Sheamus dans cette liste. Au jour d'aujourd'hui je pense que c'est lui le grand gagnant parce qu'il manque de Heel à SD et qu'à RAW il était un peu bloqué alors qu'il a tout pour être un très grand.

descriptionLe grand gagnant du draft (spoiler) EmptyRe: Le grand gagnant du draft (spoiler)

more_horiz
Attention spoiler smackdown du 6/05 :

Spoiler :

descriptionLe grand gagnant du draft (spoiler) EmptyRe: Le grand gagnant du draft (spoiler)

more_horiz
Orton, sans hésiter.

descriptionLe grand gagnant du draft (spoiler) EmptyRe: Le grand gagnant du draft (spoiler)

more_horiz
Orton ,qui devient un second ennuyant et fade Cena.

descriptionLe grand gagnant du draft (spoiler) EmptyRe: Le grand gagnant du draft (spoiler)

more_horiz
Pour moi c'est Orton c'est assez évident quand il étai à RAW avec John Cena faux dire qu'il étai plutôt dans son ombre mais vu qu'il ne sont plus dans le même show orton à eu comme une promotion car il est entre guillemets séparés de Cena^^

Sinon j'aurai voté Sin cara qui gère bien son truc pour le moment je penses qu'il est mieux à Smackdown plutôt qu'à RAW .

Par contre je ne vois pas pourquoi Daniel Bryan n'est pas mentionné car depuis qu'il est à smackdown il vole à chaque fois le Show il gère magnifiquement bien !

descriptionLe grand gagnant du draft (spoiler) EmptyRe: Le grand gagnant du draft (spoiler)

more_horiz
Orton en effet été celui qui en a le plus profité puisqu'il a pu devenir le patron à Smackdown, alors qu'il restait l'éternel numéro 2 face à Cena à Raw.

Mais n'oublions pas Del Rio qui est en passe de devenir le top heel côté raw, et ce pour deux raisons :
=> Miz, qui était le top heel depuis six mois, va être pris par sa rivalité face à Riley et rentrer de fait un peu dans le rang.
=> Il aurait probablement du gagner face à Edge à WM sans l'obligation de mise à la retraite de ce dernier, mais ce n'est que partie remise.

descriptionLe grand gagnant du draft (spoiler) EmptyRe: Le grand gagnant du draft (spoiler)

more_horiz
J'ai voté Rey Rey même si il n'était pas forcément indispensable de le drafté, il fera aussi bien Raw ce qu'il faisait déjà Smackdown. Je trouve que Randy Orton n'a pas ça place à Smackdown même si il en ai devenu le patron, une feud avec le Miz aurait pu être intéressante à Raw. Ils auraient mieux fais d'envoyé Cena chez les bleus.

descriptionLe grand gagnant du draft (spoiler) EmptyRe: Le grand gagnant du draft (spoiler)

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre