Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

descriptionStarcraft 2 EmptyStarcraft 2

more_horiz
Bon bah voila, je voulais savoir si certains de vous jouent a Starcraft 2 et savoir ce qu'ils pensent du jeu. Je donnerais mon avis sur le jeu cet aprem car la j'ai trop faim.

Suite du message : Alors pour moi ce jeu est plaisant, la campagne est vraiment bien foutue, le niveau de difficulté n'est pas tres elevé mais certains hauts faits necessitent quelques essais.

Le mode multi est par contre bien moins réjouissant a mon goût. La répititivité des matchs est vite lassante, de plus le jeu est selon moi mal équilibré que ce soit entre les races mais aussi entre la qualité des unités par rapport à leur coût et temps de fabrication.

En clair, on voit quasiment que des joueurs faire du mass unité de base, booster une fois leur attaque et gagner comme ca, c'est tres blasant !

En définitif, je suis tres decu par ce jeu, car ayant adoré le premier je m'attendais a mieux...

descriptionStarcraft 2 EmptyRe: Starcraft 2

more_horiz
Je te trouve bien sévère ^^

Personnellement la campagne est terrible, j'ai pas encore essayé difficile ou brutale mais la diversité des missions et l'agencement de la campagne est très plaisante.

Pour le mode multijoueur il y a des déséquilibre (en même temps je demande à voir l'équilibre du premier opus après 3 mois de jeu), les Terrans étant notamment avantagé par rapports aux autres (notamment les pauvres zergs) mais dans l'ensemble ça reste plaisant d'affronter des adversaires non prévisibles. Je n'ai pas un très bon niveau mais je m'amuse c'est l'essentiel Smile

J'aime bien aussi les VODs qui circulent sur le net (les VOD sont des vidéos de match commenté, je te conseille un certain Zerator qui commente avec humour et professionnalisme, très plaisant).

descriptionStarcraft 2 EmptyRe: Starcraft 2

more_horiz
OH? un déçu de Starcraft 2!!

Je pensais pas en rencontrer! Je suis aussi déçu par ce jeu, et notamment par ce que Yoda a cité. LE gros déséquilibre. Et ce que Vassh tu as souligné, c'est exactement ce qui m'as le plus déçu... pas de réelle stratégie... de l'attaque et de l'attaque...

Parfois le passage à la next-gen, foire totalement un univers, et je ne sais pas... je ne le retrouve pas dans ce starcraft...

descriptionStarcraft 2 EmptyRe: Starcraft 2

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre