Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Quel est, selon vous, le meilleur jeu de la Mega Drive ?

power_settings_newSe connecter pour répondre
+10
Mr-Dylan*
BTMoney
Jericho
vashh
N-Zo
Shadow
Y2J Styles
Jose Marinho
Manolo
RVD
14 participants

pollQuel est, selon vous, le meilleur jeu sur Mega Drive ?

Landstalker : le Trésor du Roi Nole
0
0%
La Légende de Thor
0
0%
Sonic the Hedgehog
1
7%
Sonic the Hedgehog 2
2
13%
Sonic the Hedgehog 3
1
7%
Mickey Mania : The Timeless Adventures of Mickey Mouse
0
0%
Aladdin
0
0%
Le Roi Lion
0
0%
Toy Story
0
0%
James Pond 3 : Operation Starfish
0
0%
Earthworm Jim 2
1
7%
Ecco the Dolphin
0
0%
Shinobi III : Return of the Ninja Master
1
7%
Comix Zone
0
0%
Streets of Rage
5
33%
Streets of Rage 2
1
7%
Streets of Rage 3
1
7%
Golden Axe
0
0%
Mortal Kombat 3
1
7%
Micro Machines
1
7%
Bloodshot
0
0%
Dr. Robotnik’s Mean Bean Machine
0
0%
Total des votes:
15
Sondage clos

descriptionQuel est, selon vous, le meilleur jeu de la Mega Drive ? EmptyQuel est, selon vous, le meilleur jeu de la Mega Drive ?

more_horiz
Quel est, selon vous, le meilleur jeu de la Mega Drive ? 66983284megadrive-logo-jpg

Voici le deuxième sondage rétro, avec la Mega Drive.

Votez pour votre meilleur jeu (vous avez 15 jours) et n'hésitez pas à débattre et à vous remémorer les moments passés sur cette console...

Dernière édition par RVD le Sam 13 Nov 2010 - 6:38, édité 2 fois

descriptionQuel est, selon vous, le meilleur jeu de la Mega Drive ? EmptyRe: Quel est, selon vous, le meilleur jeu de la Mega Drive ?

more_horiz
Les puristes de Sega m'allumeront peut-être, mais j'y ai pas joué beaucoup à la Megadrive, donc j'ai voté Mortal Kombat 3, jeu auquel je jouais chez des potes et j'ai des bons souvenirs dessus ! Les persos comme Sub-zero ou Scorpion avec des finish de malade mental trop dur à placer !!

descriptionQuel est, selon vous, le meilleur jeu de la Mega Drive ? EmptyRe: Quel est, selon vous, le meilleur jeu de la Mega Drive ?

more_horiz
J'ai hésité entre 3 jeux.
STREET OF RAGE qui est un très grand classique de la MEGA DRIVE. Chaque possesseur de cette console se doit d'avoir ce jeu. Une pure merveille. Jeu qui en influencé d'autres par la suite.
GOLDEN AXE qui est un jeu que j'aimais beaucoup aussi et auquel j'ai pas mal joué.

Mais j'ai voté pour Sonic the Hedgehog 2 parce que Sonic est synonyme de Sega et de la Mega Drive. J'ai passé des heures et des heures et des heures sur ce jeu. Un des classique des Jeux Vidéos.
Pour moi ce jeu est pour la Mega Drive ce que Super Mario Bros 3 est pour la Nes.

descriptionQuel est, selon vous, le meilleur jeu de la Mega Drive ? EmptyRe: Quel est, selon vous, le meilleur jeu de la Mega Drive ?

more_horiz
STREET OF RAGE !!!!!!! EPIC avec le bouton C et les Flics débarquaient au lance rocket XD

En y repensant nous avons oublié de citer la saga Final Fight sur la SNES avec le personnage référence à André le Géant (Andorre dans le jeu) Sad

descriptionQuel est, selon vous, le meilleur jeu de la Mega Drive ? EmptyRe: Quel est, selon vous, le meilleur jeu de la Mega Drive ?

more_horiz
Tiens ya pas Autres?

J'aurai mis le sublissime Phantasy Star III ou le Phantasy Star IV, ou wonderboy V.

MAis sinon dans cette liste le meilleur jeu pour moi de loin c'est Street of Rage II

GA-RA-TA-PAAAAAAAA!!!!!!!!! [Great Upper...]

descriptionQuel est, selon vous, le meilleur jeu de la Mega Drive ? EmptyRe: Quel est, selon vous, le meilleur jeu de la Mega Drive ?

more_horiz
Y'en a tellement c'est dur à choisir. Mais je dirais Street of Rage. Ce jeu j'y ai joué des heures et des heures tellement ça m'amusait.

Et oublions pas FIFA 97 avec son foot en salle Very Happy

descriptionQuel est, selon vous, le meilleur jeu de la Mega Drive ? EmptyRe: Quel est, selon vous, le meilleur jeu de la Mega Drive ?

more_horiz
Pour ma part, j'ai hésité entre Comix Zone (qui est une pure merveille) et Street Of Rage 2 (le jeu de baston de référence).

J'ai plutôt voté Street Of Rage 2, car je trouve que c'est le meilleur jeu de baston de la console. Le 1 & 3 sont vraiment bien également, mais le 2 a quelque chose en plus...

descriptionQuel est, selon vous, le meilleur jeu de la Mega Drive ? EmptyRe: Quel est, selon vous, le meilleur jeu de la Mega Drive ?

more_horiz
J'ai voté street of rage pour le temps passé dessus, mais j'aurais aussi bien pu voter pour le 2 qui est tout aussi bien.

Quand j'y repense, cette console avait une plétore de jeux géniaux...Que ce soit les golden axe, les sonics, mais aussi les adaptations disney comme Alladin ou alors mickey et Donald...

Ah nostalgie quand tu nous tiens !

Un jeu qui n'est pas dans la liste et que j'avais adoré, c'était rocket knight, infinissable mais vraiment bien foutu !

descriptionQuel est, selon vous, le meilleur jeu de la Mega Drive ? EmptyRe: Quel est, selon vous, le meilleur jeu de la Mega Drive ?

more_horiz
J'ai voté Micro Machine, qu'est ce qu'on s'est marré sur se jeu.

En fait je voulais voter pour Flashback...

descriptionQuel est, selon vous, le meilleur jeu de la Mega Drive ? EmptyRe: Quel est, selon vous, le meilleur jeu de la Mega Drive ?

more_horiz
Sonic the Hedgehog pour moi. J'ai pas vraiment joué à la Mega Drive, mais j'ai toujours mon émulateur et je me lasse jamais de Sonic. J'aime bien le 2 et le 3, mais le premier reste mon favori.

descriptionQuel est, selon vous, le meilleur jeu de la Mega Drive ? EmptyRe: Quel est, selon vous, le meilleur jeu de la Mega Drive ?

more_horiz
Dur de choisir entre Street of Rage, Golden Axe et Shinobi...

Vote à Street of Rage

descriptionQuel est, selon vous, le meilleur jeu de la Mega Drive ? EmptyRe: Quel est, selon vous, le meilleur jeu de la Mega Drive ?

more_horiz
Sonic the Hedgehog 2 ! ensuite viennent Street Of Rage et Golden AXE !

descriptionQuel est, selon vous, le meilleur jeu de la Mega Drive ? EmptyRe: Quel est, selon vous, le meilleur jeu de la Mega Drive ?

more_horiz
Shinobi était juste énorme! C'est mon jeu préféré sur Mega Drive, suivi par le culte Sonic, et ses suites toutes aussi cultes.

descriptionQuel est, selon vous, le meilleur jeu de la Mega Drive ? EmptyRe: Quel est, selon vous, le meilleur jeu de la Mega Drive ?

more_horiz
street of rage pour moi

descriptionQuel est, selon vous, le meilleur jeu de la Mega Drive ? EmptyRe: Quel est, selon vous, le meilleur jeu de la Mega Drive ?

more_horiz
Il vous reste 6 jours pour voter...

descriptionQuel est, selon vous, le meilleur jeu de la Mega Drive ? EmptyRe: Quel est, selon vous, le meilleur jeu de la Mega Drive ?

more_horiz
Kid Cameleon et Toe Jeam & Earl sont mes jeux préférés sur Megadrive, ensuite Street of Rage 2.

descriptionQuel est, selon vous, le meilleur jeu de la Mega Drive ? EmptyRe: Quel est, selon vous, le meilleur jeu de la Mega Drive ?

more_horiz
Le meilleur jeu sur Mega Drive, que vous avez élu, est Street Of Rage.

Quel est, selon vous, le meilleur jeu de la Mega Drive ? 0000054503

descriptionQuel est, selon vous, le meilleur jeu de la Mega Drive ? EmptyRe: Quel est, selon vous, le meilleur jeu de la Mega Drive ?

more_horiz
Landstalker : le Trésor du Roi Nole sans hésité, ce jeu est une tuerie. j'ai encore ma mégadrive et j'y joue encore lol Smile

descriptionQuel est, selon vous, le meilleur jeu de la Mega Drive ? EmptyRe: Quel est, selon vous, le meilleur jeu de la Mega Drive ?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre