Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Le nouveau champion de la Wwe???

power_settings_newSe connecter pour répondre
+6
MIKE
René Dupré
Jose Marinho
alonzopsg
mb
buzzsaw&hbk92
10 participants

pollQui, pour vous, métire le titre de champion de la WWE???

John Cena (Pas de changement)
3
14%
Kurt Angle
4
19%
HBK
5
24%
Eric Bischoff
0
0%
Undertaker
1
5%
Batista
0
0%
Triple H
3
14%
Kane
5
24%
Total des votes:
21
Sondage clos

descriptionLe nouveau champion de la Wwe??? EmptyLe nouveau champion de la Wwe???

more_horiz
Salut à tous les fans de catch !!!
Pour mon premier jour sur ce forum j'aimerai savoir qui vous verriez bien avec la ceinture de champion de la WWE entre les mains???

Si vous trouvez pas le bon dans ma petite liste alors vous pouvez quand même en parler ou bien laisser un petit message!!!

Dernière édition par le Ven 18 Nov 2005 - 17:50, édité 1 fois

descriptionLe nouveau champion de la Wwe??? EmptyRe: Le nouveau champion de la Wwe???

more_horiz
disons qu'entre ces personnes, je voit bien Kurt Angle se meriter un titre

descriptionLe nouveau champion de la Wwe??? EmptyRe: Le nouveau champion de la Wwe???

more_horiz
Pour moi sa serai Kane mais bon il a deja le titre par equipe sinon kurt le merite aussi meme si je l'aime pas.

descriptionLe nouveau champion de la Wwe??? EmptyRe: Le nouveau champion de la Wwe???

more_horiz
c'est vrai que kurt angle merite vraiment de l'avoir...
Ce qui ne veut pas dire que John Cena devrai s'en défaire Exclamation Exclamation Exclamation

descriptionLe nouveau champion de la Wwe??? EmptyRe: Le nouveau champion de la Wwe???

more_horiz
Moi je voterais HBK, ou Kane à la limite

descriptionLe nouveau champion de la Wwe??? EmptyRe: Le nouveau champion de la Wwe???

more_horiz
Je vois que personne ne votera Bischoff ce que je peut comprendre !!!
LoL smurf

descriptionLe nouveau champion de la Wwe??? EmptyRe: Le nouveau champion de la Wwe???

more_horiz
Je vois que personne ne votera Bischoff ce que je peut comprendre !!!
LoL


Mr.Red Mr. Green Mr.Red

descriptionLe nouveau champion de la Wwe??? EmptyRe: Le nouveau champion de la Wwe???

more_horiz
Kurt le mérite rambo .. il a bien fait le ménage à RAW depuis son arrivée !! Cool

Renévitable !! silent

descriptionLe nouveau champion de la Wwe??? EmptyRe: Le nouveau champion de la Wwe???

more_horiz
kurt angle parce que quand hhh n'était pas là heueusement que lui l'était pour assurer le show alors faudrait peut-être le récompenser.

descriptionLe nouveau champion de la Wwe??? EmptyRe: Le nouveau champion de la Wwe???

more_horiz
je vois que je suis le seul a avoir voté hunteur mais le sondage et incohérent car on parle du titre de la WWE autrement it celui de raw alors que font batista et l'undertaker dans le sondage??? Confused

descriptionLe nouveau champion de la Wwe??? EmptyRe: Le nouveau champion de la Wwe???

more_horiz
The 3 i's Intengredy Intensedy and Intelligence Mister Kurt Angle l'homme le plus technique que possède la wwe actuellement (avec shelton)

descriptionLe nouveau champion de la Wwe??? EmptyRe: Le nouveau champion de la Wwe???

more_horiz
kane le merite largement apres avoir gagner la batlle royal

descriptionLe nouveau champion de la Wwe??? EmptyRe: Le nouveau champion de la Wwe???

more_horiz
HBK, sa serait trop bien si il reprenait le titre mondiale et qui le garde pendant longtemps...........................

descriptionLe nouveau champion de la Wwe??? EmptyRe: Le nouveau champion de la Wwe???

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre