Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Val Venis ne mâche pas ses mots envers Melina & Morrison

power_settings_newSe connecter pour répondre
+18
Tax Collector
Phenom
Targhan
Sister_of_Destruction
bluestone
Monsieur Mungo
WWE_Hall_of_Famer
Topper
bordelix
Van hammer
DragonFly
the nemesis
J_R_M
RAFI
Iceboy
genesis
vashh
Y2J Styles
22 participants

descriptionVal Venis ne mâche pas ses mots envers Melina & Morrison EmptyVal Venis ne mâche pas ses mots envers Melina & Morrison

more_horiz
Val Venis ne mâche pas ses mots envers Melina & Morrison 475110

L'ancien champion Intercontinental de la WWE, Val Venis (Sean Morley de son vrai nom) par le biais d'une vidéo (voir ci dessous), se lâche verbalement sur le couple Melina / John Morrison. Reprochant l'attitude en backstage de la Diva, et l'attitude de Morrison envers Trish Status lors du dernier WrestleMania entre autre.


Val Venis fini par ses mots :

"Keep trying to turn that ho into a house wife ! F**k you Melina ! F**k you Morrison ! Trying to knock my t-dot girl Trish, who actually earned a spot! G*****n !"


source : wrestlinginc

descriptionVal Venis ne mâche pas ses mots envers Melina & Morrison EmptyRe: Val Venis ne mâche pas ses mots envers Melina & Morrison

more_horiz
J'ai lu un résumé de ce qu'il raconte... Il est vraiment pas du tout tendre...

Il traite Melina de s*****e car apparement elel a couché avec Mike Knox, Batista mais aussi beaucoup d'autres...

Pour Morisson il le traite juste de lache, enfin un truc de ce style...

descriptionVal Venis ne mâche pas ses mots envers Melina & Morrison EmptyRe: Val Venis ne mâche pas ses mots envers Melina & Morrison

more_horiz
Houla, Morrison va finire par déprimmer, tous le monde est décidément contre lui--'

descriptionVal Venis ne mâche pas ses mots envers Melina & Morrison EmptyRe: Val Venis ne mâche pas ses mots envers Melina & Morrison

more_horiz
En même temps si Madame virvolte dans tout le coins et qu'il en a rien à branler, il va forcément se faire traiter de lâche quoi qu'on en dise.

descriptionVal Venis ne mâche pas ses mots envers Melina & Morrison EmptyRe: Val Venis ne mâche pas ses mots envers Melina & Morrison

more_horiz
En quoi c'est forcément être lâche...?

descriptionVal Venis ne mâche pas ses mots envers Melina & Morrison EmptyRe: Val Venis ne mâche pas ses mots envers Melina & Morrison

more_horiz
C'est être con surtout enfin maintenant si il aime ça tant mieux pour lui mais faut pas s'étonner de telle remarques dans un monde fort masculin où l'estime de soi est surement fort présente.

descriptionVal Venis ne mâche pas ses mots envers Melina & Morrison EmptyRe: Val Venis ne mâche pas ses mots envers Melina & Morrison

more_horiz
Moi je trouve plutot ca pro de sa part. Le mec a preferé laissé sa meuf se barrer plutot que de créer des problémes niveaux professionels. Et puis qui nous dit qu'ils se sont pas méga-engeuler dérrière et qu'ils ont ptet pas envie d'étaler leur vie privée devant tout le roster?

descriptionVal Venis ne mâche pas ses mots envers Melina & Morrison EmptyRe: Val Venis ne mâche pas ses mots envers Melina & Morrison

more_horiz
toute cette histoire n'est que du pipi-caca, concretement je me contrefous de cet episode des feux de l'amour de la WWE...inutile d'epiloguer !

descriptionVal Venis ne mâche pas ses mots envers Melina & Morrison EmptyRe: Val Venis ne mâche pas ses mots envers Melina & Morrison

more_horiz
Je sens la losing-streak pour John Morrison Mr.Red Puis c'est bien, ses fringues (humm lunettes) seront en déstock'

descriptionVal Venis ne mâche pas ses mots envers Melina & Morrison EmptyRe: Val Venis ne mâche pas ses mots envers Melina & Morrison

more_horiz
Il parle beaucoup le Morley ! Mais sinon il fait quoi lui ?

descriptionVal Venis ne mâche pas ses mots envers Melina & Morrison EmptyRe: Val Venis ne mâche pas ses mots envers Melina & Morrison

more_horiz
Van hammer a écrit:
Il parle beaucoup le Morley ! Mais sinon il fait quoi lui ?



Plus grand chose...

Son message est tellement grossier qu'il est ridicule.

descriptionVal Venis ne mâche pas ses mots envers Melina & Morrison EmptyRe: Val Venis ne mâche pas ses mots envers Melina & Morrison

more_horiz
Réaction de Sean Morley sur un cas particulier privé, on s'en fout complètement.

Autant sa réaction sur le cas de Jeff Hardy l'était, autant là, ça n'a pas le moindre intérêt.

descriptionVal Venis ne mâche pas ses mots envers Melina & Morrison EmptyRe: Val Venis ne mâche pas ses mots envers Melina & Morrison

more_horiz
Au moins on sait qu'il est en vie, comme Graham.
Sauf qu'au lieu de laisser l'histoire se tasser il l'envenime alors que ce n'est absolument pas la sienne.
Il est peut-être jaloux de ne pas être passer sur Melina lui même.
Mais pour moi il entre officiellement dans la catégorie des tocards.

descriptionVal Venis ne mâche pas ses mots envers Melina & Morrison EmptyRe: Val Venis ne mâche pas ses mots envers Melina & Morrison

more_horiz
Aurélie a écrit:
Je sens la losing-streak pour John Morrison Mr.Red


Ça a déjà démarré malheureusement.

Spoiler :

descriptionVal Venis ne mâche pas ses mots envers Melina & Morrison EmptyRe: Val Venis ne mâche pas ses mots envers Melina & Morrison

more_horiz
la vidéo de val vénis ça sent le mec qui pris un rateau avec mélina non??

descriptionVal Venis ne mâche pas ses mots envers Melina & Morrison EmptyRe: Val Venis ne mâche pas ses mots envers Melina & Morrison

more_horiz
Y2J Styles a écrit:
Val Venis fini par ses mots :

"Keep trying to turn that ho into a house wife ! F**k you Melina ! F**k you Morrison ! Trying to knock my t-dot girl Trish, who actually earned a spot! G*****n !"

Ca, c'est particulièrement violent, autant que les insultes. "Continue d'essayer de transformer cette p*te en femme au foyer !" Ca en dit long sur la façon de penser du gars...

Iceboy a écrit:
En même temps si Madame virvolte dans tout le coins et qu'il en a rien à branler, il va forcément se faire traiter de lâche quoi qu'on en dise.

Tout à fait, c'est inévitable, dans tous les milieux mais surtout dans celui-là.
C'est à Morrison de choisir s'il veut se préserver du qu'en-dira-t-on aux dépends de sa vie privée et de ses propres choix.

J_R_M a écrit:
C'est être con surtout enfin maintenant si il aime ça tant mieux pour lui mais faut pas s'étonner de telle remarques dans un monde fort masculin où l'estime de soi est surement fort présente.

Je ne vois pas ce que l'estime de soi à à voir là-dedans.
Si Morrison range son estime dans le slip de Mélina, elle ne peut qu'y être quelque peu froissée...

WWE_Hall_of_Famer a écrit:
Il est peut-être jaloux de ne pas être passer sur Melina lui même.

Ce peut être ça. Ca peut aussi être parce que ça lui rappelle qu'il ne peut jamais être sûr que sa femme ne le trompe pas.

descriptionVal Venis ne mâche pas ses mots envers Melina & Morrison EmptyRe: Val Venis ne mâche pas ses mots envers Melina & Morrison

more_horiz
bluestone a écrit:
la vidéo de val vénis ça sent le mec qui pris un rateau avec mélina non??

Ou plus simplement c'est un ami de Trish et ça l'énerve que son dernier match à Wrestlemania ait été gâché parce que Morisson faisait sa tête de lard.

descriptionVal Venis ne mâche pas ses mots envers Melina & Morrison EmptyRe: Val Venis ne mâche pas ses mots envers Melina & Morrison

more_horiz
Aurélie a écrit:
Je sens la losing-streak pour John Morrison Mr.Red Puis c'est bien, ses fringues (humm lunettes) seront en déstock'


la bonne idée Cool Cool

par contre à part faire parler de lui, il lui prend quoi au Val là? il est dégouté parce qu'il a pas pu tirer son coup avec ou quoi? scratch parce que de mémoire il est dans l'équipe créatrice non? des déclarations comme ça ça la fout mal quand même si c'est le cas...

descriptionVal Venis ne mâche pas ses mots envers Melina & Morrison EmptyRe: Val Venis ne mâche pas ses mots envers Melina & Morrison

more_horiz
Le comportement de JoMo n'était pas très professionnel, voire même un peu mesquin. Faire la fête avec Snooki mais pas avec Trish, c'est ridicule, quoi qu'on dise.

Maintenant, j'ai vu le match et la célébration des vainqueurs... Ben, c'est pas trop flagrant. Il n'y a quand même pas sabotage. Au pire, on a perdu 30 secondes de match, ce n'est pas une très grande perte !

Les réactions négatives comme celle de Val Venis me paraissent donc très excessives. Les commentaires de celui-ci sont même un tantinet phallocrates. J'ai l'impression qu'il pense avec... heu, comment dire... voilà, remplacez les V de son nom par des P !

descriptionVal Venis ne mâche pas ses mots envers Melina & Morrison EmptyRe: Val Venis ne mâche pas ses mots envers Melina & Morrison

more_horiz
Morrison n'a qu'à casser la gueule à tous les catcheurs ( non je déconne, maintenant on dit prouesses athlétiques Laughing ) qui sont passés sur Melina.
Au passage il tabasse Vince.
Et Vince avec 32 dents en moins va dire " Ouais, bravo, tu te laisses pas faire " ...
Et euh Mike Knox et Batista... Je suis le seul à trouver ça un peu mauvais comme choix ? Very Happy

descriptionVal Venis ne mâche pas ses mots envers Melina & Morrison EmptyRe: Val Venis ne mâche pas ses mots envers Melina & Morrison

more_horiz
Bah surtout Mike Knox en faite ... Mr.Red
Et sinon JoMo et toujours avec Melina ?
Car là,avec tout ce qui dit,JoMo a une mentalité de fer ....

descriptionVal Venis ne mâche pas ses mots envers Melina & Morrison EmptyRe: Val Venis ne mâche pas ses mots envers Melina & Morrison

more_horiz
tibo85 a écrit:
Bah surtout Mike Knox en faite ... Mr.Red
Et sinon JoMo et toujours avec Melina ?
Car là,avec tout ce qui dit,JoMo a une mentalité de fer ....


Pour la minute Closer, pour le 1e de l'an, une rumeur (surement vraie) disait que John Morrison aurait trompé Melina. Donc l'un dans l'autre, ils doivent être un couple plutôt libertain...

descriptionVal Venis ne mâche pas ses mots envers Melina & Morrison EmptyRe: Val Venis ne mâche pas ses mots envers Melina & Morrison

more_horiz
Batista a la classe je trouve, mais passer des abdos taillés dans la pierre de Morrison à la bonne bidoche à la père Dodu de Knox plus tout les morbak qu'il doit avoir dans sa barbe, c'est du mauvais choix.
Mais si JoMo va tremper le zoizo ailleurs aussi sa me va, il ne se fait pas rouler au moins Mr. Green

descriptionVal Venis ne mâche pas ses mots envers Melina & Morrison EmptyRe: Val Venis ne mâche pas ses mots envers Melina & Morrison

more_horiz
WWE_Hall_of_Famer a écrit:
Batista a la classe je trouve, mais passer des abdos taillés dans la pierre de Morrison à la bonne bidoche à la père Dodu de Knox plus tout les morbak qu'il doit avoir dans sa barbe, c'est du mauvais choix.
Mais si JoMo va tremper le zoizo ailleurs aussi sa me va, il ne se fait pas rouler au moins Mr. Green


Laughing Laughing Laughing

Y a une époque où il était rasé le Knox xD

Sinon, c'est tellement "hard" que ça en devient complètement ridicule...

descriptionVal Venis ne mâche pas ses mots envers Melina & Morrison EmptyRe: Val Venis ne mâche pas ses mots envers Melina & Morrison

more_horiz
WWE Backstage , pire que Loft Story.

descriptionVal Venis ne mâche pas ses mots envers Melina & Morrison EmptyRe: Val Venis ne mâche pas ses mots envers Melina & Morrison

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre