Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Sujet 54 - Votre bilan sur les Guest Host de RAW

power_settings_newSe connecter pour répondre
+7
Lord Gregory Byron
L.Frost
RAFI
rampage
Topper
The_Show_Stopper
Jose Marinho
11 participants

descriptionSujet 54 - Votre bilan sur les Guest Host de RAW EmptySujet 54 - Votre bilan sur les Guest Host de RAW

more_horiz
Sujet 54 - Votre bilan sur les Guest Host de RAW Raw07kz9

De 2002 à 2009, RAW a eut des GM comme Eric Bischoff, Stone Cold, William Regal, Mike Adamle etc...

Depuis le 30 Juin, RAW n'a plus un GM fixe mais un Guest Host par RAW (un GM "for one night only"). Depuis 6 mois, on a vu successivement Batista, Ted DiBiase, Seth Green, ZZ Top, Shaquille "Boomshakalaka" O'Neal, Jeremy Piven, Sgt. Slaughter, Freddie Prinze Jr., Floyd "Money" Mayweather, Dusty Rhodes, Bob Barker, Trish Stratus, Cedric The Entertainer, Al Sharpton, Ben Roethlisberger, Nancy O'Dell & Maria Menounos, Snoop Dogg, Kyle Busch & Joey Logano, Sharon & Ozzy Osbourne, Ricky Hatton, Roddy Pipper, Jesse Ventura, Verne Troyer, Mark Cuban, Dennis Miller, Johnny Damon, Timbaland, Bret Hart...

La question est toute simple: Quel bilan tirez-vous de ces 6 derniers mois? Appréciez vous la présence des Guest Hosts ou regrettez vous les GM fixe? Pensez vous que cela va continuer encore longtemps?

Donnez votre avis sur le sujet Wink Répondez par un (ou plusieurs) paragraphe (s) et non successivement aux questions du dessus qui ne sont là que pour vous orienter...

Aucun spoiler du dernier RAW (11 Janvier 2010 avec Mike Tyson comme Guest Host) n'est autorisé!!!

descriptionSujet 54 - Votre bilan sur les Guest Host de RAW EmptyRe: Sujet 54 - Votre bilan sur les Guest Host de RAW

more_horiz
Une connerie monumentale , ok le fait d'avoir eu Bret est génial , mais c'est parce qu'il été victime d'un évènement majeur dans l'histoire du catch que l'on attendait sa venue.

Sinon , deja que Raw n'était pas placé sous le signe du catch , c'est pas la venue des GH qui à arrangé quoi que ce soit , c'est devenue du comique pendant tous les show , Raw représente le E de WWE , là c'est sûr . Heuresement que malgré la venue des GH , on a une montée en puissance des jeunes , c'est L'Affaire à suivre du moment .

descriptionSujet 54 - Votre bilan sur les Guest Host de RAW EmptyRe: Sujet 54 - Votre bilan sur les Guest Host de RAW

more_horiz
Franchement,comme moi voisin du dessus que c'est n'importe quoi.Pour moi le seul qui en valait la peine,c'est Jesse Ventura.Franchement,grace à lui,ils ont pu mettre Sheamus champion de la wwe et CA c'est du changement aprés des mois de Orton,HHH et Cena.
Regardez moi ces maint-events:
Cena/HHH/Orton/Dx.
C'est tout ce que la WWE peut faire?Elle nous a habituée à mieux.Rendez-vous à la TNA si vous voulez voir du catch,et pas de la pub,de la pub et du Cena.
Le seul show de la WWE qui mérite d'etre regarder,c'est la ECW

descriptionSujet 54 - Votre bilan sur les Guest Host de RAW EmptyRe: Sujet 54 - Votre bilan sur les Guest Host de RAW

more_horiz
hulkamania92 a écrit:
Regardez moi ces maint-events:
Cena/HHH/Orton/Dx.
Rien à voir avec les guest host.
Les main eventers sont toujours les mêmes, ça ne change rien pour eux.

En revanche, le midcard en a pris un très gros coup, sauf MVP contre Swagger pendant les 2 semaines précédant SummerSlam aucune storyline pour le midcard, faute de temps à leur donner pour qu'elles aient lieu du fait des promos des guest host.

D'ailleur, le push de Sheamus et la situation plus difficile de Kofi est presque un symbole de ces derniers mois : un midcarder a peu de temps pour s'exprimer et a plus de mal à monter au main event, alors qu'un arrivant immédiat partant de rien, doit être amené directement tout en haut si on le veut main eventer.

Après, ces derniers mois, ça m'avait autant fait chier que les pubs pour Hogan à la TNA.

Pour le "talent" des guest host, les seuls à avoir vraiment apporté aux shows sont ceux issus du catch de par leur situation (je pense principalement à Ted Dibiase).

Mais ça devient tellement ridicule, qu'on ne voit même plus les guest host faire ce qui devrait être leur boulot, on est presque avec les catcheurs en auto-GM (challenges lancés, acceptés ou refusés) et une guest star qui vient faire sa pub (dont même en kayfabe, c'est raté).

Le côté positif (ou négatif, je ne sais pas quoi en penser), c'est que depuis le boxeur Britannique, quelqu'un a réussi à être plus mauvais que Mike Adamle.

descriptionSujet 54 - Votre bilan sur les Guest Host de RAW EmptyRe: Sujet 54 - Votre bilan sur les Guest Host de RAW

more_horiz
je ne regarde plus raw mais les 2/3 episode avec guest (zz top entre autre) ...... pitoyable , ca n'apporte rien il faudrait que les guest book vraiment les matchs, la je dit oui .
Mais faudrait un vrai GM comme REGAL pour relancer RAW et peut-etre que je regarderai de nouveau

descriptionSujet 54 - Votre bilan sur les Guest Host de RAW EmptyRe: Sujet 54 - Votre bilan sur les Guest Host de RAW

more_horiz
hulkamania92 a écrit:
Pour moi le seul qui en valait la peine,c'est Jesse Ventura.Franchement,grace à lui,ils ont pu mettre Sheamus champion de la wwe et CA c'est du changement aprés des mois de Orton,HHH et Cena


C'est ridicule de juger un GH en fonction des "décisions" qu'il prend, puisque justement il n'en prend aucune!!! Sujet 54 - Votre bilan sur les Guest Host de RAW Icon_rolleyes

Pour ma part je trouve que l'idée des GH n'était pas si mauvaise au départ!!!
Seulement il aurait fallut se contenter d'ancienne personnalité du catch, ou de personnalité passionné par ce divertissement et qui ne serait donc pas venu pour de la promo!!!

Le truc c'est qu'on nous a vendu ce nouveau concept comme étant quelque chose de révolutionnaire...
Pourtant personne n'a vu de différences avec les précédents raw... ah si il y a de la promo pour tout et rien maintenant!
Ils auraient du faire des GH qui ont l'air de s'investir...

Autre point, le fait de faire venir des célébrités engendre un tout autre problème.
Où sont les dirigeants heel?
Tout le monde veut sauter sur l'occasion pour faire monter un peu plus sa popularité, résultat on se retrouve avec des GH niais qui sont les meilleurs amis de DX et autres Cena... originalité quand tu nous tiens..
On se retrouve également avec des catcheurs qui perdent toute crédibilité, comme le Big Show qui en a pris pour son grade avec "Boomshakalaka" et Mayweather!!! Sujet 54 - Votre bilan sur les Guest Host de RAW Icon_rolleyes

Et d'un autre côté moi personnellement ça me manque de voir un GM (fixe)!
DAMN Bischoff était un dieu! Le favoritisme envers l'evolution, les faveurs accordées aux superstars de son équipe aux SS, les faces qui s'en prenaient plein la tronche...
Bref avant les GM avaient une personnalité, et leurs "décisions" étaient prise en fonctions de leur caractère heel comme face!
Maintenant on a des mecs qui n'ont même pas l'air de savoir qui sont les catcheurs qu'ils annoncent (sauf DX et cena bien sur)!

Je fais aussi un rapide HS pour dire qu'à smackdown on est pas tellement mieux servit, avec l'insupportable Vickie (pourtant je préfère les GM heel!) et une parodie de GM en la personne de Theodore Long...
Teddy qui soit dit en passant est en "probation"... et alors?
Des mois que ça dure et on à toujours pas d'angle autour de ça!!!

Bref pour moi la WWE a fait une grosse erreur en négligeant le rôle des GM!
Ce type de personnage apporte beaucoup à un show, surtout pour une fed qui mise sur le côté entertainment du catch!

descriptionSujet 54 - Votre bilan sur les Guest Host de RAW EmptyRe: Sujet 54 - Votre bilan sur les Guest Host de RAW

more_horiz
Avec l'explication de RAFI, je comprends mieux mon ressenti par rapport aux GM d'un soir de RAW. Il faut dire que j'ai du commencer à réellement regarder le catch (c'est à dire plus d'une fois tous les 5 mois) alors que les GM interchangeables étaient déjà mis en place, et ne sachant pas ce que ça donnait avant, bah du coup pour moi, les GM ne servent à rien à part à faire des segments et donc ils ne me gènent pas tant que ça.. ils me sont totalement indifférents. (Bon j'avoue, j'ai eu qq frissons quand Bret Hart est venu, mais c'est surtout parce que pour une fois, je comprenais ce à quoi il était fait référence et que donc je pouvais envisager l'ampleur du truc)

Mais globalement, c'est assez burlesque.. donc je comprends que ça puisse plaire aussi.

descriptionSujet 54 - Votre bilan sur les Guest Host de RAW EmptyRe: Sujet 54 - Votre bilan sur les Guest Host de RAW

more_horiz
Totalement ridicule...la plupart ne savent pas parler à un micro (Johnny Damon a la palme du guest host le moins charismatique de l'année!!!)...

descriptionSujet 54 - Votre bilan sur les Guest Host de RAW EmptyRe: Sujet 54 - Votre bilan sur les Guest Host de RAW

more_horiz
L'idée des guest-host n'étaient pas mauvaise, si seulement ils s'impliquaient un minimum dans les shows... Exception faite de 2-3 GH qui ont arbitré des matchs ou qui y ont même participé, les autres sont juste allez à raw pour se faire de la pub.

Mais je pense (malheureusement) que cette situation va durer pas mal de temps encore, grâce à ces GH, VKM doit s'en mettre plein les poches car des activités qui n'ont rien à voir avec le catch (cinéma, chanson,...) s'y rapproche, ce qui ne peut qu'accroitre le seuil de popularité du la wwe.

descriptionSujet 54 - Votre bilan sur les Guest Host de RAW EmptyRe: Sujet 54 - Votre bilan sur les Guest Host de RAW

more_horiz
Moi des RAW que j'ai vu depuis 6mois, j'ai vraiment détesté ce concept.
9 fois sur 10 le guest host vient pour assurer la promo d'un CD (ZZ Top), d'une tournée (ozzy), d'un film (Piven), d'une émission (Bob Barker), d'un livre (Bob Barker), d'un combat à venir (Mayweather) etc...

Quels sont les guest hosts qui sont venus pour le bien de la WWE et pour faire plaisir aux fans? Je me le demande...

J'ai toujours detesté quand des anciens catcheurs revenaient pour leurs propres promos plutôt que pour les fans. The Rock, Stone Cold et Mick Foley m'ont beaucoup déçus sur ce plan de 2004 à 2008...
Alors je ne vais pas plus l'apprécier quand il s'agit d'has been américains...

Après je ne dis pas que des "stars" ne peuvent pas avoir leur place. Je pense qu'en 1998 Tyson dans la feud Stone Cold vs Shawn Michaels & DX a été très bien utilisé par exemple.
Je suis déja beaucoup moins convaincu par son apparition de lundi dernier par contre... Parce qu'en 1998 il n'était juste venu faire le mariole un soir. Il était là pour s'impliquer dans une vraie feud même si au final on avait dû le voir 3 fois je crois à l'époque.

Là les angles sont plus ridicules chaque semaine donc bon...

descriptionSujet 54 - Votre bilan sur les Guest Host de RAW EmptyRe: Sujet 54 - Votre bilan sur les Guest Host de RAW

more_horiz
Je trouve les Guest Hosts intéressant mais ça a tourne souvent dans le ridicule laissant les storylines de côte et mettant en premier plan : DX !

Les autres Miz, MVP, Swagger ne font parti qu' 1/16 du show... La DX : 3/4 du show !

J'aime beaucoup cette Team mais vivement qu'elle se sépare !
J'aime beaucoup les GH ( enfin quelques uns !) mais vivement que ça s'arrête !

Un JBL, Washington, Vickie ou Triple H ( donc plus lutteur) GM serait intéressant !

A moins qu'on privilégie les GH du catch et non acteur ou chanteur !

descriptionSujet 54 - Votre bilan sur les Guest Host de RAW EmptyRe: Sujet 54 - Votre bilan sur les Guest Host de RAW

more_horiz
Pour ma part un Guest Host par Raw c'est pas mal c'est une bonne idée pour plusieurs raison, la première est que si on invite des anciens visage du catch sa permettrais aux jeunes qui ne connaissent le catch que par les Hardy ou Edge voir encore ceux que l'on voit arrivé Kofi, Dolf, jack swagger ect ect. Il ne connaissent pas André the Giant ou encore Randy Savage ou Ultimate Warrior ils en ont entendu parlé a Wresltmania 25 et encore. Je pense qu'il faut invité les anciens de la WWE pour l'histoire. Ensuite pas faire intervenir des gens de la TV local comme des acteurs de série ect ect. Je reprens l'un des premiers post, si Bret a été invité ce n'est pas à cause de l'histoire d'il y a 13 ans sinon le guest Host de cette semaine Iron Mike Tyson, à été appelé a cause du match Stone Cold Steve Austin vs Shawn Michaels. Donc voilà je pense que Mr Machmaon notre chairman préféré(..... no comment pour certain svp) fait sa pour le buisness.

descriptionSujet 54 - Votre bilan sur les Guest Host de RAW EmptyRe: Sujet 54 - Votre bilan sur les Guest Host de RAW

more_horiz
Je suis assez d'accord avec Morrigler, le concept peut être intéressant mais encore faut il bien choisir les GH.

D'autant plus que Raw est devenu un show international, avec des moyens très élevés, ils pourraient viser plus haut.

descriptionSujet 54 - Votre bilan sur les Guest Host de RAW EmptyRe: Sujet 54 - Votre bilan sur les Guest Host de RAW

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre