Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

pollQui va gagner au Survivor Series ??

Booker T
1
100%
JBL
0
0%
Total des votes:
1
Sondage clos

descriptionD'aprés vous qui va gagner au Survivor Series ?? EmptyD'aprés vous qui va gagner au Survivor Series ??

more_horiz
D'aprés vous qui va gagner au Survivor Series entre Booker T et JBL ???

descriptionD'aprés vous qui va gagner au Survivor Series ?? EmptyRe: D'aprés vous qui va gagner au Survivor Series ??

more_horiz
Je souhaite vraiment que ce soit Booker T. Bradshaw est un bon catcheur et un bon champion, mais c'est un champion de transition et je pense (j'espere) que l'ancien "Harlem Heat" prendra sa ceinture pour la 6eme fois, and can you dig that....SUCKAAAAAAA!!!!!!

descriptionD'aprés vous qui va gagner au Survivor Series ?? EmptyRe: D'aprés vous qui va gagner au Survivor Series ??

more_horiz
ouais je pense de Booker T va gagner ce match.
Vu qu'en plus, il va normalement prendre sa retraite après Wrestlemania 21.
De plus, JBL a été trop lontemps champion à mon goût... Boulet

descriptionD'aprés vous qui va gagner au Survivor Series ?? EmptyRe: D'aprés vous qui va gagner au Survivor Series ??

more_horiz
jorais penser booker t

descriptionD'aprés vous qui va gagner au Survivor Series ?? EmptyRe: D'aprés vous qui va gagner au Survivor Series ??

more_horiz
booker t

descriptionD'aprés vous qui va gagner au Survivor Series ?? EmptyRe: D'aprés vous qui va gagner au Survivor Series ??

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre