Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Les plus grands matchs de l'histoire n'ayant jamais eu lieu

power_settings_newSe connecter pour répondre
+13
wellan 2
J_R_M
DragonFly
Van hammer
the nemesis
Targhan
Killswitch
MVP27
Eddie Guerrero RIP
JacknifexPowerbomb
HHH35
bordelix
Sir Rabbit
17 participants

pollLes plus grands matchs de l'histoire n'ayant jamais eu lieu

N° 10 : Kofi Kingston vs Ricky "The Dragon Steamboat
0
0%
N° 9 : CM Punk vs Jake “The Snake” Roberts
0
0%
N° 8 : Tornado Tag Team Match : Eddie Guerrero & Rey Mysterio vs Shawn Michaels & John Morrison
2
15%
N°7 : The Miz vs "Rowdy" Roddy Piper
0
0%
N°6 : "Celtic Warrior" Sheamus vs The Ultimate Warrior
0
0%
N°5 : Bret "Hit Man" Hart vs Edge
5
38%
N°4 : Triple H vs "Macho Man" Randy Savage.
0
0%
N°3 : 4 Way Match : The Undertake vs Kane vs Big Show vs "The Eight Wonder of the World" Andre The Giant
4
31%
N°2 : Randy Orton vs The Rock
1
8%
N°1 : Triple Threat Match : Hulk Hogan vs "Stone Cold" Steve Austin vs John Cena
1
8%
Total des votes:
13

descriptionLes plus grands matchs de l'histoire n'ayant jamais eu lieu EmptyLes plus grands matchs de l'histoire n'ayant jamais eu lieu

more_horiz
A l'occasion de la sortie du jeu video All Stars,
WWE.com a établit un Top 10 des Matchs de rêve, des plus grands matchs jamais organisés de l'histoire de la WWE

N° 10 : Kofi Kingston vs Ricky "The Dragon Steamboat
N° 9 : CM Punk vs Jake “The Snake” Roberts
N° 8 : Tornado Tag Team Match : Eddie Guerrero & Rey Mysterio vs Shawn Michaels & John Morrison
N°7 : The Miz vs "Rowdy" Roddy Piper
N°6 : "Celtic Warrior" Sheamus vs The Ultimate Warrior
N°5 : Bret "Hit Man" Hart vs Edge
N°4 : Triple H vs "Macho Man" Randy Savage.
N°3 : 4 Way Match : The Undertake vs Kane vs Big Show vs "The Eight Wonder of the World" Andre The Giant
N°2 : Randy Orton vs The Rock
N°1 : Triple Threat Match : Hulk Hogan vs "Stone Cold" Steve Austin vs John Cena

Pour vous,
Etes-vous d'accord sur ce classement ?
Quelle est votre Dream Match ?
Quelle est l'affiche que vous reveriez voir ?
Bon Débat Wink

Dernière édition par rabbit60 le Sam 26 Mar 2011 - 13:33, édité 1 fois

descriptionLes plus grands matchs de l'histoire n'ayant jamais eu lieu EmptyRe: Les plus grands matchs de l'histoire n'ayant jamais eu lieu

more_horiz
J'ai toujours rêvé de voir HBK en team ou en rivalité avec JoMo.

Je trouve leur style comparable , que ça soit au niveau du look, du gabarit , ou des capacités in ring, ça aurait pu faire un beau passage de flambeau et l'énorme push tant rêvé pour John Morrison...

descriptionLes plus grands matchs de l'histoire n'ayant jamais eu lieu EmptyRe: Les plus grands matchs de l'histoire n'ayant jamais eu lieu

more_horiz
Moi j'ai toujours rêvé d'avoir un Survivor Series Elimination Match
Edge, Batista, John Cena et Randy Orton Vs Bret Hart, "Stone Cold" Steve Austin, The Rock et Hulk Hogan

Edit : J'aime bien les matchs N° 8, N° 6 et N° 5

descriptionLes plus grands matchs de l'histoire n'ayant jamais eu lieu EmptyRe: Les plus grands matchs de l'histoire n'ayant jamais eu lieu

more_horiz
Moi mon dream match ca serait un triple threat :

Prince Devitt vs Chris Jericho vs Kurt Angle Very Happy

descriptionLes plus grands matchs de l'histoire n'ayant jamais eu lieu EmptyRe: Les plus grands matchs de l'histoire n'ayant jamais eu lieu

more_horiz
Pour moi le combat n°8 mérite d'être mieux placé dans le classement au moins en n°6 ou n°7.

Mon dream match serait le n°1 qui est le Triple Threat Match entre Hogan, Austin et Cena. J'espere qu'un Triple Threat Match entre Miz, Rock et Cena aura vite lieu car c'est l'affiche qui ressemble le plus dans ce que l'on peut faire actuellement.

Le "Giant" 4 way match me donnerait très envie également.

Une affiche que j'aurais voulu voir aurait été un canadian 4 way entre le Hitman Bret Hart vs Chris Benoit vs Edge vs Chris Jericho, The Ultimate Warrior vs Batista et l'antéchrist Jeff Hardy vs Rickie the Dragon Steamboat en ladder match.

descriptionLes plus grands matchs de l'histoire n'ayant jamais eu lieu EmptyRe: Les plus grands matchs de l'histoire n'ayant jamais eu lieu

more_horiz
J'aime bien le N°3, un de ces match que ça ferait Very Happy
Pour moi un super dream match c'est un 4 way tag team match: Rock & Stone Cold vs John Cena & Randy Orton vs Hulk Hogan & André le géant vs The Undertaker & Shawn Michaels drunken

descriptionLes plus grands matchs de l'histoire n'ayant jamais eu lieu EmptyRe: Les plus grands matchs de l'histoire n'ayant jamais eu lieu

more_horiz
J'ai toujours rêvé de voir HBK en team ou en rivalité avec JoMo

Dans "mon scenario" sur SvR j'ai fait cela ^^

Et donc mon match de reve est celui la Razz

descriptionLes plus grands matchs de l'histoire n'ayant jamais eu lieu EmptyRe: Les plus grands matchs de l'histoire n'ayant jamais eu lieu

more_horiz
Dans la liste c'est le n°6 qui me parle le plus Sheamus/UW.

Si le but c'est d'imaginer des matchs qui ne sont plus possibles (bizarre comme idée) mais qui auraient certainement été fantastiques alors pour moi ça serait un match des Chris : Benoit vs Hero. (ok c'est pas que de la WWE mais tant pis ^^)

descriptionLes plus grands matchs de l'histoire n'ayant jamais eu lieu EmptyRe: Les plus grands matchs de l'histoire n'ayant jamais eu lieu

more_horiz
Killswitch a écrit:
J'ai toujours rêvé de voir HBK en team ou en rivalité avec JoMo

Dans "mon scenario" sur SvR j'ai fait cela ^^

Et donc mon match de reve est celui la Razz



On se comprend Killswitch, tu devrais faire scénariste !

descriptionLes plus grands matchs de l'histoire n'ayant jamais eu lieu EmptyRe: Les plus grands matchs de l'histoire n'ayant jamais eu lieu

more_horiz
le classement est un classement WWE.com avec ses travers, certains matchs oui meritent de faire partie de ce classement d'autres un peu moins...

de mon coté, j'aurais bien vu un match entre 2 catcheurs que je n'apprecie pas mais sait tout de meme reconnaitre leur talent bien au dessus du lot :

euh à moins que ça ai deja eu lieu Mr.Red mais un bon Chris JERICHO vs Mr PERFECT, j'suis sur que ça aurait eu d'la gueule ça ! Wink

descriptionLes plus grands matchs de l'histoire n'ayant jamais eu lieu EmptyRe: Les plus grands matchs de l'histoire n'ayant jamais eu lieu

more_horiz
Némé, t'aurai pas aimé un Sting vs Taker ? rambo

descriptionLes plus grands matchs de l'histoire n'ayant jamais eu lieu EmptyRe: Les plus grands matchs de l'histoire n'ayant jamais eu lieu

more_horiz
rabbit60 a écrit:
Némé, t'aurai pas aimé un Sting vs Taker ? rambo


bah ça semblait tellement evident que j'ai porté mon choix sur un tout autre affrontement Wink
mais bien evidement que j'aurais aimé voir ça, j'pense pas etre le seul d'ailleurs Laughing

descriptionLes plus grands matchs de l'histoire n'ayant jamais eu lieu EmptyRe: Les plus grands matchs de l'histoire n'ayant jamais eu lieu

more_horiz
Mon dream match aurait eté un Regal vs Malenko vs Finlay vs Benoit vs Eddie vs Bret Hart!

descriptionLes plus grands matchs de l'histoire n'ayant jamais eu lieu EmptyRe: Les plus grands matchs de l'histoire n'ayant jamais eu lieu

more_horiz
Van hammer a écrit:
Mon dream match aurait eté un Regal vs Malenko vs Finlay vs Benoit vs Eddie vs Bret Hart!

La tu pousses au vice VH ! Sérieux c'est juste beau. Cette liste est belle.

Bon, à la place de Finlay j'aurais p'tre mis le petit Danielson. Razz Ce n'aurait pas dégueu non plus.


Je jure que ça fait baver toutes ces improbabilités Sad Pfff, c'est fou ça.

Même actuellement on aurait moyen d'avoir des cartes à tomber. Mais la WWE ne se donne plus les moyens de transcender par les matchs, juste pas des spots parci-parlà.

descriptionLes plus grands matchs de l'histoire n'ayant jamais eu lieu EmptyRe: Les plus grands matchs de l'histoire n'ayant jamais eu lieu

more_horiz
bordelix a écrit:
J'ai toujours rêvé de voir HBK en team ou en rivalité avec JoMo.


Pareil ça m'a sauté aux yeux lors du DX vs Miz & Morrison quand John a foutu ce superkick (ou a essayé m'en souviens plus) et s'est relevé à la HBK!

Sinon un Danielson vs Malenko m'aurait pas déplu non plus!

descriptionLes plus grands matchs de l'histoire n'ayant jamais eu lieu EmptyRe: Les plus grands matchs de l'histoire n'ayant jamais eu lieu

more_horiz
Negro Casas vs Shawn Michaels, ça pour moi c'est du dream match I love you
Ou un Hijo del Santo and Bret Hart vs Blue Demon and Owen Hart

descriptionLes plus grands matchs de l'histoire n'ayant jamais eu lieu EmptyRe: Les plus grands matchs de l'histoire n'ayant jamais eu lieu

more_horiz
alors la tout les matchs qui me passent en tête c'est incroyable

-razor ramon vs sheamus
-123 kid vs jhon mo
-bret hart vs randy orton
-cm punk vs mr perfect etc ,etc,......

descriptionLes plus grands matchs de l'histoire n'ayant jamais eu lieu EmptyRe: Les plus grands matchs de l'histoire n'ayant jamais eu lieu

more_horiz
Aurélie a écrit:
Van hammer a écrit:
Mon dream match aurait eté un Regal vs Malenko vs Finlay vs Benoit vs Eddie vs Bret Hart!

La tu pousses au vice VH ! Sérieux c'est juste beau. Cette liste est belle.

Bon, à la place de Finlay j'aurais p'tre mis le petit Danielson. Razz Ce n'aurait pas dégueu non plus.


Je jure que ça fait baver toutes ces improbabilités Sad Pfff, c'est fou ça.

Même actuellement on aurait moyen d'avoir des cartes à tomber. Mais la WWE ne se donne plus les moyens de transcender par les matchs, juste pas des spots parci-parlà.


Allez on fait sa a 8 et on rajoute danielson et Mr Perfect ca te va comme sa ? Very Happy

descriptionLes plus grands matchs de l'histoire n'ayant jamais eu lieu EmptyRe: Les plus grands matchs de l'histoire n'ayant jamais eu lieu

more_horiz
Match de rêve pas encore réaliser mais qui ne devrait pas tarder: Sin Cara vs Rey Mysterio.

descriptionLes plus grands matchs de l'histoire n'ayant jamais eu lieu EmptyRe: Les plus grands matchs de l'histoire n'ayant jamais eu lieu

more_horiz
Scorpion a écrit:
Match de rêve pas encore réaliser mais qui ne devrait pas tarder: Sin Cara vs Rey Mysterio.

Ça serait un cadeau empoisonné pour Mysterio à priori

descriptionLes plus grands matchs de l'histoire n'ayant jamais eu lieu EmptyRe: Les plus grands matchs de l'histoire n'ayant jamais eu lieu

more_horiz
Cena vs Rock !!!!!! I love you

descriptionLes plus grands matchs de l'histoire n'ayant jamais eu lieu EmptyRe: Les plus grands matchs de l'histoire n'ayant jamais eu lieu

more_horiz
Pour certains, ça part dans du fantasme complètement improbable, mélangeant les époques ou des stipulations improbables.

En "réaliste" n'ayant jamais eu lieu, j'aurais surtout Ricky Steamboat vs Owen Hart.

Avec des plus récents, un Ladder Match entre Edge et Kazarian.

descriptionLes plus grands matchs de l'histoire n'ayant jamais eu lieu EmptyRe: Les plus grands matchs de l'histoire n'ayant jamais eu lieu

more_horiz
Perso j'aurais bien kiffer un petit Shawn Michaels vs Randy Savage, qu'est-ce que ça aurait été bon Very Happy

descriptionLes plus grands matchs de l'histoire n'ayant jamais eu lieu EmptyRe: Les plus grands matchs de l'histoire n'ayant jamais eu lieu

more_horiz
Dans le n°3 que des poids lourd donc pas très vif. Mais ça aurais été juste énorme. Andre tu nous manque Crying or Very sad

descriptionLes plus grands matchs de l'histoire n'ayant jamais eu lieu EmptyRe: Les plus grands matchs de l'histoire n'ayant jamais eu lieu

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre