Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

pollQui sera champion de la WWE après Armageddon ?

John Bradshaw Layfield (le champion actuel)
0
0%
The Undertaker
2
50%
Eddie Guerrero
0
0%
Booker T
2
50%
Total des votes:
4
Sondage clos

descriptionQui va sortir de WWE Armageddon avec le titre ? EmptyQui va sortir de WWE Armageddon avec le titre ?

more_horiz
Je rappelle donc qu'un combat a été annoncé pour WWE Armegeddon, opposant JBL (le champion) contre Eddie Guerrero, Booker T et The Undertaker en Fatal Four Way.

Autrement dit, JBL va affronter tout ses ennemis de l'année 2004.

Pensez-vous qu'il restera champion de la WWE ?

descriptionQui va sortir de WWE Armageddon avec le titre ? EmptyRe: Qui va sortir de WWE Armageddon avec le titre ?

more_horiz
Je pense pas que JBL restera champion,(je disais ca avant le Survivor) JBL est un champion de transition, j'ai voté Booker T par coeur, j'ai plus confiance en Guerrerro (où en son mental????) et le Taker j'en ai ras la casquette (quel acteur à la fin de son match, on s'y croirait....), donc par élimination, je vote pour le Harlem Heat. J'espere que Vince saura remercier ses athlètes, j'ai entendu dire que Booker T voulait arrêter apres Wrestlemania,(wait and see). And can you dig that SUUUUCKAAAAAAAAAAA!!!!!

descriptionQui va sortir de WWE Armageddon avec le titre ? EmptyRe: Qui va sortir de WWE Armageddon avec le titre ?

more_horiz
ouais, j'ai voté aussi booker car il est proche de sa fin de carrière donc une dernière fois le titre serait mérité.

descriptionQui va sortir de WWE Armageddon avec le titre ? EmptyRe: Qui va sortir de WWE Armageddon avec le titre ?

more_horiz
nan, je vois mal faire ce coup la, j'adore Booker-T mais je le vois pas ressortir avec le titre, sa serais dommage, il devra regarder ses 5 doigts de la main gauche et le pouce de la main droite, sa n'aurais plus de style.
SUCKAAAAA!!
Moi j'ai voter le Taker.

descriptionQui va sortir de WWE Armageddon avec le titre ? EmptyRe: Qui va sortir de WWE Armageddon avec le titre ?

more_horiz
Moi aussi j'ai voté The Undertaker car lui aussi est proche de sa fin de carriére

descriptionQui va sortir de WWE Armageddon avec le titre ? EmptyRe: Qui va sortir de WWE Armageddon avec le titre ?

more_horiz
NONON, Booker T merite, à mon, gout, plus la ceinture que le Taker. Depuis que le Harlem Heat est à la WWe, on l'a depossedé de ses titres, ridiculisé et j'en passe. Pour moi, si Vince veut être correct avec ses athlètes (et ses fans... merci les canadiens, on à pas oublié Bret), qu'il rende la ceinture à Booker T. Le Taker, qu'il retourne dans sa tombe, il y a eu la ceinture, y a pas si longtemps que ça. Le seul cadeau que Vince pourrait lui faire c'est qu'il gagne le Rumble, pour une victoire à Wrestlemania ( ce qui ferai 11-0, je crois...). J'ai entendu dire qu'il voulait lui aussi partir, mais , je pense qu'il va rester encore un petit moment...
Oh et puis, vive Booker T...

descriptionQui va sortir de WWE Armageddon avec le titre ? EmptyRe: Qui va sortir de WWE Armageddon avec le titre ?

more_horiz
à suivre dans une semaine à WWE Armaggedon...

descriptionQui va sortir de WWE Armageddon avec le titre ? EmptyRe: Qui va sortir de WWE Armageddon avec le titre ?

more_horiz
Bon ben tout le monde s'est planté, surtout toi Mike qui été persuadé que JBL n'était qu'un champion de transition.
On dirait que Vince McMahon n'est pas d'accord avec toi...

descriptionQui va sortir de WWE Armageddon avec le titre ? EmptyRe: Qui va sortir de WWE Armageddon avec le titre ?

more_horiz
C'était noté sur mon site, mais je trouve que JBL est un bon champion mais pas comme un vrai, je sais pas comment vous le dire. Triple H porte trés bien la ceinture, JBL la porte ,juste, bien. Voilà la différence.
C'est pas un vrai champion, attention, j'était pour lui au debut du main even, quand je regardais le show. Je suis pas les Smackdown aussi, donc je m'aperçois pas trop du charisme des atlhetes.
Cela dit, je pensais vraiment qu'il allais la perdre pour la reprendre au Rumble... je me suis trompé... c'est si rare... ben quoi?...

descriptionQui va sortir de WWE Armageddon avec le titre ? EmptyRe: Qui va sortir de WWE Armageddon avec le titre ?

more_horiz
undertaker car c le plus fort de tous

descriptionQui va sortir de WWE Armageddon avec le titre ? EmptyRe: Qui va sortir de WWE Armageddon avec le titre ?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre