Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Brock Lesnar à New Japan (NJPW)

power_settings_newSe connecter pour répondre
+8
nicosaeba
randy25
RVD
Taker95
kinger
alonzopsg
hitman 97
kane59
12 participants

descriptionBrock Lesnar à New Japan (NJPW) EmptyBrock Lesnar à New Japan (NJPW)

more_horiz
Plus d’informations sont maintenant disponibles à propos de l’affaire Brock Lesnar/New Japan.Alors que New Japan n’a pas encore rendu l’annonce officielle que Lesnar va travailler pour eux le 8 octobre au Tokyo Dome, Masahiro Chono en a parlé en public, plus précisément hier matin dans un aéroport alors qu’il attendait son vol pour aller en Allemagne. Il a aussi montré un contrat avec la signature de Lesnar dessus. La poursuite judiciaire entre Lesnar et la WWE à propos d’une clause non respectée en vigueur jusqu’en 2010 est encore en cours, ce qui rend cette situation plus compliquée.
Brock Lesnar à New Japan (NJPW) Brock3tl et le match où il devient Champion de la Fédération NJPW contre Chono Par Christian Wink

descriptionBrock Lesnar à New Japan (NJPW) EmptyRe: Brock Lesnar à New Japan (NJPW)

more_horiz
A propos de Lesnar je ne sais plus sur quel pied danser... Confused

descriptionBrock Lesnar à New Japan (NJPW) EmptyRe: Brock Lesnar à New Japan (NJPW)

more_horiz
Ha ouai c'est clair je ne comprend plus rien il etait e nogociasion on dit qu'il signent en faite non et maintenant il se bart.Sa en finira jamais

descriptionBrock Lesnar à New Japan (NJPW) EmptyRe: Brock Lesnar à New Japan (NJPW)

more_horiz
attendre et voir il n'y a plus que ca a faire

descriptionBrock Lesnar à New Japan (NJPW) EmptyRe: Brock Lesnar à New Japan (NJPW)

more_horiz
oui il n'y a pu que sa a faire Neutral

descriptionBrock Lesnar à New Japan (NJPW) EmptyRe: Brock Lesnar à New Japan (NJPW)

more_horiz
shakng2 scratch

descriptionBrock Lesnar à New Japan (NJPW) EmptyRe: Brock Lesnar à New Japan (NJPW)

more_horiz
C'est un gars qui est arrivé à à peu prés 20 ans, bon potentiel début de carriére prometteur, est capable de rendre des catcheurs peu intéressants buvables ( cf Royal Rumble vs le Big Show).
Gagne le RR et se retrouve Main Eventer à WM XIX contre Kurt ( Gros match), heel turn bien maitrisé, de nouveau titre vs Angle ( re gros match), Hell in a cell vs Undertaker ( toujours gros match). Et la le gamin gaté fait son caprice :

La lutte ne lui plait plus, il veut jouer au football. Alors il perd son titre a No Way Out contre eddy Guerrero ( Gros Match ) et pour partir on lui offre un adversaire à sa mesure Bill Goldberg à WM XX ( match pourri )

Il part de WM avec le public à dos et un beau Stunner de SCSA.

Un an apres, son expérience dans le football s'étant soldé par un échec il souhaite revenir. Mais comme tout enfant gaté, il veut la grosse part : Le main event de WM ( rien que ça) il se met les autres lutteurs à dos et V2M le repousse : il ne va pas bousculé ses plans pour un gamin succeptible de le lacher n'importe quand.

Nouvelle proposition de contrat repoussé par Brock ( Pour des raisons qui m'échappent)

Pour finir, Brock va pouvoir se faire les dent au Japon ( c'est un moindre mal pour lui) devant un public fort exigeant mais également fort connaisseur, qui respectent les lutteurs s'ils respectent leur boulot : Ca ne peut être qu'une bonne chose. Qu'on lui apprenne aussi à jobber là-bas ...

Pour conclure, Comme tous les gamins gatés, il a tout eu sans forcer. Comme tous les gamins gatés, il n'a pas eu assez. Comme tous les gamins gatés il a craché dans la main qui le nourrissait. Comme tous les gamins gatés, il s'est vu trop beau. comme tous les gamins gatés il s'est brulé les ailes et est retombé sur Terre... Mais il a aujourd'hui une occasion de rebondir. Qu'il la saisisse, son talent le mérite...

Welcome in the Real World ... Je sais dis comme ca ça peut paraître cynique dit comme ça mais c'est l'analyse que j'en fais

descriptionBrock Lesnar à New Japan (NJPW) EmptyRe: Brock Lesnar à New Japan (NJPW)

more_horiz
c'est vrai qu'il prend de temps en temps la grosse tete
mais la en l'occurence si il veut revenir y a peuetre raison de se montre en champion et de faire parler de lui

c'est le genre de chose qui doit bien plaire a vince mcmahon

descriptionBrock Lesnar à New Japan (NJPW) EmptyRe: Brock Lesnar à New Japan (NJPW)

more_horiz
Tiens, pour ceux qui voulaient avoir une preuve que Lesnar catchait bien au Japon, ça devrait les aider à ce faire une idée , n'oubliez pas un merci quand même Wink

descriptionBrock Lesnar à New Japan (NJPW) EmptyRe: Brock Lesnar à New Japan (NJPW)

more_horiz
merci beucoup c vrai que j'etait curieux de voir ca

descriptionBrock Lesnar à New Japan (NJPW) EmptyRe: Brock Lesnar à New Japan (NJPW)

more_horiz
mer de cette info

descriptionBrock Lesnar à New Japan (NJPW) EmptyRe: Brock Lesnar à New Japan (NJPW)

more_horiz
Sa m'embête de ne pas le revoire à la wwe mais bon c'est la vie Crying or Very sad

descriptionBrock Lesnar à New Japan (NJPW) EmptyRe: Brock Lesnar à New Japan (NJPW)

more_horiz
Je viens de finir de voir le match et c'est du très très bon niveau, Go lesnar !

descriptionBrock Lesnar à New Japan (NJPW) EmptyRe: Brock Lesnar à New Japan (NJPW)

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre