Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Sujet 77 : Qu'adviendra t-il de Sin Cara (Mistico) à la WWE ?

power_settings_newSe connecter pour répondre
+4
The Texas Tornado
DragonFly
Elfy
Sir Rabbit
8 participants

descriptionSujet 77 : Qu'adviendra t-il de Sin Cara (Mistico) à la WWE ? EmptySujet 77 : Qu'adviendra t-il de Sin Cara (Mistico) à la WWE ?

more_horiz
Sujet 77 : Qu'adviendra t-il de Sin Cara (Mistico) à la WWE ? 17083940

Après des semaines de rumeurs, La WWE a annoncé officiellement la signature de Mistico (Sin Cara de son vrai nom), ce jeudi.

Beaucoup de Questions se posent quant à ses débuts sur les rings à cause de ses capacités In-Ring et de son énorme Popularité.


Où débutera t-il ?
A RAW malgès le nombre important de Main eventer (punk, cena, orton..)
A SmackDown où il rejoindrai les Luchadors Rey Mysterio & Alberto Del Rio


Comment débutera t-il ?
Dans une guerre avec les Mexicains comme Del Rio a eu sa rivalité contre Mysterio a ses débuts
En Main Event directement. En Haut De L'affiche
Ou Pour un titre secondaire (Titre US ou Titre Intercontinenetal)
Ou Autre Rivalité


Quand va t-il débuter ?
Avant WrestleMania ou Après WrestleMania



Bonne Lecture. Et J'attends vos Reactions Very Happy

Dernière édition par rabbit60 le Sam 26 Fév 2011 - 13:03, édité 3 fois

descriptionSujet 77 : Qu'adviendra t-il de Sin Cara (Mistico) à la WWE ? EmptyRe: Sujet 77 : Qu'adviendra t-il de Sin Cara (Mistico) à la WWE ?

more_horiz
Il débutera à Smackdown. A raw, il ne serait pas assez exposé

Je pense qu'il va faire qq maint-events pour ses débuts,marquer le coup puis se lancer vers le titre IC (lui vs Kofi I love you )

Et je pense aprés WM pour finaliser.

descriptionSujet 77 : Qu'adviendra t-il de Sin Cara (Mistico) à la WWE ? EmptyRe: Sujet 77 : Qu'adviendra t-il de Sin Cara (Mistico) à la WWE ?

more_horiz
Où débutera t-il ?

A SmackDown , il va rejoindre les autres luchadors. Cela risque d'être intéressant.


Comment débutera t-il ?

Rivalité avec soit Alberto, Rey ou Kofi. Mais je me demande si il arrivera Heel, face ou tweener ?

Quand va t-il débuter ?

Je dirais avant Wrestlemania, les officiels de la WWE ne veulent même pas que Mistico passe par la FCW, c'est surement parce qu'ils veulent que Mistico fasse vite ses débuts dans l'un des rosters de la WWE.

descriptionSujet 77 : Qu'adviendra t-il de Sin Cara (Mistico) à la WWE ? EmptyRe: Sujet 77 : Qu'adviendra t-il de Sin Cara (Mistico) à la WWE ?

more_horiz
Imaginez ce qu'il peut faire avec des échelles à Wrestlemania !! cheers

descriptionSujet 77 : Qu'adviendra t-il de Sin Cara (Mistico) à la WWE ? EmptyRe: Sujet 77 : Qu'adviendra t-il de Sin Cara (Mistico) à la WWE ?

more_horiz
rabbit60 a écrit:
Imaginez ce qu'il peut faire avec des échelles à Wrestlemania !! cheers


Oh oui, j'imagine très bien.
J'ai regardé beaucoup de ses matchs, et rien qu'avec des cordes, il fait des trucs incroyables, alors avec des échelles, se serait gigantisme. ^^

descriptionSujet 77 : Qu'adviendra t-il de Sin Cara (Mistico) à la WWE ? EmptyRe: Sujet 77 : Qu'adviendra t-il de Sin Cara (Mistico) à la WWE ?

more_horiz
Je le verrais bien à raw dans un premier temps. On a déjà un "vengeur masqué" à SD! qui plus est, a déjà eu sa feud contre Del Rio, mexicain aussi.

Ca fonctionnera pas autre part car Del Rio est en plein push jusqu'à WM, et je doute que ça ne créé pas de tension entre les 2, s'il venait à le doubler (Pas de FCW car l'investissement $$$ très important, et le mal qu'il se sont donnés pour façonner la gimmick de Del Rio...)

Donc à Raw, il aura la visibilité qu'il lui faut pour démarrer dans la compagnie.

De plus, il y aura surement la draft courant avril. Et là on pourra aligner les storyline mexican si vous voulez.

Je pense avant WM... Surement dans un match "surprise" (je trade aussi sur le côté financier qu'il a coûté)

Mais pas contre Mysterio qui risque d'être pris d'après les rumeurs par Cody Rhodes.

Je le vois arriver Face (en même temps, the Star of Mexico on va pas le faire Heel dès le début !)

descriptionSujet 77 : Qu'adviendra t-il de Sin Cara (Mistico) à la WWE ? EmptyRe: Sujet 77 : Qu'adviendra t-il de Sin Cara (Mistico) à la WWE ?

more_horiz
Aurélie a écrit:
Je le verrais bien à raw dans un premier temps. On a déjà un "vengeur masqué" à SD! qui plus est, a déjà eu sa feud contre Del Rio, mexicain aussi.


Rey Mysterio n'est plus vraiment en feud avec Alberto. Alberto est déjà en plein feud avec Edge et peut-être Christian dans les prochaines semaines.


descriptionSujet 77 : Qu'adviendra t-il de Sin Cara (Mistico) à la WWE ? EmptyRe: Sujet 77 : Qu'adviendra t-il de Sin Cara (Mistico) à la WWE ?

more_horiz
Elfy a écrit:
Aurélie a écrit:
Je le verrais bien à raw dans un premier temps. On a déjà un "vengeur masqué" à SD! qui plus est, a déjà eu sa feud contre Del Rio, mexicain aussi.


Rey Mysterio n'est plus vraiment en feud avec Alberto. Alberto est déjà en plein feud avec Edge et peut-être Christian dans les prochaines semaines.




Le rechauffer ça va un moment... Pour Del Rio, Mysterio a été son premier casse-croute, y a quoi 2 mois de ça. Plus frais on fait pas. C'était ça que je voulais mettre en évidence.

descriptionSujet 77 : Qu'adviendra t-il de Sin Cara (Mistico) à la WWE ? EmptyRe: Sujet 77 : Qu'adviendra t-il de Sin Cara (Mistico) à la WWE ?

more_horiz
Je le vois arriver Face (en même temps, the Star of Mexico on va pas le faire Heel dès le début !)

Un doute peut subsister. Aprés tout souviens toi de son rudo turn qui avait surpris tt le monde. Et puis son masque resssemble plus à son masque de rudos que de tecnico.

descriptionSujet 77 : Qu'adviendra t-il de Sin Cara (Mistico) à la WWE ? EmptyRe: Sujet 77 : Qu'adviendra t-il de Sin Cara (Mistico) à la WWE ?

more_horiz
Perso, je le vois plutôt en tag team avec Rey Mysterio... je pense que c'est le meilleur moyen pour qu'il puisse avoir les faveurs du public.

descriptionSujet 77 : Qu'adviendra t-il de Sin Cara (Mistico) à la WWE ? EmptyRe: Sujet 77 : Qu'adviendra t-il de Sin Cara (Mistico) à la WWE ?

more_horiz
Un Hyghflyer en hell et en face ne catche pas de la même façon.
Regarde Tyson kidd même si on le voit moins aujourd'hui, a l'époque où il été face, il voltigait beaucoup, sur ceux qu'on a vu de lui en tant que hell : il été plus au sol
Comme Morrison, quand il été avec The Miz en hell, il été moins aérien qu'il l'est aujourd'hui en Face

C'est surtout pour ça que je pense qu'il sera Face. je vois mal la WWE le freiner dans son style de catch en le mettant hell

Une Team avec Mysterio, ca peut le faire, après wrestlemania alors car Mysterio est ocupé avec Cody Rhodes.

J'imagine déja Rey & Sin Cara champion par équipe
Waouh !! cheers cheers

descriptionSujet 77 : Qu'adviendra t-il de Sin Cara (Mistico) à la WWE ? EmptyRe: Sujet 77 : Qu'adviendra t-il de Sin Cara (Mistico) à la WWE ?

more_horiz
Tu peux rectifier le titre de ton topic, stp ? On dit "adviendre de". Ca me pique les yeux, c'est horrible.

descriptionSujet 77 : Qu'adviendra t-il de Sin Cara (Mistico) à la WWE ? EmptyRe: Sujet 77 : Qu'adviendra t-il de Sin Cara (Mistico) à la WWE ?

more_horiz
Tu peux rectifier le titre de ton topic, stp ? On dit "adviendre de". Ca me pique les yeux, c'est horrible


Sujet 77 : Qu'adviendra t-il de Sin Cara (Mistico) à la WWE ?

C'est correct comme ca ?

descriptionSujet 77 : Qu'adviendra t-il de Sin Cara (Mistico) à la WWE ? EmptyRe: Sujet 77 : Qu'adviendra t-il de Sin Cara (Mistico) à la WWE ?

more_horiz
The Texas Tornado a écrit:
Perso, je le vois plutôt en tag team avec Rey Mysterio... je pense que c'est le meilleur moyen pour qu'il puisse avoir les faveurs du public.



Même si l'idée me parait bonne , j'y crois pas du tout, car je pense que la division tag team est mis au service de la futur feud The Corre - Nexus avec deux équipes bien établies : Gabriel-Slater vs Perfect jr -Otunga. Après je peux me tromper!lol


Et puis comme la division tag team est délaissé par Vince , je le vois mal mettre sa grosse acquisition en équipe même si c'est avec Rey.


Donc au final , je vois + Sin Cara en solo pour le titre IC de Kingston ou au Money in the bank (mais pas en sortant vainqueur). Par contre je le vois mal arrivé après Wrestlemania tant sa popularité au mexique est grande, je mise donc une pièce sur sa présence au plus grand show de l'année.

descriptionSujet 77 : Qu'adviendra t-il de Sin Cara (Mistico) à la WWE ? EmptyRe: Sujet 77 : Qu'adviendra t-il de Sin Cara (Mistico) à la WWE ?

more_horiz
rabbit60 a écrit:
Tu peux rectifier le titre de ton topic, stp ? On dit "adviendre de". Ca me pique les yeux, c'est horrible


Sujet 77 : Qu'adviendra t-il de Sin Cara (Mistico) à la WWE ?

C'est correct comme ca ?


Je te remercie.

descriptionSujet 77 : Qu'adviendra t-il de Sin Cara (Mistico) à la WWE ? EmptyRe: Sujet 77 : Qu'adviendra t-il de Sin Cara (Mistico) à la WWE ?

more_horiz
Puis Sin cara-mysterio c'est pas très varié comme équipe deux même style.

descriptionSujet 77 : Qu'adviendra t-il de Sin Cara (Mistico) à la WWE ? EmptyRe: Sujet 77 : Qu'adviendra t-il de Sin Cara (Mistico) à la WWE ?

more_horiz
MisterMoneyIsTheBank a écrit:
Puis Sin cara-mysterio c'est pas très varié comme équipe deux même style.


Ah oui, tu as raison. Riley & Miz c'est quand même beaucoup mieux Mad

descriptionSujet 77 : Qu'adviendra t-il de Sin Cara (Mistico) à la WWE ? EmptyRe: Sujet 77 : Qu'adviendra t-il de Sin Cara (Mistico) à la WWE ?

more_horiz
rabbit60 a écrit:
MisterMoneyIsTheBank a écrit:
Puis Sin cara-mysterio c'est pas très varié comme équipe deux même style.


Ah oui, tu as raison. Riley & Miz c'est quand même beaucoup mieux Mad


Ha ha C'est net !

Non mais en tag team avec un gros balèze. Comme DX ( Triple H pour le balèze et le voltigeur qui est Shawn Michael ).
Là se serait Mistico avec ...... euh il y a qui comme balèze en ce moment ?

Mais une tag team de voltigeurs, je ne dis pas non.

descriptionSujet 77 : Qu'adviendra t-il de Sin Cara (Mistico) à la WWE ? EmptyRe: Sujet 77 : Qu'adviendra t-il de Sin Cara (Mistico) à la WWE ?

more_horiz
Great Khali !!
Arrow

Monsieur l'argent est la banque, Il peut très bien avoir une tag team de voltigeurs sans poids lourds
Regarde Los Guerreros, Kingston & CM Punk, Marty Jannety & 1,2,3 Kid

Et ces équipes ont fait de belles choses
Si jamais , Rey & Sin Cara font équipe ne serait-ce que pour un match, Regarde-le, et tu verra le résultat Very Happy

descriptionSujet 77 : Qu'adviendra t-il de Sin Cara (Mistico) à la WWE ? EmptyRe: Sujet 77 : Qu'adviendra t-il de Sin Cara (Mistico) à la WWE ?

more_horiz
rabbit60 a écrit:
Great Khali !!
Arrow

Monsieur l'argent est la banque, Il peut très bien avoir une tag team de voltigeurs sans poids lourds
Regarde Los Guerreros, Kingston & CM Punk, Marty Jannety & 1,2,3 Kid

Et ces équipes ont fait de belles choses
Si jamais , Rey & Sin Cara font équipe ne serait-ce que pour un match, Regarde-le, et tu verra le résultat Very Happy



Mieux vaut pas qu'il le regarde, ça ira trop vite, il est trop habitué aux match du Miz Laughing

descriptionSujet 77 : Qu'adviendra t-il de Sin Cara (Mistico) à la WWE ? EmptyRe: Sujet 77 : Qu'adviendra t-il de Sin Cara (Mistico) à la WWE ?

more_horiz
Puis Sin cara-mysterio c'est pas très varié comme équipe deux même style.

Mon Dieu mais il va me tuer celui là...


Plus sérieusement, Mistico en équipe avec Rey-Rey, on est quasiment sur qu'ils y passeront un jour.

descriptionSujet 77 : Qu'adviendra t-il de Sin Cara (Mistico) à la WWE ? EmptyRe: Sujet 77 : Qu'adviendra t-il de Sin Cara (Mistico) à la WWE ?

more_horiz
Au fait, c'est un compte secret du staff non ? Parce que pour aimer le Miz. Laughing

descriptionSujet 77 : Qu'adviendra t-il de Sin Cara (Mistico) à la WWE ? EmptyRe: Sujet 77 : Qu'adviendra t-il de Sin Cara (Mistico) à la WWE ?

more_horiz
Au fait, c'est un compte secret du staff non ? Parce que pour aimer le Miz.

Non juste quelqu'un avec de gros problèmes de drogues et d'alcool Laughing

descriptionSujet 77 : Qu'adviendra t-il de Sin Cara (Mistico) à la WWE ? EmptyRe: Sujet 77 : Qu'adviendra t-il de Sin Cara (Mistico) à la WWE ?

more_horiz
Je vous dis que c'est le petit frère de Eddie Guerrero RIP clown

descriptionSujet 77 : Qu'adviendra t-il de Sin Cara (Mistico) à la WWE ? EmptyRe: Sujet 77 : Qu'adviendra t-il de Sin Cara (Mistico) à la WWE ?

more_horiz
The Texas Tornado a écrit:
Je vous dis que c'est le petit frère de Eddie Guerrero RIP clown


Laughing Laughing
Il ont la même vision du catch, pour l'un c'est Khali & Mark Henry qui merite d'être en ME, et pour l'autre c'est The Miz Very Happy

descriptionSujet 77 : Qu'adviendra t-il de Sin Cara (Mistico) à la WWE ? EmptyRe: Sujet 77 : Qu'adviendra t-il de Sin Cara (Mistico) à la WWE ?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre