Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

descriptionPortal 2 EmptyPortal 2

more_horiz
Hellow la compagnie, j'viens ici vous parlez d'mon nouvel achat : Portal 2 sur Mac.

Que dire à part que c'est... EXCELLENT !

Graphiquement, on retrouve une ambiance assez malsaine mais jouissive et j'aime retrouver les certaines salles du même jeu (1er du nom) avec des bâtiments dégradés...
Une bande son vraiment énorme avec une VF génialissime. J'pense pas avoir autant ris dans un jeu depuis longtemps...
Enfin le meilleur : La prise en main... Bien que certaines salles vous paraîtront simple voire bateau surtout si vous avez joué au 1, mais plus vous avancez, plus les salles sont grandes plus vous avez du mal à apercevoir la sortie et savoir où aller... Mais la difficulté est croissante et malgré que l'on bloque sur certaines salles, on réussi toujours à s'en sortir.

Cependant je regrette une chose : La durée de vie ... 8H ...
Bon c'est sûr on voit pas le temps passé mais bon on est triste de voir la fin... Et c'est pas la partie Coop qui va augmenter la durée de vie...

Voila qui a pu aussi mettre la main sur le jeu ?

descriptionPortal 2 EmptyRe: Portal 2

more_horiz
J'ai vu un test y a pas longtemps du hooper sur Portal 1 sur 360. Sa avait l'air plutôt sympa comme concept. J'essayerais de chopper la démo sur le PSN si elle est dispo un jour.

descriptionPortal 2 EmptyRe: Portal 2

more_horiz
J'y est pas jouer mais , j'ai regarder les 2 gamin lives de JV.com , lu des articles mais ce jeux ne m'attire mais alors pas du tout , vraiment.

Alors chacun ses goûts , je ne critique rien puisque j'ai pas testé mais alors ça ne me dit vraiment rien.

Maintenant si tu aimes bien tant mieux^^

descriptionPortal 2 EmptyRe: Portal 2

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre