Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Quels sont pour vous les segments les plus humiliants et dégradant dans l'histoire du catch ?

power_settings_newSe connecter pour répondre
+19
Hell's Gate
rko_addict
milagrita
edge-jericho
Speedfreak
The Soldier
Scorpion
Y2J Styles
Topper
Sir Rabbit
the nemesis
mathieu76
The_Show_Stopper
WWE_Hall_of_Famer
Killswitch
MVP27
N-Zo
Targhan
Tupac187
23 participants

descriptionQuels sont pour vous les segments les plus humiliants et dégradant dans l'histoire du catch ? - Page 2 EmptyRe: Quels sont pour vous les segments les plus humiliants et dégradant dans l'histoire du catch ?

more_horiz
Santina qui dansait à chaque victoire Laughing

j'ai un vieux souvenir de HHH (ou Kane ?) culbutant le cadavre de Vickie dans un cercueil puis jetant son cerveau à la caméra. Certains sauront surement me dire ce que c'était. Je dirais 2001 ou 2002 en pleine période trash WWE. Je n'ai pas retrouvé la vidéo.

descriptionQuels sont pour vous les segments les plus humiliants et dégradant dans l'histoire du catch ? - Page 2 EmptyRe: Quels sont pour vous les segments les plus humiliants et dégradant dans l'histoire du catch ?

more_horiz
C'est HHH, regarde a la page d'avant le post de Y2J Styles

descriptionQuels sont pour vous les segments les plus humiliants et dégradant dans l'histoire du catch ? - Page 2 EmptyRe: Quels sont pour vous les segments les plus humiliants et dégradant dans l'histoire du catch ?

more_horiz
Ah ben oui... Vous connaissez un site qui note tout ce qui s'est passé dans les RAW histoire de retrouver le contexte de ce segment ?

descriptionQuels sont pour vous les segments les plus humiliants et dégradant dans l'histoire du catch ? - Page 2 EmptyRe: Quels sont pour vous les segments les plus humiliants et dégradant dans l'histoire du catch ?

more_horiz
Pour moi c est John Cena qui tape un pauvre gars nommé Mike Mizanin qui n as priorit aucun enseignement dans un ring, n imp cette violence gratuite ......=======> deja dehors

Le segment de Vickie dans la boue Laycool versus Mickie et la story entre Tara et MAdison Rayne

descriptionQuels sont pour vous les segments les plus humiliants et dégradant dans l'histoire du catch ? - Page 2 EmptyRe: Quels sont pour vous les segments les plus humiliants et dégradant dans l'histoire du catch ?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre