Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

descriptionThèmes les mieux choisis EmptyThèmes les mieux choisis

more_horiz
Pas vraiment un sondage, mais c'est ici que ça a sa place.


J'aimerais ne pas trop voir d'incipides messages disant juste "j'aime bien celui là". N'en voir aucun restant cependant utopique.

Vraiment des préférences spécifiques sur certains thèmes et le ressenti sur ces thèmes, ainsi que leur bonne correspondance au catcheur.

En exemple concret : j'adore le dernier thème d'Edge, mais il ne colle pas avec un personnage de heel opportuniste, au contraire de celui qu'il avait eu avant.



Tout d'abord le "traditionnel" de Raven à la TNA



On y retrouve un fond d'un qu'on a déjà entendu (remix de l'instrumental de Come As You Are, à la WCW).
Ralenti, avec les effets ajoutés au-dessus, on a un thème vraiment noir, qui correspond parfaitement au personnage sombre, solitaire et manipulateur qu'est devenu Raven au fil des années, ce qui lui fait un thème vraiment parfait pour lui.


Le thème ROH de CM Punk



Pas spécialement ce à quoi on pourrait s'attendre par rapport au mot "Punk", pas spécialement "violent", mais je trouve ce thème très fort, d'une intensité rare.


Le thème TNA de Christian Cage



Vraiment "Instant Classic" même si rien de vraiment spécial, et autant bon en face qu'en heel dans la manière dont Christian Cage joue avec le public.


Le thème d'Undertaker version Ministry



Pas spécialement propre au Ministry of Darkness dans ma pensée, mais à la fois plus rapides, donnant à mon sens plus d'impression de puissance que les autres d'Undertaker version Deadman, la marche funèbre reste également trop "cartoon", tout en restant bien dans le ton de son gimmick.

descriptionThèmes les mieux choisis EmptyRe: Thèmes les mieux choisis

more_horiz
Topper a écrit:
Tout d'abord le "traditionnel" de Raven à la TNA



On y retrouve un fond d'un qu'on a déjà entendu (remix de l'instrumental de Come As You Are, à la WCW).
Ralenti, avec les effets ajoutés au-dessus, on a un thème vraiment noir, qui correspond parfaitement au personnage sombre, solitaire et manipulateur qu'est devenu Raven au fil des années, ce qui lui fait un thème vraiment parfait pour lui.

C'est exactement ce que je pense. Quand j'ai découvert la TNA et que j'ai (re)vu Raven, j'ai constaté qu'il avait changé par rapport à la WCW. Il avait vieillit, grossit et puis son personnage était encore plus noir qu'avant. Et justement le fait d'avoir fait évolué son ancien thème et de l'avoir adapté à ce Raven était devenu, j'ai vraiment apprécié.

PS: Je l'avais vu à la WWF bien sûr mais je n'ai pas aimé son utilisation là-bas et son thème avec les corbeaux (oui Raven=corbeau) c'était naze... Rolling Eyes





Topper a écrit:
Le thème TNA de Christian Cage



Vraiment "Instant Classic" même si rien de vraiment spécial, et autant bon en face qu'en heel dans la manière dont Christian Cage joue avec le public.

C'est un de mes thèmes préféré, toute époque, toute féd' confondues. Il colle à merveille avec ce que la TNA a fait de Christian. Ce thème ça lui donne une autre dimension, ça donne l'impression qu'il va se passer quelque chose. Je sais pas trop comment expliquer.
Et puis voilà quand on compare avec Just close your eyes actuel à la WWE tu sens une différence...




HS: Faut que tu m'expliques par mp comment tu affiches juste "la barre son" de youtube sans la vidéo







Celui-là aussi est évidemment un de mes préférés.

J'aimais bien l'ancien (celui sans parole). ça collait bien avec son arrivée à la TNA, avec son entrée (une vraie entrée de sénateur comparé aux autres membres du roster, quand il est sur cette petite plateforme qui monte Mr.Red )

Mais avec celui qu'il a depuis, il y a les paroles et j'adore ce qui est dit sur lui.
Forcément quand on se rappelle de son thème pourrit de la WWF/E (espèce de thème de héros américain médaillé olympique...) avec les "you suck" par dessus Rolling Eyes

Là pareil ce thème ça lui donne une nouvelle dimension. On est plus dans le Kurt Angle héros américain. On est dans le Kurt Angle, un des meilleur catcheurs de tous les temps.





descriptionThèmes les mieux choisis EmptyRe: Thèmes les mieux choisis

more_horiz
Pour afficher juste la bande son, il faut jouer avec les attributs de la balise flash (souviens toi de nos précédents MP) et mettre comme hauteur juste la hauteur de la barre : 25 pixels.

descriptionThèmes les mieux choisis EmptyRe: Thèmes les mieux choisis

more_horiz
Le thème de Jeff Jarett a la TNA



Sa colle parfaitement a son personnage heel, arrogant, manipulateur, mais par contre pour son personnage face je trouve que sa le fait pas du tout.

descriptionThèmes les mieux choisis EmptyRe: Thèmes les mieux choisis

more_horiz
MotorCity a écrit:
Le thème de Jeff Jarett a la TNA



Sa colle parfaitement a son personnage heel, arrogant, manipulateur, mais par contre pour son personnage face je trouve que sa le fait pas du tout.


J'adore se theme la mais je trouve justement que celui ci lui convient mieux en face ... impossible de me souvenir d'un autre des ces thèmes que je trouvais excellent pour son rôle de heel...

descriptionThèmes les mieux choisis EmptyRe: Thèmes les mieux choisis

more_horiz
Justement, vu le rythme et surtout les paroles, c'est définitivement un thème de heel, mais surtout du temps où il était World Heavyweight Champion où à la quête de ce titre.

Mais bién évidamment, il n'a aucune raison d'en changer.

descriptionThèmes les mieux choisis EmptyRe: Thèmes les mieux choisis

more_horiz
Le thème "traditionnel" de Raven à la TNA est vraiment exceptionnel, il me donnait des frissons à chaque fois que je l'entendais et comme vous l'avez déjà dit, colle extrèmement bien à son personnage, vraiment très réussi.


Après ce n'est qu'une question de goût mais je n'accroche pas du tout aux thèmes du Taker en général et encore moins à celui-ci, je trouve tout simplement que c'est lassant, vraiment pas entrainant et encore moins effrayant.


Un peu décu de ne pas voir le thème du Rock dans cette liste, je le trouve vraiment très entrainant (après c'est sur que l'engouement du public renforce le thème), mais autant je ne suis pas un grand fan du Rock, autant je suis un grand fan de sa musique d'entrée.


descriptionThèmes les mieux choisis EmptyRe: Thèmes les mieux choisis

more_horiz
bordelix a écrit:
Un peu décu de ne pas voir le thème du Rock dans cette liste
C'est une sorte de sondage, j'ai mis les premiers choix pour moi, mais bien sûr ce ne sont pas les seuls et tous peuvent mettre ceux qu'ils veulent.

descriptionThèmes les mieux choisis EmptyRe: Thèmes les mieux choisis

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre