Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

descriptionShenmue EmptyShenmue

more_horiz
Avant toute chose, si je crée un nouveau topic, ce n'est pas spécialement pour parler des deux épisodes de cette magnifique saga qui, si elle aurait continuer, aurait certainement été l'une des plus belles saga de jeu vidéo jamais créer, malheureusement, le destin en a décider autrement...

Bon, sinon, si vous vous y connaissez un minimum, vous n'êtes pas sans savoir que ces deux jeux (Shenmue I & II) n'ont jamais été traduit en français, ils n'ont été que éditer en Europe en Anglais. Bref, cela n'est pas trop dérangeant, l'Anglais étant ma troisième langue et l'ayant apprise durant 8 ans, je comprends bien l'Anglais. Mais ce que je voulais savoir, c'était si, sur le net, un projet amateur était né dans le but de faire une traduction de ces deux jeux.

Je sais bien qu'un projet semblable a vu le jour sur Shenmue-Master et qu'il est presque terminé, mais le hic, c'est qu'il faut posséder une Dreamcast et le jeu original pour pouvoir utiliser ce patch. Et comme je n'ai ni l'un ni l'autre... et a moins qu'une ou des âme charitables les possèdent et veuillent bien me les prêter. Donc, je devrais y jouer en Anglais, avec un peu d'effort, je comprendrais sans mal. Cependant, c'est toujours mieux de jouer en Français lol donc c'était pour savoir si quelqu'un savait ou se procurer des isos de ce jeu en Français grâce à un projet amateur ou l'autre.

Voila voila, si quelqu'un a la réponse à ma question, je lui en serrais grandement reconnaissant, si c'est non, je devrais me contenter du jeu en Anglais lol Merci d'avance Smile

PS:Je ne l'ai pas mit dans un topic déjà existant car il n'y avait tout simplement pas sa place Wink

descriptionShenmue EmptyRe: Shenmue

more_horiz
ma dreamcast est morte ( pas compris pk d'ailleurs ) mais j'ai pas trop compris ta demande mais si tu veut j'ai les 2 shemnue ( en anglais) Shenmue Icon_wink


je suis un grand fan de ce jeux Shenmue Herz

descriptionShenmue EmptyRe: Shenmue

more_horiz
Manque plus qu'une âme généreuse veuille bien me prêter sa dreamcast Mr.Red

En fait, ce que je demandais, c'était si quelqu'un avait des isos de Shenmue en français (j'entends par là, traduction amateur, comme pour Parasite Eve 1, assez facile à trouver en français malgré le fait qu'il ne soit jamais sortit en Europe), en clair, jouer sur émulateur (le mot interdit...). Car j'ai bien trouver des Shenmue en français, mais sous forme de patch, à installer sur les GD, donc pour cela, il faut le jeu original (ce que tu as) et une dreamcast (ce que je n'ai pas). Donc, c'était pour savoir si quelqu'un savait ou trouver ces isos. Mais si quelqu'un me prête une dreamcast... Laughing

descriptionShenmue EmptyRe: Shenmue

more_horiz
si tu trouve une dreamcast je te passe les jeux Shenmue Icon_wink

descriptionShenmue EmptyRe: Shenmue

more_horiz
j'en ai une Dreamcast posée chez moi.

descriptionShenmue EmptyRe: Shenmue

more_horiz
kelevra===>Un grand merci Smile

Shadow===>Heu... tu te situe ou ? lol

descriptionShenmue EmptyRe: Shenmue

more_horiz
à Tours, en plus je crois que j'ai aussi les deux Shenmue.

descriptionShenmue EmptyRe: Shenmue

more_horiz
passe lui ta dreamcast Shenmue Icon_mrgreen je lui passe les 2 shemnue au moin on fera un heureux Shenmue Icon_mrgreen

descriptionShenmue EmptyRe: Shenmue

more_horiz
Ouai mais moi je suis en Belgique lol

Enfin, si ça vous dérange pas de me prêter cela, je payerais le frais de port Wink Ne vous inquiétez, vous récupérerez le tout en très bon état, je fais particulièrement attention.

descriptionShenmue EmptyRe: Shenmue

more_horiz
ha non mais moi perso si je te propose c'est que ca me dérange pas que tu soit en Belgique ou ailleurs je m'en tape de toute facon il pourrissent dans un carton alors Shenmue Icon_mrgreen

descriptionShenmue EmptyRe: Shenmue

more_horiz
lol ok ok, un grand merci à toi Smile

Bon ben, j'attends la réponse de Shadow pour voir si ça le dérange pas que je sois en Belgique. De toute façon, je vous rendrais l'argent des frais de port Wink

descriptionShenmue EmptyRe: Shenmue

more_horiz
kelevra a écrit:
ha non mais moi perso si je te propose c'est que ca me dérange pas que tu soit en Belgique ou ailleurs je m'en tape de toute facon il pourrissent dans un carton alors Shenmue Icon_mrgreen


Mais t'as d'autres consoles qui pourrissent dans des cartons? Parce que ça me fait chier de te laisser avec tout ça sur les bras. Si je peux t'aider à t'en débarasser tu dis hein
lol!

descriptionShenmue EmptyRe: Shenmue

more_horiz
tu veut la game cube ? Shenmue Icon_mrgreen doit me rester la game gear aussi lol

descriptionShenmue EmptyRe: Shenmue

more_horiz
kelevra a écrit:
tu veut la game cube ? Shenmue Icon_mrgreen doit me rester la game gear aussi lol


La game cube j'ai déja lol mais la game gear je la veux depuis un bail! Very Happy
T'as quoi dessus? Tu me la ferais à combien?

descriptionShenmue EmptyRe: Shenmue

more_horiz
faudrait que je regarde ce que j'ai comme jeu ca fait un bail je te dirait ca

descriptionShenmue EmptyRe: Shenmue

more_horiz
Attends Jose, laisse moi achever ce que je voulais faire Razz

Kelevra, t'as reçus mon mp ? C'est ok de ton coté ? Merci d'avance Very Happy

descriptionShenmue EmptyRe: Shenmue

more_horiz
The Texas Tornado a écrit:
Attends Jose, laisse moi achever ce que je voulais faire Razz

Kelevra, t'as reçus mon mp ? C'est ok de ton coté ? Merci d'avance Very Happy


Ouais ouais désolé. Je quitte le topic Wink je vous laisse régler ça. Moi y a pas d'urgence. On en reparlera sur MSN une autre fois kelevra Wink

Bon deal TTT Mr. Green

descriptionShenmue EmptyRe: Shenmue

more_horiz
The Texas Tornado a écrit:
Attends Jose, laisse moi achever ce que je voulais faire Razz

Kelevra, t'as reçus mon mp ? C'est ok de ton coté ? Merci d'avance Very Happy



yep je doit juste aller recup les jeux chez mon pere donc en debut de semaine prochaine je t'enverrai ca

descriptionShenmue EmptyRe: Shenmue

more_horiz
Ok ok, un très grand merci à toi alors Smile

Plus qu'à attendre la réponse définitive de Shadow ^^

Puis je te laisse le topic Jose Laughing

descriptionShenmue EmptyRe: Shenmue

more_horiz
sinon je pense qu'il y a moyen de trouver les isos si je dis pas de conneries, je sais pas si ça t'interesse tjs?

descriptionShenmue EmptyRe: Shenmue

more_horiz
Les isos, j'en ai trouver, mais en anglais, y pas d'isos de Shenmue en français Confused

Sinon, bah l'émulateur Dreamcast est très chaud à configurer, c'est ça aussi qui me gêne Confused

descriptionShenmue EmptyRe: Shenmue

more_horiz
As you want!

Et j'ai le souvenir d'émulateur tout configurer, mais je sais pu ou je l'avais croisé!

descriptionShenmue EmptyRe: Shenmue

more_horiz
Pour les bons émulateurs il me semble aussi qu'il y en avait un très bon. Je crois que c'était un eChankast.
Ensuite il me semble que Shenmue était en Anglais..

descriptionShenmue EmptyRe: Shenmue

more_horiz
Oui je remontes un vieux topic... Juste pour dire que ma demande de si quelqu'un a une âme charitable pour me prêter une Dreamcast (voir même lui racheter s'il ne la veut plus, mais bon, je vais pas aller mettre 200€ pour une Dreamcast hein, là je vais acheter sur Ebay alors Laughing ) ainsi que les jeux Shenmue (idem, je veux bien racheter s'il ne le veut plus), bah je suis toujours preneur hein Very Happy

Un jour, je finirais par y jouer, je le jures...

descriptionShenmue EmptyRe: Shenmue

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre