Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

descriptionTruduc l'Aventurier ( Stickman ) EmptyTruduc l'Aventurier ( Stickman )

more_horiz
Bonjour à tous. Je viens ici pour vous présenter un projet que mon frère, un ami et moi-même avons monté. C'est un projet de stickman ( homme bâton, vous verrez Mr. Green ), qui, dans notre cas, est quelque peu ... Non quoique, je vous laisse le découvrir tout seul !
J'ai hésité à mettre ceci dans création graphique, mais publicité me semblait plus convenable.

Je vais donc organiser tout ca au plus propre, pour le plaisir de tous les futurs, et nombreux ( je l'espère ) fans.

Épilogue ;

Cliquer Ici pour voir l'Épilogue

Saison 1 ;

Spoiler :


N'hésitez pas à vous abonner à notre chaîne pour être tenu au courant des prochains épisodes !
Merci Very Happy

Dernière édition par The Soldier le Mar 26 Oct 2010 - 17:05, édité 1 fois

descriptionTruduc l'Aventurier ( Stickman ) EmptyRe: Truduc l'Aventurier ( Stickman )

more_horiz
c'est sympa ton projet Wink

bonne continuation Very Happy

descriptionTruduc l'Aventurier ( Stickman ) EmptyRe: Truduc l'Aventurier ( Stickman )

more_horiz
Merci SuperB.........
Oupssss, j'ai rien dis Very Happy
J'ai édité le premier post. L'épisode 2 est arrivé Wink

descriptionTruduc l'Aventurier ( Stickman ) EmptyRe: Truduc l'Aventurier ( Stickman )

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum