Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

descriptionNo mercy sur N64 EmptyNo mercy sur N64

more_horiz
Salut , je voulais savoir si il y avait des fan de ce jeux sur le forum , je trouve que ça reste de loin le plus abouti a ce jour , compte tenu de sa jouabilité et du nombres de prises disponible , c'est bien dommage que les développeurs mise tout sur les graphismes de nos jours .




descriptionNo mercy sur N64 EmptyRe: No mercy sur N64

more_horiz
rakane a écrit:
Salut , je voulais savoir si il y avait des fan de ce jeux sur le forum , je trouve que ça reste de loin le plus abouti a ce jour , compte tenu de sa jouabilité et du nombres de prises disponible , c'est bien dommage que les développeurs mise tout sur les graphismes de nos jours .






Ce jeu, je rêvais de l'avoir, mais pour une raison toujours inconnu, impossible de le trouver dans les commerces par chez moi. Du coup, mon meilleur jeu de catch sur N64 est WWF Wrestlemania 2000...

descriptionNo mercy sur N64 EmptyRe: No mercy sur N64

more_horiz
Et Wcw/Nwo Revenge alors?

Je me souvient encore des heures et des heures de délires sur ce jeu, à plusieurs ou seul Twisted Evil

descriptionNo mercy sur N64 EmptyRe: No mercy sur N64

more_horiz
Devil67 a écrit:
Et Wcw/Nwo Revenge alors?

Je me souvient encore des heures et des heures de délires sur ce jeu, à plusieurs ou seul Twisted Evil


C'est vrai que celui-là était pas mal non plus. Et la pochette était terrible...

No mercy sur N64 Wcwnworv

descriptionNo mercy sur N64 EmptyRe: No mercy sur N64

more_horiz
RVD a écrit:
Devil67 a écrit:
Et Wcw/Nwo Revenge alors?

Je me souvient encore des heures et des heures de délires sur ce jeu, à plusieurs ou seul Twisted Evil


C'est vrai que celui-là était pas mal non plus. Et la pochette était terrible...

No mercy sur N64 Wcwnworv



Salut , wcw /nwo revenge est également terrible , c'est un excellent jeux , seul les graphismes sont un peu moins abouti que ceux de no mercy.

Je vous rappel pour ceux qui possède le jeux original qu'il est possible d'y jouer dans de super condition grâce a l'émulateur n64 project64 .


descriptionNo mercy sur N64 EmptyRe: No mercy sur N64

more_horiz
Devil67 a écrit:
Et Wcw/Nwo Revenge alors?

Je me souvient encore des heures et des heures de délires sur ce jeu, à plusieurs ou seul Twisted Evil



pffff ce jeu j'ai du faire toute les boutiques du boulevard voltaire 50 fois à paris pour l'offrir à mon copain pas moyen de l'avoir What the fuck ?!?
et les émulateurs sont nés Mr. Green
je crois avoir joué récemment à WWF Wrestlemania 2000 il est pas mal !

descriptionNo mercy sur N64 EmptyRe: No mercy sur N64

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre