Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

descriptionLa raison de l'absence d'Ezekiel Jackson à WWE Wrestlemania XXVI EmptyLa raison de l'absence d'Ezekiel Jackson à WWE Wrestlemania XXVI

more_horiz
La raison de l'absence d'Ezekiel Jackson à WWE Wrestlemania XXVI Ezekiel-jackson

Selon plusieurs sources, Ezekiel Jackson n'a pas participé à la Battle Royal en "dark match" à WWE Wrestlemania XXVI car son père est décédé en fin de semaine dernière.

Source : Gerweck

descriptionLa raison de l'absence d'Ezekiel Jackson à WWE Wrestlemania XXVI EmptyRe: La raison de l'absence d'Ezekiel Jackson à WWE Wrestlemania XXVI

more_horiz
C'est pas bon pour le moral du tout alors qu'il attein une periode critique de sa carriere =/ Pourvue qu'il tienne le choc

descriptionLa raison de l'absence d'Ezekiel Jackson à WWE Wrestlemania XXVI EmptyRe: La raison de l'absence d'Ezekiel Jackson à WWE Wrestlemania XXVI

more_horiz
ohh le pauvre franchement je suis triste pour lui tient bon mon grand gaillard

descriptionLa raison de l'absence d'Ezekiel Jackson à WWE Wrestlemania XXVI EmptyRe: La raison de l'absence d'Ezekiel Jackson à WWE Wrestlemania XXVI

more_horiz
ça m'étonne que la WWE est acceptée de lui faire une faveur telle que celle là!!

descriptionLa raison de l'absence d'Ezekiel Jackson à WWE Wrestlemania XXVI EmptyRe: La raison de l'absence d'Ezekiel Jackson à WWE Wrestlemania XXVI

more_horiz
aie le pauvre c'est très dur de perdre des proches, et en plus sa famille...que dire de plus, j'espère qu'il tiendra bon...en ce qui me concerne je sais que les premiers mois sont très difficile, malheureusement...c'est là qu'on voit les vrai amis d'ailleurs...

descriptionLa raison de l'absence d'Ezekiel Jackson à WWE Wrestlemania XXVI EmptyRe: La raison de l'absence d'Ezekiel Jackson à WWE Wrestlemania XXVI

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre