Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

descriptionGran Turismo 5 EmptyGran Turismo 5

more_horiz
L'arlésienne du jeu vidéo (Avec Duke Nukem Forever) point enfin le bout de sa jaquette. J'ai entendu dire qu'il était déjà disponible en France dans certains endroits... Info ou Intox?

Si info, quelques uns d'entre vous ont-ils pu mettre la main dessus? Elle donne quoi la version finale? (Je n'ai pu tester qu'une démo ici au Japon il y a presque deux mois)...

Le jeu m'intéresse vraiment pas mal. Certains membres du fofo comptent-ils se l'acheter?

Grazie!

descriptionGran Turismo 5 EmptyRe: Gran Turismo 5

more_horiz
oui il est deja dispo

descriptionGran Turismo 5 EmptyRe: Gran Turismo 5

more_horiz
Dommage, j'ai forza 3 je suis sur box x)

descriptionGran Turismo 5 EmptyRe: Gran Turismo 5

more_horiz
Je l es acheté et je suis relativement dégouté ! Aucune amélioration possible a peine sortie je le trouve déjà démodé! en plus faire la pub pour 1000 voitures alors que tu trouve plusieurs fois les même sous des dizaines de versions différente voila quoi ......

descriptionGran Turismo 5 EmptyRe: Gran Turismo 5

more_horiz
L'époque de gran turismo 1 et 2 est bien loin...J'ai lu les commentaires de 10 aines de joueurs et tous disent plus ou moins comme toi Van hammer, ce jeu est décevant, surtout quand on voit le nombre de fois ou il a été repoussé !

descriptionGran Turismo 5 EmptyRe: Gran Turismo 5

more_horiz
vashh a écrit:
L'époque de gran turismo 1 et 2 est bien loin...J'ai lu les commentaires de 10 aines de joueurs et tous disent plus ou moins comme toi Van hammer, ce jeu est décevant, surtout quand on voit le nombre de fois ou il a été repoussé !


En même temps, dans GT 1 et 2, on avait aussi pas mal de versions pour une même voiture... Après j'ai tourné un peu sur le net pareil pour voit ce qu'il en était... Pas mal de bugs seraient du au trop grand nombre de connexion simultanées sur les serveurs... Anyway, le jeu semble pas être tout à fait fini, les patchs arrivent. J'ai pas su résister, le jeu est commandé (puis bon pour l'équivalent de 45€, ça vaut plus le coup!)

On se verra peut-être sur le PSN si j'arrive à foutre le wi-fi dans mon dorm!

descriptionGran Turismo 5 EmptyRe: Gran Turismo 5

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre