Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Matc concernant Coach contre Steve Cold steve austin

power_settings_newSe connecter pour répondre
+9
Kane
best gamer 55
batista078
onizuka
*The Rock*
alonzopsg
kane59
hitman 97
romain69
13 participants

pollQui va gagné?

Scsa gagne !
14
88%
Coach gagne
2
12%
Total des votes:
16
Sondage clos

descriptionMatc concernant Coach contre Steve Cold steve austin EmptyMatc concernant Coach contre Steve Cold steve austin

more_horiz
Si Steve Cold Steve Austin gagne son match, Jim Ross sera de nouveau le commentateur de Raw, mais si il perd, Scsa est virée, et Jim Ross n'est pas rétablie.

Alors qui pensez vous voir gagné !! et Expliqué pourquoi !

Moi je pense que Scsa va gagné car :

- Cela explique pourquoi Jim ross est partie donc a cause de son Hospitalisation

-Ba que logiquement, SCSA est plus fort !

Pourvue qu'il ne perde pas car sinon the coach va se faire hué je pense Wink


ET VOUS?

descriptionMatc concernant Coach contre Steve Cold steve austin EmptyRe: Matc concernant Coach contre Steve Cold steve austin

more_horiz
Logiquement Austin devrait gagné, mais si les Mac Mahon veulent qu'il affronte the Coach c'est qu'ils ont du prévoir une petite surprise a Austin;donc méfiance... What the fuck ?!? .Et puis the Coach,ça fait un moment qu'il est hué du public.

descriptionMatc concernant Coach contre Steve Cold steve austin EmptyRe: Matc concernant Coach contre Steve Cold steve austin

more_horiz
je pense que austin va gagner
car si il perd les fans vont étre dégouter et donc une baisse de l'audience
sérieusement vince est con mais pas a ce point la et
franchement vous voyer the coach gagner?
méme avec une intervention.............

descriptionMatc concernant Coach contre Steve Cold steve austin EmptyRe: Matc concernant Coach contre Steve Cold steve austin

more_horiz
Ce serait chaud,mais on ne sais jamais...si Austin perd,il trouverait bien un truc pour le faire revenir

descriptionMatc concernant Coach contre Steve Cold steve austin EmptyRe: Matc concernant Coach contre Steve Cold steve austin

more_horiz
Stone cold gagne sans hesitation si Vince veut recuperer Stone cold il a pas interet a la faire pedre.C'est impossible que coatch batte Stone cold.

descriptionMatc concernant Coach contre Steve Cold steve austin EmptyRe: Matc concernant Coach contre Steve Cold steve austin

more_horiz
Ouais clair je vois mal le coach gagné face a stone cold Rolling Eyes
Et jim ross reviendra c'est sur, enfin j'espere Embarassed

descriptionMatc concernant Coach contre Steve Cold steve austin EmptyRe: Matc concernant Coach contre Steve Cold steve austin

more_horiz
y a même pas a argumenter, comment voullez vous qu'un type qui sais a peine donner des droites puisse battre the rattle snacke?

descriptionMatc concernant Coach contre Steve Cold steve austin EmptyRe: Matc concernant Coach contre Steve Cold steve austin

more_horiz
moi je pense que le coach va gagné avec une intervention d'une superstar de raw.

descriptionMatc concernant Coach contre Steve Cold steve austin EmptyRe: Matc concernant Coach contre Steve Cold steve austin

more_horiz
Moi je pense que Stine Cold vas gagner car il est beaucoup plus fort que le coach qui n'est qu'un demi catcheur vue normalement il est commentateur.

COACH VAS PERDRE.

descriptionMatc concernant Coach contre Steve Cold steve austin EmptyRe: Matc concernant Coach contre Steve Cold steve austin

more_horiz
Vince Mc mahon va intervenir pendant le match mais steve austin gagnera quand méme !!

descriptionMatc concernant Coach contre Steve Cold steve austin EmptyRe: Matc concernant Coach contre Steve Cold steve austin

more_horiz
ce serait plus logique de faire gagner Austin, car coach n'est même pas catcheur alors battre un ancien champion WWE, intercontinental ? par équipe et européen , ce serait de la folie pure

descriptionMatc concernant Coach contre Steve Cold steve austin EmptyRe: Matc concernant Coach contre Steve Cold steve austin

more_horiz
mb a écrit:
ce serait plus logique de faire gagner Austin, car coach n'est même pas catcheur alors battre un ancien champion WWE, intercontinental ? par équipe et européen , ce serait de la folie pure
    on a déjà vu pire,rappel toi le Royal Rumble 1999...Vince vainqueur affraid

descriptionMatc concernant Coach contre Steve Cold steve austin EmptyRe: Matc concernant Coach contre Steve Cold steve austin

more_horiz
je pense pas que stone cold est accepté ce match pour perdre étant donné qu'il en fait que deux par année

descriptionMatc concernant Coach contre Steve Cold steve austin EmptyRe: Matc concernant Coach contre Steve Cold steve austin

more_horiz
hitman 97 a écrit:
mb a écrit:
ce serait plus logique de faire gagner Austin, car coach n'est même pas catcheur alors battre un ancien champion WWE, intercontinental ? par équipe et européen , ce serait de la folie pure
    on a déjà vu pire,rappel toi le Royal Rumble 1999...Vince vainqueur affraid


oui , je me souviens , c moi grave que de perdre en 1 contre 1 contre un cretain

descriptionMatc concernant Coach contre Steve Cold steve austin EmptyRe: Matc concernant Coach contre Steve Cold steve austin

more_horiz
Si la WWE veut reellement se debarrasser du commentateur Jim Ross, elle doit faire gagner le Coach.
C'est vrai que si le Coach gagne, ca fait con pour Steve Austin avec la carriere et l'image qu'il possede.
Mais je vote Coach quand même. Des fois la WWE nous reservent des surprises.

descriptionMatc concernant Coach contre Steve Cold steve austin EmptyRe: Matc concernant Coach contre Steve Cold steve austin

more_horiz
après , y a toujours des alternatives a la décision finale ..... genre, le lendemain, Coach affronte Ross pour la place de commentateurs

descriptionMatc concernant Coach contre Steve Cold steve austin EmptyRe: Matc concernant Coach contre Steve Cold steve austin

more_horiz
non mais là.... c'est sur que c'est Austin avec un bon stunner sur Goldust et Vader si ils interviennent.

descriptionMatc concernant Coach contre Steve Cold steve austin EmptyRe: Matc concernant Coach contre Steve Cold steve austin

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre