Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Pas de MITB cette année à Wrestlemania ?

power_settings_newSe connecter pour répondre
+18
Celtic Spirit
DragonFly
vashh
mr wrestlemania
RAFI
Rumakashi
mb
rampage
WWE-OMG
Topper
klarkok
Le Rock
MIRECKI
tibo85
The Immortal
The Texas Tornado
The_Show_Stopper
Manolo
22 participants

descriptionPas de MITB cette année à Wrestlemania ? EmptyPas de MITB cette année à Wrestlemania ?

more_horiz
Pas de MITB cette année à Wrestlemania ? 02MITB_MANYGRABBING


Bien que rien ne soit encore officiel, il semblerait que le « Money in the Bank ladder match » ne sera pas sur la carte de Wrestlemania cette année.

Il y avait une discussion en interne pour faire débuter les matchs de qualification demain soir à Raw. Mais jusqu’aux dernières nouvelles, rien n’a était communiqué aux lutteurs concernés. Cela démontre notamment la vitesse à laquelle la WWE peut prendre ce genre de décision.

Ce choix serait du à la création du nouveau PPV pay-per-view « Money in the Bank » qui sera diffusé dans quelques mois. On espère avoir plus de détails dès lundi soir. Mais on sait déjà que cette annonce a agacé plusieurs lutteurs, puisque ce match représente une opportunité pour 6 ou 8 talents d'être présents lors de l'événement le plus important de l'année.



Source : wrestlingexposed

descriptionPas de MITB cette année à Wrestlemania ? EmptyRe: Pas de MITB cette année à Wrestlemania ?

more_horiz
Quelle connerie énorme , encore un WM qui va être super ... Vraiment de la daube la WWE ...

descriptionPas de MITB cette année à Wrestlemania ? EmptyRe: Pas de MITB cette année à Wrestlemania ?

more_horiz
Manolo a écrit:
Mais on sait déjà que cette annonce a agacé plusieurs lutteurs, puisque ce match représente une opportunité pour 6 ou 8 talents d'être présents lors de l'événement le plus important de l'année.


Un peu logique en même temps. Certains catcheurs comme Finlay, Benjamin, R-Truth etc... y étaient chaque année, c'était un peu leur seule chance d'être sur la carte de Wrestlemania.

Sinon, bah bien déçu quoi... ces 2-3 dernières années, à part le match avec Shawn Michaels, c'est un peu le seul match qui m'intéressait (à part celui de l'année dernière) donc bon...

descriptionPas de MITB cette année à Wrestlemania ? EmptyRe: Pas de MITB cette année à Wrestlemania ?

more_horiz
Un match super de la carte de Wrestlemania qui se déplace , cependant sa peut faire un bon PPV alors bon Pas de MITB cette année à Wrestlemania ? Icon_scratch faut voir ce que cela donne au moin une fois

descriptionPas de MITB cette année à Wrestlemania ? EmptyRe: Pas de MITB cette année à Wrestlemania ?

more_horiz
Arf dommage le PPW "MITB" aura quoi alors ? Juste le match Pas de MITB cette année à Wrestlemania ? Icon_mad

descriptionPas de MITB cette année à Wrestlemania ? EmptyRe: Pas de MITB cette année à Wrestlemania ?

more_horiz
The_Show_Stopper a écrit:
Quelle connerie énorme , encore un WM qui va être super ... Vraiment de la daube la WWE ...


Mais arrete de dire ça serieux !!!

La WWE va faire un benef" total avec WM cette année et ça va grave etre trop cool !!!!

Mickey a annoncé sur son site officiel : http://www.touslespetitsamischezmickey.com qu'il allait etre present sur le ring pour le Heavyheight Championship !!! Le delire total !!!

Et Winnie aussi !!! Elle va venir pour essayer de remporter le Diva's championship !!!!!!

Picsou lui par contre est reserver.....le prix du voyage lui parait trop exhorbitant pour se permettre ce deplacement.....surtout que comme c'est pas sûr qu'il gagne....bref tout ça ne serait pas rentable, selon lui....

Et Pluto, viendra defier le champion pour le WWE title....

Moi je regrette serieusement d'etre en france !!! J'aurais trop voulu y etre quoi !!!!

descriptionPas de MITB cette année à Wrestlemania ? EmptyRe: Pas de MITB cette année à Wrestlemania ?

more_horiz
The_Show_Stopper a écrit:
Quelle connerie énorme , encore un WM qui va être super ... Vraiment de la daube la WWE ...


ba si c'est de la daube, fait comme d'autres : ne regarde plus ! ^^

descriptionPas de MITB cette année à Wrestlemania ? EmptyRe: Pas de MITB cette année à Wrestlemania ?

more_horiz
Le Rock a écrit:
The_Show_Stopper a écrit:
Quelle connerie énorme , encore un WM qui va être super ... Vraiment de la daube la WWE ...


ba si c'est de la daube, fait comme d'autres : ne regarde plus ! ^^


Bein si quand même , il y a quelques personnes qui valent le coup d'oeil Wink

descriptionPas de MITB cette année à Wrestlemania ? EmptyRe: Pas de MITB cette année à Wrestlemania ?

more_horiz
arf dommage c'est avec ça qu'on aurait pu avoir morrison,kingston voir bourne champion

descriptionPas de MITB cette année à Wrestlemania ? EmptyRe: Pas de MITB cette année à Wrestlemania ?

more_horiz
klarkok a écrit:
bourne champion
Le jour où il sera champion ...

... ça sera dans les 3 ou 4 mois après son licenciement à la WWE Pas de MITB cette année à Wrestlemania ? Icon_wink

Ca serait très dommage car ça apporte un vrai plus au show.

En 5 éditions, on a eu 3 très bons, un bon et un moyen, ce qui fait une bonne moyenne !

Le pire dans tout ça, c'est qu'on fait forcément un rapprochement rapide à l'an dernier.

Et l'an dernier, c'était le plus mauvais des MitB, mais ça restait un des 3 meilleurs matches du show (sans compter le tag team en dark match).

descriptionPas de MITB cette année à Wrestlemania ? EmptyRe: Pas de MITB cette année à Wrestlemania ?

more_horiz
Pourquoi Enlever Le MITB ?

C'est vrai que celui de l'année Dernière était un peu Nul

Mais peut-être que cette année ce MITB aurait pu réservé des surprises.

descriptionPas de MITB cette année à Wrestlemania ? EmptyRe: Pas de MITB cette année à Wrestlemania ?

more_horiz
ah crotte, les MITB ça me botte grave a chaque WM...pourquoi ils nous l'enlève !!!!!!!!!!

Pas de MITB cette année à Wrestlemania ? Icon_sad

pff...ils vont mettre quoi à sa place a WM ? Kid rock ??? all summer longggg.....tintin...

pff ^^

descriptionPas de MITB cette année à Wrestlemania ? EmptyRe: Pas de MITB cette année à Wrestlemania ?

more_horiz
rislou a écrit:
ah crotte, les MITB ça me botte grave a chaque WM...pourquoi ils nous l'enlève !!!!!!!!!!

Pas de MITB cette année à Wrestlemania ? Icon_sad

pff...ils vont mettre quoi à sa place a WM ? Kid rock ??? all summer longggg.....tintin...

pff ^^


C'est vrai , L'année Dernière , leur concert a dure trop longtemps.

descriptionPas de MITB cette année à Wrestlemania ? EmptyRe: Pas de MITB cette année à Wrestlemania ?

more_horiz
Je vois pas comment vous pouvez être étonnés, c'était évident que s'ils créaient un PPV "Money In The Bank" celui de WM disparaitrait, je l'avais dit dans l'autre topic, c'est pour ça que j'étais contre la création d'un tel PPV.

descriptionPas de MITB cette année à Wrestlemania ? EmptyRe: Pas de MITB cette année à Wrestlemania ?

more_horiz
dans le principe le MITB sert pour la malette qui est utiliser assez tard dand l'année si je dit pas de betises (en general) , donc le match dans un PPV spécifique plus tard et la malette utilisé plus rapidement apres je vois pas le probleme . LE soucie c'est que c'etait (pour moi ) le meilleur match de WM , y'a toujours du spectacle quoi qu'il arrive donc ne plus avoir ce match a WM enleve beaucoup . Mais c'est bon y'aura un playboy diva's rumble de folie pour remplacer ! please vkm, please Pas de MITB cette année à Wrestlemania ? Icon_confused

descriptionPas de MITB cette année à Wrestlemania ? EmptyRe: Pas de MITB cette année à Wrestlemania ?

more_horiz
Il n'y a rien d'officiel, mais c'est vrai que ce serait dommage de ne plus mettre de MITB ; ce match est l'un des plus beau de la carte !!

descriptionPas de MITB cette année à Wrestlemania ? EmptyRe: Pas de MITB cette année à Wrestlemania ?

more_horiz
rampage a écrit:
dans le principe le MITB sert pour la malette qui est utiliser assez tard dand l'année si je dit pas de betises (en general) , donc le match dans un PPV spécifique plus tard et la malette utilisé plus rapidement apres je vois pas le probleme
Pas du tout.
Il y a un an pour encaisser le contrat dans la malette contre un champion.
Donc au lieu d'être un an à partir de fin mars, ça sera un an à partir de fin juillet, ça ne changera rien.

Et les moments où les malettes sont utilisées n'étaient pas spécialement tardives, bien au contraire.
Hormis Edge qui a attendu 9 mois et l'Elimination Chamber de New Year's Revolution, ça s'est toujours fait en mai ou juin.

Dans une logique similaire, si on ajoute 2 à 3 mois après le PPV Elimination Chamber, on se retrouve au PPV "Hell in a Cell".
Or, les Hell in a Cell sont censés terminer les rivalités et le Money in the Bank permet d'en créer subitement une nouvelle, ça met une logique dans le calendrier.

descriptionPas de MITB cette année à Wrestlemania ? EmptyRe: Pas de MITB cette année à Wrestlemania ?

more_horiz
Topper a écrit:
rampage a écrit:
dans le principe le MITB sert pour la malette qui est utiliser assez tard dand l'année si je dit pas de betises (en general) , donc le match dans un PPV spécifique plus tard et la malette utilisé plus rapidement apres je vois pas le probleme
Pas du tout.
Il y a un an pour encaisser le contrat dans la malette contre un champion.
Donc au lieu d'être un an à partir de fin mars, ça sera un an à partir de fin juillet, ça ne changera rien.

Et les moments où les malettes sont utilisées n'étaient pas spécialement tardives, bien au contraire.
Hormis Edge qui a attendu 9 mois et l'Elimination Chamber de New Year's Revolution, ça s'est toujours fait en mai ou juin.

Dans une logique similaire, si on ajoute 2 à 3 mois après le PPV Elimination Chamber, on se retrouve au PPV "Hell in a Cell".
Or, les Hell in a Cell sont censés terminer les rivalités et le Money in the Bank permet d'en créer subitement une nouvelle, ça met une logique dans le calendrier.


autant pour moi , ca me semblait long a chaque fois.

Apres pour la logique avec la WWE je me mefie Pas de MITB cette année à Wrestlemania ? Icon_wink

descriptionPas de MITB cette année à Wrestlemania ? EmptyRe: Pas de MITB cette année à Wrestlemania ?

more_horiz
Pareil que vous, je suis déçu qu'il n'y soit pas, mais il y en aura quand même un dans l'année, donc ça s'équilibre.

L'an passé, c'était le match que j'avais préféré du Wrestlemania.

descriptionPas de MITB cette année à Wrestlemania ? EmptyRe: Pas de MITB cette année à Wrestlemania ?

more_horiz
Rumakashi a écrit:
Pareil que vous, je suis déçu qu'il n'y soit pas, mais il y en aura quand même un dans l'année, donc ça s'équilibre.

L'an passé, c'était le match que j'avais préféré du Wrestlemania.


moi aussi , le probleme c'est que WrestleMania c'est censé etre le plus gros PPV de l'anné si tu enleve un match qui fait du grand spectacle il reste quoi Pas de MITB cette année à Wrestlemania ? Icon_question un concert de kid rock a la place Pas de MITB cette année à Wrestlemania ? Icon_exclaim le gars qui veux voir un concert il s'achete ses places de concert , pas de WM .
pour ma part ca fait 3 ans que les wm c'est bof , c'est devenu un PPV classique (sauf le MITB) donc...

descriptionPas de MITB cette année à Wrestlemania ? EmptyRe: Pas de MITB cette année à Wrestlemania ?

more_horiz
Ca dépend de ce qu'ils mettront à la place. L'innovation peut avoir du bon.

Mais vu le dernier WM et certains des prédictions, on peut avoir peur oui.

descriptionPas de MITB cette année à Wrestlemania ? EmptyRe: Pas de MITB cette année à Wrestlemania ?

more_horiz
Alors, plus de MITB à WM...
On ajoute à ça les départs de plus en plus proche de Taker/HBK... Et on perd les seuls intérêts de ce ppv devenu boring au possible et ce depuis quelques années!!!

Allez ne pleurons pas, ils vont bien rattraper tout ça avec une clothesline d'un Trump ou autre snoop dogg... blackeye

descriptionPas de MITB cette année à Wrestlemania ? EmptyRe: Pas de MITB cette année à Wrestlemania ?

more_horiz
personnellement que la MITB disparaisse ça me va....c'est chiant quand le teneur du titre finit son match et que soudain l'autre arrive avec sa mallette lui fait un smackdown et pof il repart avec le titre!!!

descriptionPas de MITB cette année à Wrestlemania ? EmptyRe: Pas de MITB cette année à Wrestlemania ?

more_horiz
Quel dommage de supprimer le MITB, j'adorais vraiment ce match.

J'ai adoré la fourberie de CM Punk l'année derniere pour voler le titre a Jeff...Que du bonheur.

descriptionPas de MITB cette année à Wrestlemania ? EmptyRe: Pas de MITB cette année à Wrestlemania ?

more_horiz
D'un côté Wrestlemania perd une stipu qui était très intéressante. Un title shoot, la présence de 8 bonhommes, une échelle et le tout sans tomber dans le grand sensationnel ou la violence.

Oui c'est dommage pour Wrestlemania, mais j'aime l'idée des tournois (cf : le topic explicatif des nouveaux PPV envisagés) car si j'ai bien compris, le Money in The Bank sera une sorte de tournoi.
Consacrer un PPV à cette stipu me convient autant qu'un simple match dans Wrestlemania.

descriptionPas de MITB cette année à Wrestlemania ? EmptyRe: Pas de MITB cette année à Wrestlemania ?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre