Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

descriptionVos intros préférées de Jeu de Catch EmptyVos intros préférées de Jeu de Catch

more_horiz


L'intro de WCW Mayhem, jeu sortit en 1999, (mon jeu de Catch préféré après le chef d'oeuvre WWE Here Come the Pain) est une pure merveille.
D'abord la partie en image de synthèse avec l'équipe technique en coulisses qui prépare le show, qui crée le monstre Goldberg Mr.Red. Et puis la transition image de synthèse/vidéo pour l'entrée de Goldberg.
Les images de la WCW, la musique, La Parka qui danse sur une chaise I love you

Un bijou cette intro! I love you


Si vous voulez à votre tour poster des intros de JV de Catch que vous aimez bien, allez y Wink

descriptionVos intros préférées de Jeu de Catch EmptyRe: Vos intros préférées de Jeu de Catch

more_horiz
Ha pour moi c'est tout simplement Here Comes the Pain, qui était déjà simplement le meilleur jeu de catch tout simplement ^^

descriptionVos intros préférées de Jeu de Catch EmptyRe: Vos intros préférées de Jeu de Catch

more_horiz
The Texas Tornado a écrit:
Ha pour moi c'est tout simplement Here Comes the Pain, qui était déjà simplement le meilleur jeu de catch tout simplement ^^


Tout à fait d'accord. Quand je pense que je l'ai revendu... Confused

En plus, Brock Lesnar était le meilleur, il me semble...

descriptionVos intros préférées de Jeu de Catch EmptyRe: Vos intros préférées de Jeu de Catch

more_horiz
RVD a écrit:
Tout à fait d'accord. Quand je pense que je l'ai revendu... Confused

En plus, Brock Lesnar était le meilleur, il me semble...


Comment t'as pu faire ça ? Shocked

Pour Lesnar, c'était le deuxième meilleur pour être exact, devant c'était Goldberg. Mais y avait aussi l'Undertaker version deadman qui était très fort.

descriptionVos intros préférées de Jeu de Catch EmptyRe: Vos intros préférées de Jeu de Catch

more_horiz
J'adore cette intros avec Goldberg !

J'avais jamais vu d'autres jeux de catch à part SvR et Legend Of WrestleMania, et je dois avouer que cette intros est géniale, ça montre bien qu'on a conçu un "destructeur" en référence à Goldberg !

Il existe des megadrive de catch ?

descriptionVos intros préférées de Jeu de Catch EmptyRe: Vos intros préférées de Jeu de Catch

more_horiz
C'est le Cri de Goldberg qui est impressionant sur l'Intro de Mayhem.

descriptionVos intros préférées de Jeu de Catch EmptyRe: Vos intros préférées de Jeu de Catch

more_horiz
Ahhhhhh merci josé!
C'etait mon tout premier jeu de catch et c'est en partit grace a ce jeu que j'ai redecouvert certain catcheur. L'intro est enorme je l'ai toujours adoré et c'etait vraiment bien fait, meme le jeu etait pas trop mal meme si il y avait des catcheurs qui ne servait pas a grand chose (Leroux,Disco inferno,...) Et meme dans celui on pouvait aller en backstage je regrette de ne pas l'avoir maintenant parcequ'avant j'avais pas tout compris (c'etait compliqué avec les touches et tout^^)
Il y a aussi celui qui est pas trop mal (mon premier jeu wwe, j'avais raté de peu Here comes the pain).

descriptionVos intros préférées de Jeu de Catch EmptyRe: Vos intros préférées de Jeu de Catch

more_horiz
the rock a écrit:
Disco inferno


En vrai aussi il servait à rien celui-là Mr.Red

descriptionVos intros préférées de Jeu de Catch EmptyRe: Vos intros préférées de Jeu de Catch

more_horiz
The Texas Tornado a écrit:
the rock a écrit:
Disco inferno


En vrai aussi il servait à rien celui-là Mr.Red


Tssssssss Evil or Very Mad
Vivement qu'on fasse un pari, j'ai une idée de gage... Twisted Evil

descriptionVos intros préférées de Jeu de Catch EmptyRe: Vos intros préférées de Jeu de Catch

more_horiz

descriptionVos intros préférées de Jeu de Catch EmptyRe: Vos intros préférées de Jeu de Catch

more_horiz


Rolling Eyes on a dit jeu de catch... Razz

descriptionVos intros préférées de Jeu de Catch EmptyRe: Vos intros préférées de Jeu de Catch

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre