Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

descriptionChampionnat Catch Fans - FIFA 10 sur PS3 (6ème Journée - Terminée) EmptyChampionnat Catch Fans - FIFA 10 sur PS3 (6ème Journée - Terminée)

more_horiz
Championnat Catch Fans - FIFA 10 sur PS3 (6ème Journée - Terminée) Fifa-10-logo

Championnat Catch Fans - FIFA 10 sur Playstation 3

Règles du jeu :

- Le championnat débutera le lundi 30 août 2010 et se fera avec une phase aller et une phase retour, comme dans la réalité.

- Les matchs auront une durée de 6 minutes et il n'y aura pas de prolongations, ni de tirs aux buts.

- Peu importe quel joueur invite l'autre pour le match, mais essayez de privilégier celui qui a la meilleure connexion.

- Si un joueur ne peut pas effectuer un match du championnat, qu'il prévienne avant la date du début de la journée concernée, sinon le match sera perdu 3-0. De plus, si un joueur ne joue pas deux matchs du championnat sans prévenir et expliquer son absence, il sera exclu du jeu.


Un cadeau sera offert pour le champion. Je ne sais pas encore ce que cela sera. Je suis en train de négocier... Wink

Championnat Catch Fans - FIFA 10 sur PS3 (6ème Journée - Terminée) 790101-fifa-10

Je récapitule à nouveau les inscrits :

Jose Marinho : Inter Milan (Pseudo PS3 : Jose-Marinho)
juan19 : Barcelone (Pseudo PS3 : tony_vito)
red-dragon : Real Madrid (Pseudo PS3 : Sasuke-91230)
Mr-Dylan* : Manchester United (Pseudo PS3 : ThePepe01)
Who's Next : Chelsea (Pseudo PS3 : Vinss09)
Shadow : Arsenal (Pseudo PS3 : Ra1n-Nakh)
RVD : Manchester City (Pseudo PS3 : chris501461)
Manolo : Milan AC (Pseudo PS3 : manolo_44)
hyunckel : Juventus Turin (Pseudo PS3 : kikipowa)
HBKROCK : Valence (Pseudo PS3 : No-Stress09)

6ème Journée (match à faire entre le 27/09/10 et le 03/10/10) :

Barcelone vs Milan AC

Chelsea vs Real Madrid

Arsenal vs Juventus Turin

Valence vs Manchester United

Manchester City vs Inter Milan


Vous devez mettre vos résultats dans ce sujet. Bon match à tous... Wink

Dernière édition par RVD le Dim 17 Oct 2010 - 15:17, édité 3 fois

descriptionChampionnat Catch Fans - FIFA 10 sur PS3 (6ème Journée - Terminée) EmptyRe: Championnat Catch Fans - FIFA 10 sur PS3 (6ème Journée - Terminée)

more_horiz
RVD quelles sont tes disponibilités? T'es dispo ce soir?

descriptionChampionnat Catch Fans - FIFA 10 sur PS3 (6ème Journée - Terminée) EmptyRe: Championnat Catch Fans - FIFA 10 sur PS3 (6ème Journée - Terminée)

more_horiz
Ahah enfin j'affronte HBKROCK Very Happy preser de voir ce que ça donne notre match !

descriptionChampionnat Catch Fans - FIFA 10 sur PS3 (6ème Journée - Terminée) EmptyRe: Championnat Catch Fans - FIFA 10 sur PS3 (6ème Journée - Terminée)

more_horiz
Manchester United - Valence 2-3

Bon bah étonné d'avoir gagné finalement!
Un peu le match que j'attendais. Je savais que t'allais dominé et garder plus longtemps le ballon que moi. Je peux remercier Joaquin pour son triplé Very Happy 3 goals avec des frappes précises raz du poteau.

J'ai eu la chance d'ouvrir le score parce que c'était contre le cours du jeu vraiment! Après t'es revenu tout de suite à 1-1 je me suis dit que j'allais me prendre les suivants assez rapidement. Et finalement il m'a suffit de 2 autres actions pour mettre le 2-1 et le 3-1. Après j'ai essayé de tenir, mais tu m'as quand même mis le 3-2. J'ai serré les dents sur la fin de match en jouant tranquille.

Je suis content d'avoir tenu tête et gagné contre toi mais je trouve qu'au vue du match tu méritais au moins le nul! Tu m'auras au retour Wink
Mais bravo quand même Dylan!

descriptionChampionnat Catch Fans - FIFA 10 sur PS3 (6ème Journée - Terminée) EmptyRe: Championnat Catch Fans - FIFA 10 sur PS3 (6ème Journée - Terminée)

more_horiz
Bien joué!

Ben justement je trouve que j'ai pas réussi a avoir la balle, a avoir la possession et du coup ça ma déstabilisé ^^ et en plus les buts de Joaquin j'en revenais pas 3fois le même j'étais énerver comme je suis un mauvais joueur Laughing

Je suppose que toi aussi tu lager ? lors ça c'est le trucs qui m'énerve le plus Laughing du coup j'ai pas du tout réussi a être technique comme contre Manolo, car mon jeux habituelles c'est de griller 1 ou 2joueurs en grigri et après faire la dernière touche ! C'est moi qui doit avoir une conexion de m**** Laughing

J'ai pas trouvé que je dominais, enfin j'ai pas réussi a faire ce que je voulais, a chaque fois je te faisais des passes en défense Laughing Mais bien joué ! la prochaine fois j'activerais les blessures et je blesserais Joaquin direct Laughing

descriptionChampionnat Catch Fans - FIFA 10 sur PS3 (6ème Journée - Terminée) EmptyRe: Championnat Catch Fans - FIFA 10 sur PS3 (6ème Journée - Terminée)

more_horiz
Ah bah purée j'avais pas l'impression de l'avoir plus souvent (la balle). J'avais un peu l'impression d'être attentiste, de te laisser faire "ton jeu" et de récupérer assez bah pour remonter vite le terrain. C'est vrai que je plante 3 fois le même Laughing Bon tu noteras que j'ai marqué du droite et du gauche, je voulais te montrer que j'étais polyvalent Mr. Green

Oui ça lagait pas mal Confused C'était jouable mais c'est vrai que c'était dur à jouer très technique (comme tu sembles le faire habituellement) donc je comprends que ça t'ait gêné. Je sais pas si c'est ta connexion, tu sais la mienne va pas terrible ces jours-ci Confused

Je ferai pas jouer Joaquin au retour, je mettrai Villa Mr. Green (Non j'plaisante Mr.Red ). Ca me fait un ptit challenge de lutter contre vous sans attaquant "vedette" Very Happy

descriptionChampionnat Catch Fans - FIFA 10 sur PS3 (6ème Journée - Terminée) EmptyRe: Championnat Catch Fans - FIFA 10 sur PS3 (6ème Journée - Terminée)

more_horiz
Bon RVD et moi on a joué notre match.
Résultat: Inter 4-0 City

Je t'avais dis que je te batterais RVD Cool C'était mon objectif pour ce tournoi. Faudra que je te batte au retour aussi Twisted Evil


PS: Mets Balotelli au retour stp, Cordoba veut s'occuper de ses chevilles Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

descriptionChampionnat Catch Fans - FIFA 10 sur PS3 (6ème Journée - Terminée) EmptyRe: Championnat Catch Fans - FIFA 10 sur PS3 (6ème Journée - Terminée)

more_horiz
Jose Marinho a écrit:
Bon RVD et moi on a joué notre match.
Résultat: Inter 4-0 City

Je t'avais dis que je te batterais RVD Cool C'était mon objectif pour ce tournoi. Faudra que je te batte au retour aussi Twisted Evil


PS: Mets Balotelli au retour stp, Cordoba veut s'occuper de ses chevilles Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil


Le score est sévère je trouve par rapport au contenu du match. Heureusement, il y a un match retour... T'ES MORT !!! Twisted Evil

descriptionChampionnat Catch Fans - FIFA 10 sur PS3 (6ème Journée - Terminée) EmptyRe: Championnat Catch Fans - FIFA 10 sur PS3 (6ème Journée - Terminée)

more_horiz
Shadow je serais la demain en fin d'aprem et le soir avant 22h - jeudi soir avt 22h - vendredi je ne serais pas la - samedi de 11h à 13h et de 18h à 20h - dimanche normalement c'est bon, envoie moi un mp ici si durant ces horraires je ne suis pas connecté où je ne vois pas de messages sur la ps3 car je reçois pas tout le temps les messages sur ps3 Smile

Petite question on pourra passer a fifa 11 si les deux concurrents ont fifa 11? Smile

descriptionChampionnat Catch Fans - FIFA 10 sur PS3 (6ème Journée - Terminée) EmptyRe: Championnat Catch Fans - FIFA 10 sur PS3 (6ème Journée - Terminée)

more_horiz
José il devient quand même inquiétant après le 5-0 mis à Dylan et le 4-0 à RVD. J'espère que je vais pas prendre salé contre toi au retour Razz

descriptionChampionnat Catch Fans - FIFA 10 sur PS3 (6ème Journée - Terminée) EmptyRe: Championnat Catch Fans - FIFA 10 sur PS3 (6ème Journée - Terminée)

more_horiz
hyunckel a écrit:
Petite question on pourra passer a fifa 11 si les deux concurrents ont fifa 11? Smile

arf moi je sais que je vais avoir le jeu quand il va sortir, et du coup je vais devoir naviguer entre le 10 et le 11 et ça va être bien chiant parce que je vais m'habituer au 11 du coup. ça va avantager ceux n'ayant pas le 11.
Mais bon en même temps c'est mon problème. Et puis le championnat a été commencé avec FIFA 10.


HBKROCK a écrit:
José il devient quand même inquiétant après le 5-0 mis à Dylan et le 4-0 à RVD. J'espère que je vais pas prendre salé contre toi au retour Razz

lol on verra bien, moi je vise le maintien et pour le moment je suis dans les temps Mr.Red
Du moment que je bats RVD au retour, mes objectifs seront remplit Cool

descriptionChampionnat Catch Fans - FIFA 10 sur PS3 (6ème Journée - Terminée) EmptyRe: Championnat Catch Fans - FIFA 10 sur PS3 (6ème Journée - Terminée)

more_horiz
Perso je trouve que vu qu'on a commencé sur FIFA10, on devrait finir sur le 10. Ca va devenir un peu nimporte quoi si certains se font des matchs sur le 11, d'autres sur le 10 etc... Là on se fait un petit championnat pour désigner le vainqueur de FIFA10, on aura assez l'occasion de faire des tournois sur le 11 Smile

Enfin c'est mon avis, c'est surtout que ça m'énerve de commencer quelque chose et de modifier entre temps Razz

descriptionChampionnat Catch Fans - FIFA 10 sur PS3 (6ème Journée - Terminée) EmptyRe: Championnat Catch Fans - FIFA 10 sur PS3 (6ème Journée - Terminée)

more_horiz
lol c'est juste pour le revendre :p tant pis j'attendrais la sortie de smackdown vs raw 11 pour le revendre lol

descriptionChampionnat Catch Fans - FIFA 10 sur PS3 (6ème Journée - Terminée) EmptyRe: Championnat Catch Fans - FIFA 10 sur PS3 (6ème Journée - Terminée)

more_horiz
Oui attendez que certains (comme moi) aient Fifa 11 pour vous rejoindre Wink

descriptionChampionnat Catch Fans - FIFA 10 sur PS3 (6ème Journée - Terminée) EmptyRe: Championnat Catch Fans - FIFA 10 sur PS3 (6ème Journée - Terminée)

more_horiz
Je confirme que le championnat se fera du début à la fin avec le jeu FIFA 10.

Jose Marinho a écrit:
Du moment que je bats RVD au retour, mes objectifs seront remplit Cool


Dans tes rêves...

descriptionChampionnat Catch Fans - FIFA 10 sur PS3 (6ème Journée - Terminée) EmptyRe: Championnat Catch Fans - FIFA 10 sur PS3 (6ème Journée - Terminée)

more_horiz
Oué, on termine sur FIFA10 Very Happy l y aura peut-être l'occaz d'organiser un tournoi sur le 11 dans l'année ?
Moi depuis la demo FIFA11 je me suis déjà habituer Laughing

descriptionChampionnat Catch Fans - FIFA 10 sur PS3 (6ème Journée - Terminée) EmptyRe: Championnat Catch Fans - FIFA 10 sur PS3 (6ème Journée - Terminée)

more_horiz
Si c 'est possible, je ferais bien un tournoi 2vs2 pour FIFA 11...

descriptionChampionnat Catch Fans - FIFA 10 sur PS3 (6ème Journée - Terminée) EmptyRe: Championnat Catch Fans - FIFA 10 sur PS3 (6ème Journée - Terminée)

more_horiz
En fait c'est bien si on continue dans FIFA 10 le tournoi et qu'on ne le fait pas à cette daube de FIFA 11...

descriptionChampionnat Catch Fans - FIFA 10 sur PS3 (6ème Journée - Terminée) EmptyRe: Championnat Catch Fans - FIFA 10 sur PS3 (6ème Journée - Terminée)

more_horiz
Pour ces trois matchs :

Barcelone vs Milan AC

Chelsea vs Real Madrid

Arsenal vs Juventus Turin


Il vous reste 3 jours...

descriptionChampionnat Catch Fans - FIFA 10 sur PS3 (6ème Journée - Terminée) EmptyRe: Championnat Catch Fans - FIFA 10 sur PS3 (6ème Journée - Terminée)

more_horiz
Fc Barcelone - Milan AC 3-1

Je me suis fait dominé dans la possession de balle, je n'arrivai pas a jouer... J'ai marqué 2 buts en contre-attaque (bizarre avec le Barca Mr.Red).
En tout cas je trouve que le score ne refléte pas la physionomie du match, mais bon c'est le jeu ^^, bien joué Manolo.

descriptionChampionnat Catch Fans - FIFA 10 sur PS3 (6ème Journée - Terminée) EmptyRe: Championnat Catch Fans - FIFA 10 sur PS3 (6ème Journée - Terminée)

more_horiz
Chelsea 2-3 Real Madrid
bon match , très serré, avec un gros impact physique,

descriptionChampionnat Catch Fans - FIFA 10 sur PS3 (6ème Journée - Terminée) EmptyRe: Championnat Catch Fans - FIFA 10 sur PS3 (6ème Journée - Terminée)

more_horiz
Il reste encore un match à faire d'ici ce soir :

Arsenal vs Juventus Turin

descriptionChampionnat Catch Fans - FIFA 10 sur PS3 (6ème Journée - Terminée) EmptyRe: Championnat Catch Fans - FIFA 10 sur PS3 (6ème Journée - Terminée)

more_horiz
RVD a écrit:
Il reste encore un match à faire d'ici ce soir :

Arsenal vs Juventus Turin


Ce match est reporté, car Shadow n'est pas chez lui jusqu'à au moins demain. Ils s'arrangeront donc entre eux pour faire ce match et rattraper ensuite...

descriptionChampionnat Catch Fans - FIFA 10 sur PS3 (6ème Journée - Terminée) EmptyRe: Championnat Catch Fans - FIFA 10 sur PS3 (6ème Journée - Terminée)

more_horiz
Voici les résultats provisoires de la 6ème journée en attendant le match en retard :

Barcelone 3 vs 1 Milan AC

Chelsea 2 vs 3 Real Madrid

Arsenal vs Juventus Turin (en attente)

Valence 3 vs 2 Manchester United

Manchester City 0 vs 4 Inter Milan

descriptionChampionnat Catch Fans - FIFA 10 sur PS3 (6ème Journée - Terminée) EmptyRe: Championnat Catch Fans - FIFA 10 sur PS3 (6ème Journée - Terminée)

more_horiz
Voici les résultats complets de la 6ème journée :

Barcelone 3 vs 1 Milan AC

Chelsea 2 vs 3 Real Madrid

Arsenal 0 vs 3 Juventus Turin

Valence 3 vs 2 Manchester United

Manchester City 0 vs 4 Inter Milan

descriptionChampionnat Catch Fans - FIFA 10 sur PS3 (6ème Journée - Terminée) EmptyRe: Championnat Catch Fans - FIFA 10 sur PS3 (6ème Journée - Terminée)

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre