Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

descriptionpsn Emptypsn

more_horiz
ca va encore faire sourire djé ca psn Icon_mrgreen


j'etais sur le psn a la recherche de pain . une fois trouvé je clique sur acheter et la un message debarque :
Impossible de mettre à jour les informations de carte bancaire.
Veuillez vérifier vos informations de compte...

bon je decide quand meme de vérifier ( mais c'etais deja etrange car j'avais acheter un dlc de borderlands il y a 1 semaine sans aucun probleme et sans avoir rien toucher aprés ) mais je trouve rien d'anormal donc je teste une seconde fois mais toujour pareil alors je regarde sur des forums , et apparament ca vien de sony . j'ai vu que j'etais pas le seul dans ce cas et que le probleme remonte de 2008 psn Icon_eek et certain insiste sur le fait qu'il ne faut pas essayer plus de 3 fois ( m**** il aurait du me le dire avant psn Icon_mrgreen ) .

quelqu'un ici a déja eu ce probleme ?

descriptionpsn EmptyRe: psn

more_horiz
Si tu as fait plus de 3 fois et que ça ait été refusé, y a des chances que ta carte bancaire ait été considérée comme volée. Faut que tu vois ça avec ta banque.

Sinon, de mon côté, jamais eu de problème avec le psn.

descriptionpsn EmptyRe: psn

more_horiz
Moi non plus, jamais eu de problème de PSN, bizarre quand même ce problème...

descriptionpsn EmptyRe: psn

more_horiz
kelevra a écrit:
ca va encore faire sourire djé ca psn Icon_mrgreen


Jamais eu non plus! Laughing Laughing Laughing

le live c'est comme les rillettes bordeaux chesnels, on paye un peu plus mais c'est meilleur et on peut dire qu'on a pas les memes valeurs! Laughing Laughing Laughing Laughing

Bref blague à part, contactes ta banque car je crains le pire pour ta CB!

descriptionpsn EmptyRe: psn

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre