Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

UFC Undisputed 2010

power_settings_newSe connecter pour répondre
+7
red-dragon
bordelix
Y2JY2C
Wrestlingfan
René Dupré
Tupac187
the rock
11 participants

descriptionUFC Undisputed 2010 EmptyUFC Undisputed 2010

more_horiz
UFC Undisputed 2010 Ufc-un10


Et voila le deuxieme opus qui commence a se devoiler et qui nous promet de belle chose.
Voila l'apercu que nous fait jeuxvideo.com qui nous en dit un peu plus sur le jeu:
http://www.jeuxvideo.com/articles/0001/00012310-ufc-2010-undisputed-preview.htm

Avec deux teaser un peu leger mais on verra avec:
http://www.jeuxvideo.com/videos_editeurs/0002/00025262/ufc_2010_undisputed_f1q0.htm#containerlienVoirDirectementlaVideo
http://www.jeuxvideo.com/videos_editeurs/0002/00025361/ufc_2010_undisputed_f1q0.htm#containerlienVoirDirectementlaVideo


Et voila quelques images du site IGN:
http://uk.media.xbox360.ign.com/media/022/022736/imgs_1.html

Par ailleur le site nous indique une date de sortie qui serait pour le 25 mai 2010.

Pour rappel le jeu devrez sortir sur XBox360, Playstation 3 et PSP.

descriptionUFC Undisputed 2010 EmptyRe: UFC Undisputed 2010

more_horiz
Un des jeux que j'attends le plus !

l'excellente nouvelle sera l'intégration de : Kimbo Slice
Avec évidemment le reste du roster, mieux modélisé j'espère!

Vivement sa sortie

descriptionUFC Undisputed 2010 EmptyRe: UFC Undisputed 2010

more_horiz
Voila une nouvelle video qui est en fait un reportage video dans lequel on apprend pas mal de chose!
http://www.jeuxvideo.com/reportages-videos-jeux/0000/00000463/ufc-2010-undisputed-caracteristiques-de-l-edition-2010.htm

descriptionUFC Undisputed 2010 EmptyRe: UFC Undisputed 2010

more_horiz
En fait y'a pas encore vraiment de vidéos qui permettent de voir ce que ça va donner même si ca promet d'être coOL.

Par contre l'affiche (très commerciale qui se sert de la popularité forte de B. Lesnar) ne va pas plaire à tous à mon avis...notamment aux fans de l'UFC.

descriptionUFC Undisputed 2010 EmptyRe: UFC Undisputed 2010

more_horiz
Attention cette année à la concurrence avec EA MMA =D

descriptionUFC Undisputed 2010 EmptyRe: UFC Undisputed 2010

more_horiz
Ouais avec toutes les Fédés de MMA.. ça va rassembler les meilleurs fighters du monde. Du lourd en prévision !

descriptionUFC Undisputed 2010 EmptyRe: UFC Undisputed 2010

more_horiz
Ce nouvelle opus promet beaucoup.

Le 2009 m'avais déjà fait forte impression et j'espère que celui si sera encore meilleurs ( nottament pour le live )

descriptionUFC Undisputed 2010 EmptyRe: UFC Undisputed 2010

more_horiz
Kimbo Slice n'a pour l'instant pas montré grand chose...


J'attends avec beaucoup d'impatience ce jeu moi aussi

descriptionUFC Undisputed 2010 EmptyRe: UFC Undisputed 2010

more_horiz
Hier j'ai eu mon code pour avoir la démo en exclu , et je peux vous dire que c'est quelque chose , le clinch est devenue super dure et les soumissions c'est vraiment chaud à locker !
sinon franchement il est meilleure que l'ancien opus , il y'à un mode tournoi et le mode carriére à était améliorer que tu possitif quoi !

descriptionUFC Undisputed 2010 EmptyRe: UFC Undisputed 2010

more_horiz
p*****, il est dur ce jeu ! Peut-être que c'est du au fait que je joue rarement à des jeux de combats, mais perso j'le trouve bien hard !

descriptionUFC Undisputed 2010 EmptyRe: UFC Undisputed 2010

more_horiz
Nan il est en effet un peu plus que le 2009 mais qu'est-ce qu'il est bien franchement!
Pour les soumissions il faut juste tourner le joystick droit dans le sens des aiguille d'une montre, inutile d'etre bourrin sur toute les touches comme le 2009 UFC Undisputed 2010 Icon_lol
Il y a plus de coup, les perso sont magnifique,plus difficile,mode tournoi.... bref que des point positif.
Le seul point negatif que j'ai trouvé c'est le combat au sol qui dure moins longtemp et pas evident.

Sinon sa ne m'est pas encore arrivé mais si on blesse l'adversaire l'arbitre peut arreter le match pour que l'autre se fasse examiner par le docteur, on peut donc arreter un match si il y a une blessure trop profonde. UFC Undisputed 2010 Icon_cool

descriptionUFC Undisputed 2010 EmptyRe: UFC Undisputed 2010

more_horiz
J'ai eu mon code Very Happy

Bah déjà que j'ai joué à la démo du 2009 pendant 1 an, je pense vraiment prendre le 2010 !
Bien plus dynamique, plus beau, plus réaliste...
Et la mise en scène... De suite tu as musique avec le portrait des combattants, la vue d'ensemble dans la salle, un Bruce déchaîné... On est dans l'ambiance !
Un nouvel arbitre ? Ca envisagerai que il y en aurai plusieurs dans le 2010 (je sais pas si il y en avait dans le 2009) Et il est présent, il bouge, attentif à l'action...

Le jeu est nettement plus dynamique, plus dur, et ça dure... J'avais jamais atteint le 3eme round dans la démo et là j'ai presque fini le 5eme (mais le KO que je me suis prit oO)

Bref ya bon ! Wink

(Manquerait plus que les entrées, la préparation, la fouille, l'application du gel sous les yeux et l'entrée dans la cage Wink )

descriptionUFC Undisputed 2010 EmptyRe: UFC Undisputed 2010

more_horiz
J ai jamais joué au premier mais je vais quand meme l'essayer.

descriptionUFC Undisputed 2010 EmptyRe: UFC Undisputed 2010

more_horiz
Au faite, même si le jeu sort dans quelques jours, allez le réserver !
Vous aurez ainsi un code pour obtenir 4 combattants de l'Ultimate Fighter Wink

descriptionUFC Undisputed 2010 EmptyRe: UFC Undisputed 2010

more_horiz
Non mais moi je l'est tester est je n'aime pas trop. A la limite je préfère "Smackdown vs raw" en jeu de combat mais c'est pas la même chose

descriptionUFC Undisputed 2010 EmptyRe: UFC Undisputed 2010

more_horiz
francoisdu69 a écrit:
Non mais moi je l'est tester est je n'aime pas trop. A la limite je préfère "Smackdown vs raw" en jeu de combat mais c'est pas la même chose


le coté trop réaliste peut-être UFC Undisputed 2010 Icon_rolleyes

descriptionUFC Undisputed 2010 EmptyRe: UFC Undisputed 2010

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre