Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.

descriptionChampionnat Catch Fans - FIFA 10 sur PS3 (16ème et dernière journée - Terminée) EmptyChampionnat Catch Fans - FIFA 10 sur PS3 (16ème et dernière journée - Terminée)

more_horiz
Championnat Catch Fans - FIFA 10 sur PS3 (16ème et dernière journée - Terminée) Fifa10

Championnat Catch Fans - FIFA 10 sur Playstation 3

Règles du jeu :

- Le championnat débutera le lundi 30 août 2010 et se fera avec une phase aller et une phase retour, comme dans la réalité.

- Les matchs auront une durée de 6 minutes et il n'y aura pas de prolongations, ni de tirs aux buts.

- Peu importe quel joueur invite l'autre pour le match, mais essayez de privilégier celui qui a la meilleure connexion.

- Si un joueur ne peut pas effectuer un match du championnat, qu'il prévienne avant la date du début de la journée concernée, sinon le match sera perdu 3-0. De plus, si un joueur ne joue pas deux matchs du championnat sans prévenir et expliquer son absence, il sera exclu du jeu.


Un cadeau sera offert pour le champion. Je ne sais pas encore ce que cela sera. Je suis en train de négocier... Wink

Championnat Catch Fans - FIFA 10 sur PS3 (16ème et dernière journée - Terminée) 5427566931-fifa10-preview-21081

Je récapitule à nouveau les inscrits :

Jose Marinho : Inter Milan (Pseudo PS3 : Jose-Marinho)
juan19 : Barcelone (Pseudo PS3 : tony_vito)
red-dragon : Real Madrid (Pseudo PS3 : Sasuke-91230)
Mr-Dylan* : Manchester United (Pseudo PS3 : ThePepe01)
Who's Next : Chelsea (Pseudo PS3 : Vinss09)
Shadow : Arsenal (Pseudo PS3 : Ra1n-Nakh)
RVD : Manchester City (Pseudo PS3 : chris501461)
Manolo : Milan AC (Pseudo PS3 : manolo_44)
hyunckel : Juventus Turin (Pseudo PS3 : kikipowa)
HBKROCK : Valence (Pseudo PS3 : No-Stress09)

16ème Journée (match à faire entre le 13/12/10 et le 19/12/10) :

Milan AC vs Barcelone

Inter Milan vs Manchester United

Manchester City vs Real Madrid

Chelsea vs Valence


Vous devez mettre vos résultats dans ce sujet. Bon match à tous... Wink

Dernière édition par RVD le Sam 12 Fév 2011 - 1:37, édité 4 fois

descriptionChampionnat Catch Fans - FIFA 10 sur PS3 (16ème et dernière journée - Terminée) EmptyRe: Championnat Catch Fans - FIFA 10 sur PS3 (16ème et dernière journée - Terminée)

more_horiz
Théoriquement, vous avez encore jusqu'à demain soir pour faire votre match...

descriptionChampionnat Catch Fans - FIFA 10 sur PS3 (16ème et dernière journée - Terminée) EmptyRe: Championnat Catch Fans - FIFA 10 sur PS3 (16ème et dernière journée - Terminée)

more_horiz
Inter 2-0 Manchester

descriptionChampionnat Catch Fans - FIFA 10 sur PS3 (16ème et dernière journée - Terminée) EmptyRe: Championnat Catch Fans - FIFA 10 sur PS3 (16ème et dernière journée - Terminée)

more_horiz
Manchester City 4-2 Real Madrid

Très beau match en tout cas... Wink

descriptionChampionnat Catch Fans - FIFA 10 sur PS3 (16ème et dernière journée - Terminée) EmptyRe: Championnat Catch Fans - FIFA 10 sur PS3 (16ème et dernière journée - Terminée)

more_horiz
RVD a écrit:
Manchester City 4-2 Real Madrid

Très beau match en tout cas... Wink


C'est vrai les 2 poteaux que j'mets et ton pressing on tué mon match. Dommage avec le points du nul , j'aurai pu être champion du tournoi (au goal average) , maudit poteaux !! Mad Laughing

descriptionChampionnat Catch Fans - FIFA 10 sur PS3 (16ème et dernière journée - Terminée) EmptyRe: Championnat Catch Fans - FIFA 10 sur PS3 (16ème et dernière journée - Terminée)

more_horiz
Rappel :

Milan AC vs Barcelone

Chelsea vs Valence

descriptionChampionnat Catch Fans - FIFA 10 sur PS3 (16ème et dernière journée - Terminée) EmptyRe: Championnat Catch Fans - FIFA 10 sur PS3 (16ème et dernière journée - Terminée)

more_horiz
Ca va être très compliqué pour moi encore de le jouer, je donne les 3 points de la victoire à Juan, choisissez le score.

descriptionChampionnat Catch Fans - FIFA 10 sur PS3 (16ème et dernière journée - Terminée) EmptyRe: Championnat Catch Fans - FIFA 10 sur PS3 (16ème et dernière journée - Terminée)

more_horiz
Confused C'est sur Manolo ? Dommage

descriptionChampionnat Catch Fans - FIFA 10 sur PS3 (16ème et dernière journée - Terminée) EmptyRe: Championnat Catch Fans - FIFA 10 sur PS3 (16ème et dernière journée - Terminée)

more_horiz
Manolo a écrit:
Ca va être très compliqué pour moi encore de le jouer, je donne les 3 points de la victoire à Juan, choisissez le score.


Ok donc victoire de Barcelone.

Milan AC 0 - 3 Barcelone

descriptionChampionnat Catch Fans - FIFA 10 sur PS3 (16ème et dernière journée - Terminée) EmptyRe: Championnat Catch Fans - FIFA 10 sur PS3 (16ème et dernière journée - Terminée)

more_horiz
Rappel :

Chelsea vs Valence

descriptionChampionnat Catch Fans - FIFA 10 sur PS3 (16ème et dernière journée - Terminée) EmptyRe: Championnat Catch Fans - FIFA 10 sur PS3 (16ème et dernière journée - Terminée)

more_horiz
Chelsea vs Valence : 1-0

descriptionChampionnat Catch Fans - FIFA 10 sur PS3 (16ème et dernière journée - Terminée) EmptyRe: Championnat Catch Fans - FIFA 10 sur PS3 (16ème et dernière journée - Terminée)

more_horiz
Voici les résultats de cette 16ème et dernière journée :

Milan AC 0-3 Barcelone

Inter Milan 2-0 Manchester United

Manchester City 4-2 Real Madrid

Chelsea 1-0 Valence


Voici le classement final de ce championnat :

Rang Equipe Pts J. G. N. P. p. c. Diff.
1 Manchester United 34 16 11 1 4 40 18 22
2 Real Madrid 33 16 10 3 3 52 36 16
3 Chelsea 32 16 10 2 4 37 17 20
4 Inter Milan 26 16 7 5 4 32 20 12
5 Valence 24 16 6 6 4 26 22 4
6 Manchester City 24 16 6 6 4 23 24 -1
7 Barcelone 16 16 3 7 6 20 28 -8
8 Milan AC 10 16 3 1 12 16 40 -24

Vainqueur du championnat Catch Fans - FIFA 10 :

Championnat Catch Fans - FIFA 10 sur PS3 (16ème et dernière journée - Terminée) Manchester_united_logo

Equipe ayant la meilleure attaque du championnat :

Championnat Catch Fans - FIFA 10 sur PS3 (16ème et dernière journée - Terminée) 13348_news

Equipe ayant la meilleure défense :

Championnat Catch Fans - FIFA 10 sur PS3 (16ème et dernière journée - Terminée) Chelsea%20logo

descriptionChampionnat Catch Fans - FIFA 10 sur PS3 (16ème et dernière journée - Terminée) EmptyRe: Championnat Catch Fans - FIFA 10 sur PS3 (16ème et dernière journée - Terminée)

more_horiz
N'hésitez pas à laisser vos commentaires à la suite de ce sujet.

Félicitation à Mr-Dylan* !!! On se contacte par mp pour ton cadeau... Wink

descriptionChampionnat Catch Fans - FIFA 10 sur PS3 (16ème et dernière journée - Terminée) EmptyRe: Championnat Catch Fans - FIFA 10 sur PS3 (16ème et dernière journée - Terminée)

more_horiz
Félicitations à toi Dylan même si j'avoue que pour moi c'est un mystère que ce soit toi qui gagne alors que je t'ai mis 5-0 et 2-0 Laughing
J'ai trouvé que Who's Next ou red-dragon étaient plus forts que toi!

Bah tu as surement dû les payer te connaissant Neutral
lol!

Sinon je termine 4ème. Sur 8 c'est pas trop mal.
Je termine devant RVD donc l'honneur est sauf. Cool

descriptionChampionnat Catch Fans - FIFA 10 sur PS3 (16ème et dernière journée - Terminée) EmptyRe: Championnat Catch Fans - FIFA 10 sur PS3 (16ème et dernière journée - Terminée)

more_horiz
Ben Dylan joue très bien je trouve, il connait bien les gestes techniques etc !

J'avais completement laché le jeu donc moi ca me choque pas du tout ^^

descriptionChampionnat Catch Fans - FIFA 10 sur PS3 (16ème et dernière journée - Terminée) EmptyRe: Championnat Catch Fans - FIFA 10 sur PS3 (16ème et dernière journée - Terminée)

more_horiz
Moi il m'énerve Dylan avec sa défense impassable, je ne sais pas comment le jouer Laughing Enfin comme contre la plupart des joueurs de CF, j'ai pas beaucoup marqué Crying or Very sad
Je remercie quand même Manolo de finir dernier a ma place et de ne pas avoir abandonner le championnat, j'aurais été mal Razz.

descriptionChampionnat Catch Fans - FIFA 10 sur PS3 (16ème et dernière journée - Terminée) EmptyRe: Championnat Catch Fans - FIFA 10 sur PS3 (16ème et dernière journée - Terminée)

more_horiz
Bravo au champion , bon même si tu sais que j'aime pas trop ton style de jeu (6 défenseurs style'z Laughing ) , tu mérites ta premiere place.

Sinon un grand bravo & merci à tout les participants c'était un plaisir de faire ce tournoi avec vous. J'espére qu'RVD va renouveler ce genre de compet' Wink

descriptionChampionnat Catch Fans - FIFA 10 sur PS3 (16ème et dernière journée - Terminée) EmptyRe: Championnat Catch Fans - FIFA 10 sur PS3 (16ème et dernière journée - Terminée)

more_horiz
A moitié je voulais organiser un tournoi 2vs2

Mais quand je vois comment ça a été galère de faire un simple tournoi 1vs1 je crois c'est pas la peine Laughing Laughing Laughing

descriptionChampionnat Catch Fans - FIFA 10 sur PS3 (16ème et dernière journée - Terminée) EmptyRe: Championnat Catch Fans - FIFA 10 sur PS3 (16ème et dernière journée - Terminée)

more_horiz
Bien joué a tous !
C'était bien sympa ce petit tournois ! ca c'est bien dérouler je trouve ! Very Happy bonne organisation .. sauf au début qu'en il y en avait deux qui s'engueuler là Laughing
Ouai mon style 5défensseur Laughing je pense ca a fait chier beaucoup de monde. J'ai mis du temps a trouver cette compo et a m'organiser dans les mouvements et tout ! c'est pas juste une compo de noob Laughing les contre-attaque était mortelle !

Les résultats que je craignez le plus c'était 1. Who's Next 2. HBKROCK 3.RVD
Red-dragon suite au premier match me faisait pas trop peur, mais le retour il ma bien balader ! GG
Who's Next dommage que tu ai lâcher le jeux ! HBKROCK on est quitte sur les deux matchs je crois.
Par contre un petit mot pour José, que je 'aurais bien un jour Twisted Evil
Ouai j'ai surement pas le plus beaux jeux des membres, mais c'est comme en vrai... Razz
+ Le dernier match contre toi Who's Next ! magnifique le suspens

Bien joué a tous ! en ésperant revoir un petit tournoi ! sur CallOf ????

descriptionChampionnat Catch Fans - FIFA 10 sur PS3 (16ème et dernière journée - Terminée) EmptyRe: Championnat Catch Fans - FIFA 10 sur PS3 (16ème et dernière journée - Terminée)

more_horiz
Jose Marinho a écrit:
Je termine devant RVD donc l'honneur est sauf. Cool


Commence pas à me chauffer, toi... Evil or Very Mad

Mr-Dylan* a écrit:
Bien joué a tous ! en ésperant revoir un petit tournoi ! sur CallOf ????


On essaiera d'organiser un tournoi sur un autre jeu d'ici quelques semaines ou mois. Je ferai un sondage en temps voulu...

descriptionChampionnat Catch Fans - FIFA 10 sur PS3 (16ème et dernière journée - Terminée) EmptyRe: Championnat Catch Fans - FIFA 10 sur PS3 (16ème et dernière journée - Terminée)

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre