Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.

descriptionSujet 66 : Davey Richards overrated ? EmptySujet 66 : Davey Richards overrated ?

more_horiz
Plutôt que de faire dévier le débat du sujet précédent, j'ouvre un autre topic afin que zoubeb m'explique en quoi Davey Richards est à l'heure actuelle un des lutteurs indy les plus surcôtés. Je pars au taf, j'ai pas le temps de m'épancher sur le sujet maintenant, j'attends de connaitre vos avis avant de vous faire partager le mien !

descriptionSujet 66 : Davey Richards overrated ? EmptyRe: Sujet 66 : Davey Richards overrated ?

more_horiz
Davey Rochards n'est pas surcôté. Je zappe sa façon de lutter parce qu' objectivement il est complet et est le meilleur catcheur de l'année 2010. La principale critique ne viendra pas de ce fait.

Je vais plutôt m'appuyer sur un point principalement.

Le Japon.

Si le Japon, c'est à dire la New Japan Pro Wrestling, l'a contacté pour venir participer à des shows notamment le Best of the Super Juniors 2010, c'est que l'homme est considéré comme l'un des meilleurs dans son métier aux yeux des Japonais. Il termine le tournoi avec 4 victoires (+ un forfait) donc 5, et 2 défaites face aux futurs finalistes du tournoi, Prince Devitt considéré comme actuellement le meilleur "cruiserweight", et Kota Ibushi une belle valeur du Japon.

Je considère la vision du Puroresu comme ... ... ... Je cherche la bonne formule Razz ... ... ... le nec plus ultra pour reconnaitre le talent, le travail des lutteurs. Et quand on regarde en arrière ou même aujourd'hui les noms passés au Japon, il est difficile de se dire "c'est de la m****". Le summum pour un non Japonais, qu'il soit Américain, Européen ou Mexicain est de remporter un titre au pays du soleil le vent. Mistico, Low Ki (Kaval) et Prince Devitt ont remporté le titre "Jr. Heavy" (titre CruiserWeight de la NJPW si vous voulez mieux comprendre) titre que je considère comme preuve de faire partie des "grands" de ce business.

L'Indy.

Quand une personne a du talent en Indy, toute les "petites" fédérations veulent l'avoir dans son show que tu t'appelles ROH (FIP petit frère de la ROH), PWG, NWA Anarchy, Evolve ou Dragon Gate USA tout le monde est dans le même sac, avoir les meilleurs pour faire venir les gens. Et si à la fin du show, les spectateurs repartent en se disant "diable ! ce Richards a donné de l'adrénaline sur le ring ( ou Ruthless aggression comme dirait Vince Mr. Green ) c'est que Davey Richards a fait bon boulot !

Finalement je dirais que Davey Richards n'est pas assez apprécié par le rendement qu'il produit sur le ring, que se soit en solo, ou en team avec Eddie Edwards. Et que dans la vision "soap opéra" Davey Richards pourrait aussi bien jouer un vilain qu'un Babyface ou même un tweener, bien sûr en ne détruisant pas le travail effectué dans le passé, comme le font hélas la TNA et la WWE. Mais ceci est une autre histoire.

descriptionSujet 66 : Davey Richards overrated ? EmptyRe: Sujet 66 : Davey Richards overrated ?

more_horiz
Je suis pas une experte, mais y a pas besoin de ça pour voir qu'à chaque fois il se donne à fond. Ses matchs sont intenses et la qualité des enchaînements est de bonne facture.

Il ne sera jamais d'un match que je zapperais en regardant un épisode de la ROH par exemple.

Comme dit Y2J Styles : "Ruthless Agression" thumleft

descriptionSujet 66 : Davey Richards overrated ? EmptyRe: Sujet 66 : Davey Richards overrated ?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre