Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

descriptionCatch Dés EmptyCatch Dés

more_horiz
Pour tous les amateurs de catch, ou ceux qui veulent juste essayer, un bon petit jeu de catch gratuit et en ligne évidemment.
Basé sur un principe original, un lancé de 2 dés, ce jeu réunit aussi bien la chance que l'activité in game ( actions spéciales a développer en fonction des matchs joués et des points de développement gagnés ) et il en devient de plus en plus captivant au fur et a mesure de la progression de son lutteur. Bon bien sur si on vient et qu'on veut incarner John Cena ou l'Undertaker, faut pas venir, les gros catcheurs étant majoritairement pris et les libres étant mis en jeu dans des tournois auxquels on ne peut participer qu'après 3 mois d'activité.

7 rosters sont présents dans le jeu : RAW, SmackDown, TNA, Thunder ( Légendes du catch ), Superstars ( catcheurs actuellement sans contrat dans une fédération ), Nitro Divas ( roster regroupant toutes les divas sous contrat avec une fédération ) et depuis le 1er février la ROH ( Ring of Honor ) qui est sans doute moins connue du grand public et c'est la ou majoritairement les catcheurs ont les niveaux les plus faibles in game, on retrouve la bas Shelton Benjamin, notamment.

Le lien du jeu : http://catch-des.univers-catch.com/

Lutteur libre au moment ou je poste

Aucun disponible dans RAW, Smackdown, TNA et NXT

Thunder :
Spoiler :


Nitro Diva :
Spoiler :


Superstar :
Spoiler :


ROH :
Spoiler :


Quelques screen quand même parce que c'est beau des images hein.

Loge de mon lutteurs : On y retrouve les informations importantes :

Catch Dés R-trut10
Depuis hier les webs ont rajouté l'option de twitter ... Permet de charrier ses adversaire plus facilement.
Mr.Red
Catch Dés Http_c10
Tableau d'évolution du personnage (chaque compétence est noté sur 5).

Comme vous l'aurez compris, c'est un jeu de hasard même si au fur et a mesure que vous évoluez, vos compétences vous permettrons d'influencer vos lancés de dés. A titre d'exemple, la force niveau 2, me permet une fois par combat d'infliger -1 a mon adversaire et d'ajouter +1 a mon plus petit dés.

Voila voila, si vous avez des questions n'hésitez pas.

descriptionCatch Dés EmptyRe: Catch Dés

more_horiz
J'ai commencé, je dois avouer que ce n'est pas evident au debut

descriptionCatch Dés EmptyRe: Catch Dés

more_horiz
Pas évident effectivement puisqu'au départ pour t'améliorer tu doit affronter des coach (non booster de préférence donc Chyna, Delirious, Bearer et 2 autres dont je zappe le nom) et que tout dépend de la chance a ce moment. Quand tu aura passé tes 4 carac au niveau 1 mini tu devrais avoir plus de facilité puisque le niveau du coach dépend du tiens. Exemple si comme moi tu as : Popularité niveau 4, Force niveau 2, Endurance niveau 3 et Agilité niveau 3 le coach en face de moi aura : Popularité niveau 3, Force niveau 1, Endurance niveau 2 et Agilité niveau 2. Tu as chopper Husky Harris c'est sa ?

descriptionCatch Dés EmptyRe: Catch Dés

more_horiz
Voila donc colt cabana Razz

descriptionCatch Dés EmptyRe: Catch Dés

more_horiz
moi c'est mick foley

descriptionCatch Dés EmptyRe: Catch Dés

more_horiz
Oula, j'avais complétement zappé ce topic. A priori Killswitch a pas accroché puisqu'il a été dissocier pour non activité. Pour les autres, une petite technique pour progresser plus rapidement :

1) Rendez vous a l'endroit de création des matchs amicaux
2) Selectioner Simple Match
3) Selectioner Chyna (ou n'importe quel autre coach non boosté).
4) Répétez l'action 5-6-7-8 fois en fonction de la puissance de votre ordi (vous saurez pourquoi en lisant la suite)
5) Rendez vous dans votre liste de match en cour (ou le ring)
6) Ouvrez tous vos match créer contre le coach dans des onglets différents
7) Lancer les dés sur le 1er onglet, passer au 2eme lancer les dés, passer au suivant etc ... Ainsi, le temps que vous ayez lancé vos 5-6-7-8, quand vous reviendrez au 1, vous pourrez relancer de suite sans attendre que le coach lance puisqu'il aura lancé pendant que vous faisiez le reste de vos lancé. Ainsi, vous pouvez facilement faire du 1000Xp en 30 minutes.

descriptionCatch Dés EmptyRe: Catch Dés

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum