Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

descriptionTEW EmptyTEW

more_horiz
Salut je viens demander de l'aide pour le jeu TEW TEW Icon_razz
En effet j'ai vu sur un célébre site de jeux video que pour la Version 2005 un patch permetté de joué avec les lutteur de la WWE ! Est il vrais ? Et si oui pourrai-je avoir le lien merci TEW Icon_biggrin

descriptionTEW EmptyRe: TEW

more_horiz
ton ami google est là...
et en plus, le sujet a été évoqué ya pas longtemps, etc, on est pas des boniches pour faire les recherches à la place des autres, t'ouvres tes yeux et tu regardes plus bas sur la page et ya un topic consacré à ça...

C'est quand meme moche la feignantise ou le fait d'etre palmé je sais pas...

descriptionTEW EmptyRe: TEW

more_horiz
D'Jé a écrit:
ton ami google est là...
et en plus, le sujet a été évoqué ya pas longtemps, etc, on est pas des boniches pour faire les recherches à la place des autres, t'ouvres tes yeux et tu regardes plus bas sur la page et ya un topic consacré à ça...

C'est quand meme moche la feignantise ou le fait d'etre palmé je sais pas...


un simple link du topic aurait suffit hein TEW Icon_wink
https://catchfans.forumactif.com/jeux-videos-f5/total-extreme-wrestling-t22543.htm

descriptionTEW EmptyRe: TEW

more_horiz
the pain a écrit:
D'Jé a écrit:
ton ami google est là...
et en plus, le sujet a été évoqué ya pas longtemps, etc, on est pas des boniches pour faire les recherches à la place des autres, t'ouvres tes yeux et tu regardes plus bas sur la page et ya un topic consacré à ça...

C'est quand meme moche la feignantise ou le fait d'etre palmé je sais pas...


un simple link du topic aurait suffit hein TEW Icon_wink
https://catchfans.forumactif.com/jeux-videos-f5/total-extreme-wrestling-t22543.htm


Ouais mais non, car le minimun quand on demande a un truc, on vérifie qu'il est pas deja sur le forum, tu tapes TEW ou le nom sur le forum tu le vois direct...
Le topic est sur la premiere page, jdirais meme qu'il est en 7 ou 8eme position, c'est si fatiguant de faire un quart de tour sur une roulette de souris?

J'ai tappé TEW, ou le nom exact sur google, jl'ai trouvé en 10 secondes...
ça va quoi...



Ce genre de message sur les forums c'est: "j'ai la flemme de chercher, alors ya bien un ou deux bonnes poires qui vont le faire pour moi!"... j'ai horreur de cette mentalité... c'est comme les spoilers, comme les news, etc, ça prends 10 secondes à vérifier...
Si ya un moteur de recherche sur le forum, ya surement une raison!
Surtout que là, c'est en PREMIERE PAGE quoi! T'as un quart de roulette de souris a faire! Il aurait juste regardé il aurait vu!
La il est venu dans la partie JV, il s'est dit, doit y avoir des boniches qui connaissent, et il a posté son truc...

descriptionTEW EmptyRe: TEW

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre