Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.

WWE All Stars

power_settings_newSe connecter pour répondre
+17
KAzEn
hyunckel
puntoman
the rock
Manolo
the nemesis
Iceboy
Phenom
Killswitch
MisterMoneyIsTheBank
MVP27
SUICIDE
DragonFly
Jose Marinho
Topper
Shadow
RVD
21 participants

descriptionWWE All Stars - Page 2 EmptyRe: WWE All Stars

more_horiz
Sa va c'est encore bien comme jeu, je partais négativement par rapport au jeu et ça va pas mauvais Very Happy

descriptionWWE All Stars - Page 2 EmptyRe: WWE All Stars

more_horiz
Jeu interessant, mais le style cartoon me repousse.

Pour le melange vintage & nouveau, j'ai hate de voir Andre demolir Miz

Je vais télécharger la demo sur Psn pour voir si ca vaut le coup Wink

descriptionWWE All Stars - Page 2 EmptyRe: WWE All Stars

more_horiz
ayé j'ai investi !

alors un bon p'ti jeu d'arcade, la prise en main est quelques peu difficile du fait que j'ai une psp et que les deplacements du lutteur ne se font uniquement qu'avec la "molette" et non avec les touches directionnelles...n'etant vraiment pas du tout un gamer, c'est la premiere fois que je dois me servir de cette "molette" pas evident au depart, les lutteurs couraient un peu dans le vent Laughing

sinon de bonnes options pour les matchs a stipulation, des roads mises en place pour aboutir aux titres, les lutteurs sont excellents hormis bret har qui beug pas mal en mode steel cage, bah disons qu'il fait le moonwalk en haut de la cage Laughing

mais quel regal de jouer des rock vs cena...cm punk vs stone cold...randy savage vs john morrison cheers

je qualifierais ce jeu de tueur de temps, quand t'as rien a foutre ou qu'tu dois attendre à quelque part, le mode arcade est fait pour ça donc pour un non gamer comme moi, c'est parfait, voili voilou !

descriptionWWE All Stars - Page 2 EmptyRe: WWE All Stars

more_horiz
J'ai telecharger la demo
J'y ai joué
J'ai fait Rey vs Ultimate warrior (y'a que ca Mr. Green)
Et c'est dur au depart mais de belle prise, un gameplay simple
Mais je l'acheterai pas, mais c'est vrai comme tu dit Némé, pour se distraire un peu c'est le Jeu qu'il faut Smile
sur Jeux video le magazine, y'a un article dessus, qui en dit le plus grand bien

descriptionWWE All Stars - Page 2 EmptyRe: WWE All Stars

more_horiz
déçu de la démo.
on verra en occaz a pas cher mais pour le moment il ne justifie pas son prix je trouve

descriptionWWE All Stars - Page 2 EmptyRe: WWE All Stars

more_horiz
J'ai hâte de voir la personnalisation des catcheurs.

Sinon premières impressions, bon jeu, très divertissant, on se transforme petit à petit à Tekken.

Contrôle pas trop dépaysant, mais finisher difficile à placé (surtout pour le Warrior)

Faudra le jeu complet pour un meilleur jugement

descriptionWWE All Stars - Page 2 EmptyRe: WWE All Stars

more_horiz
Bon le jeu est sorti.

Effectivement, c'est de l'arcade et certes ça change du svr mais le souci c'est qu'il n'a aucune durée de vie. On a 3 path of champions (séries de 10 match sans grand scénario). On a aussi des match de légendes genre mr perfect vs the miz pour débloquer ses persos. On a donc vite fait le tour, ça ne vaut définitivement pas un svr.

descriptionWWE All Stars - Page 2 EmptyRe: WWE All Stars

more_horiz
MisterMoneyIsTheBank a écrit:
Bon le jeu est sorti.

Effectivement, c'est de l'arcade et certes ça change du svr mais le souci c'est qu'il n'a aucune durée de vie. On a 3 path of champions (séries de 10 match sans grand scénario). On a aussi des match de légendes genre mr perfect vs the miz pour débloquer ses persos. On a donc vite fait le tour, ça ne vaut définitivement pas un svr.


...puisque c'est de l'arcade ! c'est juste histoire pour s'amuser à se faire foutre sur la gueule des lutteurs de générations différentes, le fun se trouve là ! faut pas chercher plus loin avec ce jeu Wink

descriptionWWE All Stars - Page 2 EmptyRe: WWE All Stars

more_horiz
Oui mais le prix est le même donc quitte à choisir, y a pas photo.

descriptionWWE All Stars - Page 2 EmptyRe: WWE All Stars

more_horiz
MisterMoneyIsTheBank a écrit:
Oui mais le prix est le même donc quitte à choisir, y a pas photo.


effectivement apres tout depend des finances dont on dispose Wink

descriptionWWE All Stars - Page 2 EmptyRe: WWE All Stars

more_horiz
Tout dépends aussi de ce que l'on attends d'un jeu.

Ya des gens qui préfèreront l'arcade à une simulation.

Les gouts et les couleurs hein ^^

descriptionWWE All Stars - Page 2 EmptyRe: WWE All Stars

more_horiz
Shadow a écrit:
Tout dépends aussi de ce que l'on attends d'un jeu.

Ya des gens qui préfèreront l'arcade à une simulation.

Les gouts et les couleurs hein ^^


ouaih, completement egalement !! Laughing

descriptionWWE All Stars - Page 2 EmptyRe: WWE All Stars

more_horiz
Pour ceux qui ont le jeu, des DLC sont disponibles :
Si j'ai bien compris il y a le "million dollar pack" avec les deux DiBiase et honky tonk man qui serait gratuit si vous avez un code pré-commande (ne me demandez pas ce que c'est mais si c'est ce que je pense c'est écrit au dos de la notice, a confirmer)
Et aussi un pack avec Dusty rhodes et son fils mais ce pack est au prix de 1$99 (soit environ 1€50)

Bientôt sortira un 2ème pack avec notamment R-Truth

descriptionWWE All Stars - Page 2 EmptyRe: WWE All Stars

more_horiz
le million dollar pack il était dispo en vente dans les micromania lors de la sortie du jeu... ça me fait penser que je l'ai pas rentré ce code encore... Laughing

descriptionWWE All Stars - Page 2 EmptyRe: WWE All Stars

more_horiz
moi perso j'aime pas trop
les dessin sont mal fait mais les coup sont impressionnants
bien pour se divertir entre amis!mais tout seul ca devient lourd a un moment donc ci t'as beaucoup d'amis tu peux le prendre mais tu sera peut être dessus mais alors tout seul c'est grave louuurrrdddd moi j'ai vraiment était déçu pour mon achat donc je l'ai échanger contre smackdown vs raw 2011!Donc,pas de regret pour l'échange

descriptionWWE All Stars - Page 2 EmptyRe: WWE All Stars

more_horiz
Ce jeu est pas mal comme il a été dit pour te distraire ta que ça à foutre tu joue à ça pendant un moment et voila .C'est trop exagéré mettre masse de coups de points quand le mec est dans les air, il y a pas photo mais je l'ai pris quand même mais ça coûte tout de même 59,99euros! je trouve que c' est abusé par rapport à ce que le jeux vaux.

descriptionWWE All Stars - Page 2 EmptyRe: WWE All Stars

more_horiz
J'y ai joué un peu mais là j'ai arrêté j'ai même pas fait les mode campagne aucune envie. Je préfère faire le mode universe de de svr alors que j'ai deja tout debloqué.

descriptionWWE All Stars - Page 2 EmptyRe: WWE All Stars

more_horiz
Oui, enfin finir les path of Champions et les les match de rêve je ne sais plus le nom c'est vraiment pas dur.

descriptionWWE All Stars - Page 2 EmptyRe: WWE All Stars

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre